Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mia Enily x Ysfald Yuther][studio de danse] Et toi ? Comment tu danses ta vie ? [TERMINE]

 :: Archive :: Anciens roleplays
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 25 Aoû - 23:23
Je souris un peu plus malgré tout. Déçue de Maria, mais j’apprécie particulièrement l’attention que me porte l’elfe soudainement. Il a probablement dû capter que quelque chose n’allait pas, il parait que ça a une intuition assez développé un elfe. J’aime bien qu’on prenne soin de moi quelque part, un peu comme une gosse. Scott passe son temps à me traiter d’enfant, mais c’est le premier à céder à mes caprices, c’est appréciable.

J’aurai pu le rappeler d’ailleurs, lui dire que Maria a décommandé et que finalement aujourd’hui je suis disponible. Il a l’habitude, il sait comment elle est. Il a constamment l’air déçu de ne pas la voir arriver aux soirées. Je pense que même s’ils sont restés amis, il doit tenir pas mal à elle.

Je ne vais pas planter Ysfald qui m’a si gentiment proposé une glace. Il avait peut-être quelque chose à faire, ou était peut-être attendu, mais il a pris la peine de me proposer quelque chose et probablement décommander s’il avait quelque chose d’autre en tête. C’est gentil de sa part quand même...

Je me décide alors à suivre Ysfald qui ouvre la porte du studio donnant sur le couloir d’entrée du bâtiment. Après une rapide vérification que rien n’a été oublié, je rejoins Ysfald qui me tient la porte en m’attendant. Je lui réponds avec une légère pointe d’amusement dans la voix.

Mia : Je crois qu’au stade où j’en suis, c’est pas une glace qu’il me faut mais les fameux pots d’un kilo qu’on voit dans les séries américaine un peu nulle.

Je lui lance un regard qui veut dire que j’accepte son invitation, regard qui reste peiné des agissements de ma meilleure amie. Je referme la porte derrière moi avant de le suivre en dehors du bâtiment en silence, perdue dans mes pensées.

Je finis par en sortir, souriant légèrement. Je ne vais pas me laisser abattre pour si peu. Quand je la croiserai, elle va m’entendre parler, mais ce n’est pas maintenant que je dois me prendre la tête. Je souris à Ysfald.

Mia : Tu me laisses dix minutes pour me changer ? Je n’ai pas trop envie d’aller en ville avec un jogging plein de sueur…

On pourrait noter la pointe d’ironie dans ma voix. C’est clair que ce n’est pas l’idéal comme tenue pour une sortie en ville. C’est bon pour les cassos, pas les gens comme moi qui apprécie s’habiller correctement. Je regarde Ysfald, percutant alors qu’il est toujours torse-nu.

Mia : … Et tu ferai mieux de te rhabiller toi aussi, je ne suis pas sûre que tu ai le droit de te pointer comme ça en ville.

Je souris largement, amusée. Il n’y a rien de blessant ou vexant à trouver dans ma réflexion, juste un léger côté narquois vis-à-vis de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 20
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 36655
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Mar 27 Aoû - 21:36
Sujet clôturé.

Raison : Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Haribo
Haribo
https://lemanoir-rpg.forumactif.com
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Mettre du sucre partout
Occupation : Casser le forum morceau par morceau
Points : 48198
Localisation : Candyland
Haribo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: