Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mia Enily x Ysfald Yuther][studio de danse] Et toi ? Comment tu danses ta vie ? [TERMINE]

 :: Archive :: Anciens roleplays
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 14 Aoû - 11:37
Je me laisse tomber le long du mur, essoufflée. Ça doit faire une bonne heure que je m’entraine sur cette chorégraphie que je veux présenter au prof de danse pour la partie libre du devoir qu’il nous a donné. Je commence à avoir du mal. Il nous a dit qu’il voulait quelque chose d’original, pas une vulgaire adaptation d’un ballet moderne ou d’une comédie de Broadway. Quelque chose qui vient de nous.

Depuis le début de l’année, le prof est dans son trip de nous faire faire de la danse contemporaine. Il dit que nous avons besoin d’extérioriser qui nous sommes pour être en harmonie avec nous-même. Ça me fait doucement sourire. On se croirait dans un cours de yoga.

Il nous avait parlé de duo ou représentations de groupe mais je dois avouer que je préfère travailler seule, question d’habitude. Et puis j’avais déjà une vague idée de ce que je voulais. Autant ressortir du placard cette idée de danser avec l’eau. Après tout, c’est ça qui me correspond non ? Je suis une sorcière qui manipule l’eau il parait.

J’attrape ma bouteille d’eau dans mon sac et avale quelques gorgées pour éviter de tomber comme une souche avant de me relever. Je ne sais pas combien de temps j’ai encore le droit de rester dans le studio de danse du manoir mais à coup sûr quelqu’un va débarquer dans les minutes qui suivent. Ce n’est pas grave, j’ai encore énormément de choses à faire. Pour une fois, j’aimerai faire les choses bien, m’y préparer à l’avance. C’est de la danse, si je ne prépare pas tout ça je vais faire n’importe quoi le jour de l’évaluation.

Je souffle une dernière fois avant de relancer la musique sur mon téléphone. Une instrumentale que j’ai trouvé l’autre jour qui correspondait pas trop mal à ce que je voulais faire passer. Je me place alors au centre de la pièce et me concentre. Les premières notes se font entendre, je relève lentement mes bras le long de mon corps, la tête basse, les yeux fermés. Je suis complètement plongée dans mon univers que je suis en train de créer. Je connais ma chorégraphie au centième de seconde près, le hic c’est l’intégration de l’eau, je finis toujours par faire n’importe quoi.

Bras tendus sur les côtés, je fais apparaitre deux sphères d’eau.

Génial, ça fonctionne ! Concentre toi Mia, c’est pas le moment de tout faire planter !

Je poursuis ma danse, complètement focalisée sur mes pas et sur l’eau que je manipule en même-temps. Je ne sais pas si un miracle est en train de se produire ou si je suis simplement en train de réussir à maîtriser mon eau pour une fois mais les faits sont là : il n’y a pas une goutte qui a touché le sol pour le moment.

Je suis au milieu de la chanson, à partir de là, je n’ai jamais réussi à faire les choses sans faire l’erreur. Je me laisse glisser au sol, roulant lentement pour relever uniquement mon buste la tête projetée en arrière. L’eau fait un cercle autour de moi et semble menacer de déferler en vague pour m’engloutir. Je sens une perle de sueur couler le long de mon front, je ne suis pas sûre de réussir à la tenir cette partie.

Par pitié, faut que ça fonctionne !

Je me relève sans réellement prévenir, expulsant l’eau aux quatre coins de la pièce dans un contrôle presque irréel. J’esquisse un demi-sourire complètement plongé dans mon trip. Ça a fonctionné. Pour la première fois, ça a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 20
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 36635
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Mer 14 Aoû - 20:51
J'traine des pieds pensif sur la choré que je prévois de faire pour le cours de " monsieur le professeur ", bien entendu ce dernier à eu la bonne idée de faire ce devoir sur la danse original, tu sais, ce genre de danse où tu regardes le danseur en mode “ C’est quoi ce bordel” et que ton prof est en train d’analyser chacun de tes mouvements à la minute près.
“ Laissez parler vos émotion intérieuuureu ” Qu’il dit- Qu’il commence par inspirer ses jambes et on en reparle.
   Je ris doucement en direction de la salle de danse dans le studio… J’ai beau critiquer, ma réputation ici est basé sur mes choré originals, un peu...intensif et c’est exactement ce que le prof cherche, on peut dire q ue j’ai eu de la chance sur ce coup là.

Bon sur le coup on doit le faire en équipe, et ça aussi c’est pas ouf comme résolution… Les gens sont trop en flippe à l'idée de danser avec moi. Mais c’est pas plus mal, après tout ça me laisse du temps pour moi et seulement moi, je peux oser tout!. Et c’est bien que je compte faire. J'ai déjà la musique, quelque enchaînement et chute qui peuvent assurer de bonne note... Et puis bon c'est pas tout les jours qu'on peut parler de conflit intérieur de part la danse. C'est ça mon défis~ Passer ce message d'espoir, seul.

L’idée m’arrache un sourire et je tourne face à cette porte en bois…
Attend? C’est de la musique? Je plisse les yeux et ouvre la porte, me faisant discret.
Intéressant ~ Je souris amusé, voyant ma camarade Mia danser sur sa musique.

J’observe ses pas doucement, essayant de trouver des failles ou de quoi améliorer… C’est sympa d’avoir pensé à l’eau, ça accentue sa grâce après tout.  Mais un détail me chiffonne… Elle n’a pas de partenaire elle aussi?
Ça aussi c’est amusant pour mademoiselle populaire~

Mais voyons voir ce qu'elle sait faire. Je croise les bras l'observant attentivement, j'avoue qu'elle ce débrouille bien, en même temps elle suit ma réputation de près, je peux comprendre qu'elle ne veuille pas de coéquipier

Je me bloc sur ce  finale, je dois avouer que c’est spectaculaire… mais… oh merde Ce prend une partie de la vague sur lui
J’observe mon haut trempé puis Mia.

Ysfald : ET bien, j’espère que tu compte pas noyer la classe~

Je ris légèrement, l’observant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36263
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Mer 14 Aoû - 21:57
J’entends de loin une voix qui me sort complètement de ma concentration et l’exploit que je faisais cesse d’un seul coup de faire effet. Aussi, l’intégralité de l’eau que j’avais matérialisé se retrouve au sol non sans épargner Ysfald qui se trouvait là. Je manque alors de glisser sur une des flaques d’eau avant de devenir d’un seul coup rouge pivoine.

Mia : Y-Ysfald ? T’es là depuis quand à m’observer comme ça ?

Je soupire, essayant de reprendre mon souffle avec un peu de difficulté. Je regarde autour de moi avec un air dépité. Noyer tout le monde ? Si ça continue c’est ce qu’il risque d’arriver effectivement. Toujours aussi rouge, j’affiche une mine dépitée avant de bouger pour aller couper la musique qui continuait tranquillement son cours.

Au moins ça ça a été épargné, c’est merdique à sécher le matos électronique…

Toujours aussi dépitée, je me concentre les mains devant moi pour tenter de rappeler l’eau que j’ai fait tomber au sol afin de la faire disparaitre. Tu parles, quelques gouttes m’écoutent mais le sol reste détrempé. Je laisse tomber mes mains le long de mon corps, encore plus dépitée.

Un jour je serai capable de faire fonctionner cette putain de magie comme bon me semble.

Je tente de reprendre ma concentration une nouvelle fois, touche mon médaillon du bout des doigts pour me donner un peu de courage et tend une main de nouveau. Je fronce les sourcils avant de murmurer comme une débutante.

Mia : Bon sang, je veux que tu disparaisses alors tu disparais.

Et le miracle opère à nouveau. L’eau étalée au sol se soulève pour disparaitre petit à petit. J'affiche sans retenu un sourire satisfait. Je finis par relâcher prise quand finalement il ne reste plus de trace de mon passage catastrophe ici. Aucune trace ? Si, il reste le t-shirt d’Ysfald.

Je lance un regard à l’elfe, gênée.

Mia : Désolée pour ton t-shirt, et… pour l’eau en fait. Je ne maitrise pas grand-chose en fait, il doit me trouver tellement pitoyable. On dit qu’il réussi dans tout ce qu’il entreprend. Il a bien de la chance.

J’affiche une petite moue. Je crois que c’est la première fois en deux ans que je me retrouve seule à seule avec lui, la grande classe comme première rencontre. M’enfin je présume qu’il y a déjà eu pire que moi, non ? Après tout j’ai une sacrée réputation de Miss catastrophe. Populaire mais incapable de faire quelque chose de mes deux mains.

Mia : T-Tu viens pour t’entrainer pour le devoir de danse je présume, attends 5 minutes, je remballe mes affaires et je te laisse la place.

J’essaye de malgré tout garder contenance malgré la prestation pitoyable que je viens de faire. Ce n’était clairement pas prévu au programme d’être montré aussi tôt. Ça va une nouvelle fois alimenter les rumeurs ça, j’en suis certaine.

Avec un peu de chance, Maria ne se foutra pas de ma gueule. C’est facile pour elle, c’est une sorcière née dans une famille de sorciers. Elle baigne dedans depuis des années. Je devrais peut-être lui demander de l’aide finalement… J’irai la voir tout à l’heure quand elle sortira d’astrologie pour avoir quelques conseils.

Mia : Tu sais déjà ce que tu vas présenter toi ?

Je lance un regard à Ysfald en quête de réponse. Je ne sais pas si je cherche une trace qui laisserai entendre qu’il n’a rien commencé à prévoir ou si je m’attends à une réflexion narquoise au sujet de la question stupide que je pose.

C’est Ysfald, il ne peut qu’avoir une idée. Lui et…Lui-même ?

Je prends soudainement conscience de quelque chose. Il est seul. Pour un devoir de groupe. Attendez une minute. Lui, seul ? Tu me diras, c’est un excentrique, j’aurai dû me douter qu’il voudrait travailler seul, et puis je suis un peu mal placée pour faire la réflexion, je suis seule aussi sur mon devoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 20
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 36635
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Mer 14 Aoû - 23:33
Je la regarde faire amusé, l’écoutant simplement me parler puis je me retourne, m’assurant vite fait que personne nous remarque et ferme la porte correctement, avant de m’avancer vers elle les mains dans les poches. J’ai dû m’arrêter à quelque mètre devant elle. Le fait de la voir rouge pivoine en ma présence m’amuse beaucoup, mais je dois être un peu embarrassant sur le coup.

La salle était belle est bien inondée, mais c’est amusant, enfin un peu de fail qui ne font pas de mal… Je la vois se concentrer pour rappeler l’eau, qui finit par disparaître. C’est ma présence qui fait qu’elle semble instable sur sa maîtrise? Quoi que tu me diras, c’est plutôt mignon.  Il suffirait simplement de faire en sorte que l’eau soit sien, et pas l’eau qui doit être sien … C’est tout un art… Enfin je crois?


Mon regard se repose sur celui de Mia, lorsqu’elle m’arrache de mes brèves pensées.
Mon T-shirt?...
A oui… il est trempé… que c’est dommage~
Je souris qui lâche un léger rire.

Ysfald : Ça ? c’est rien va, ça arrive, j’en ai d’autre ~

J’enlève mon T-Shirt, avant de le mettre sur le ban, là où elle a également mit ces affaires. C’était comme un peu me mettre à nu, mais bon c’est pas comme si ça me faisait quelque chose… Je ris un peu de nouveau et me retourne face à Mia.

Alors comme ça, ce serait la première fois qu’on se retrouve seul à seul… et dans un studio de danse, qui lu cru. Ça donne tout un charme, un peu comme dans ses films drama de la culture, populaires.
Mais ses phrases retient mon attention… Pendant que je la voyais remballer ses affaires tranquillement.

Me laisser la place? C’est gentil ça… j’avais pas pensé à ce détails pourtant… Je scrute la salle, souriant.

Ysfald : Oh t’en fais pas pour moi, je peux attendre encore quelque minutes, et puis bon, la salle n’est pas si petite pour nous deux

J’essaie de capter son regard, c’est vrais quoi, pourquoi stopper un si belle entraînement, et opportunité tu me diras. C’est vrais quoi, j’ai du lui parler quelquefois, alors qu’on est dans quasiment les mêmes matières depuis, aller quoi? Son arrivée…
Et puis elle semble avoir besoin de quelque conseil, alors je reste planté là, à la regarder.

Ysfald : L’idée oui, la Choré, hm pas encore mais j’ai quelque idée… Je vois que toi aussi, tu répètes pas avec ton…ou ta.. partenaire?

Mes yeux balaient la salle pour être sûr de cette question dont la réponse est évidente. Quelle coïncidence quand même, deux solitaires socials qui n’ont personnes pour compléter leur yin…

Yin...Yan… |Mes yeux s'écarquiller, suivant une large sourir, regardant ma camarade|

Et si. Et si elle et moi dansions ensemble. Ça pourrait avoir un énorme potentiel, et elle sera la chute de ma...notre danse. Oh putain cette idée est génial, comme toujours ! Et puis l'électricité et l'eau, mais c’est le parfait ensemble!
Je commence à m’enjailler sautillant un peu sur place puis je scrute le poste, puis mia, puis le poste pour finir sur ses yeux. Je me retourne vif sur mon sac que j’ai laissé à l'entrée.

IL ME FAUT MON CD.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36263
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Jeu 15 Aoû - 12:47
J’esquisse un léger sourire face à la désinvolture d’Ysfald. La plupart des gens tire une tête de six pieds de long quand je me plante et inonde les salles de cours. Tu es une 6ème année Mia, tu es sensé savoir contrôler ton eau qu’ils me disent tous. C’est facile pour eux, ils sont là depuis bien plus longtemps que moi.

Sans aucune discrétion je le regarde enlever son t-shirt, probablement pour le mettre à sécher, j’aurai probablement dû en faire de même, mes vêtements sont trempés. J’aurai peut-être dû emmener du change, je vais choper la crève le temps d’arriver dans ma chambre.

Quoi qu’il en soit, j’étais occupée de ranger mon bazar quand il m’a proposé de rester. Je ne sais pas, je n’ai pas envie de déranger au final.

Mia : C’est vrai, je peux toujours rester pour essayer de compléter ce que j’ai déjà mais… sans l’eau pour le moment.

Je lâche un petit rire nerveux avant de me redresser. Je le savais bien qu’il ne pouvait pas venir sans avoir une idée derrière la tête. C’est Ysfald après tout. Je redresse un sourcil lorsqu’il mentionne alors un éventuel partenaire. Donc il n’a pas capté que je suis vraiment seule sur le coup ? J’esquisse un demi sourire amusée.

Mia : Si, bien sûr, je répète avec Pouit, ça ne se voit pas ?

J’ironise la chose, mais au final je crois que j’aurai apprécier danser un duo pour une fois, histoire de varier. Les groupes de danse sont formés depuis longtemps, j’ai beau savoir danser, les autres élèves n’ont pas vraiment accepté que j’essaye de m’incruster dans un groupe ou l’autre. J’ai vite laissé tomber malgré les tentatives du prof pour me motiver à m’inclure.

Mia : Mais toi, ça m'étonnes que tu sois seul, à moins que tu attendes quelqu'un ?

J’arque à nouveau un sourcil en le voyant écarquiller les yeux puis sauter partout comme un gosse à qui on a promis d’aller au Disneyland. Je le vois sautiller comme un fou, et après un instant où le temps a eu l’air de s’arrêter lorsqu’il y a eu un eyes contact, je l’ai vu se jeter sur son sac, probablement en quête de quelque chose.

Je n’ai absolument rien suivi ce que qu’il s’est passé, qu’est ce qui le met en joie comme ça ? Je le fixe dans l’espoir de comprendre ce qu’il lui prend. Est-ce que j'ai dit quelque chose qui lui a plu ? Je sais même pas ce que j'ai fait mais soit, passons.

J’entends alors mon téléphone sonner pour m’indiquer l’arriver d’un nouveau message ce qui me pousse à sortir de mes pensées. Je croyais avoir coupé le son en arrivant ici mais c'est pas grave, je vais aller voir.

Je m’avance vers le banc pour attraper ce dernier dans la poche de ma veste et regarde le message.

T’es pas sensé être en cours Maria ? Pourquoi tu me demandes où je suis ?

Je lui réponds rapidement que je suis en train de m’entrainer, que je la rejoins plus tard avant de chercher Ysfald du regard. Qu'est-ce qu'il peut bien faire dans son sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 20
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 36635
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Jeu 15 Aoû - 13:48
Je ris doucement l’entendant se moquer gentiment de ma question. C’est vrais qu’elle n’était pas vraiment indispensable-

En cherchant vivement dans mon sac, je réalise qu’elle m’avait dit que ça… S'étonner que je n’ai pas de partenaire? Je jette un regarde par dessus mon épaule pour la regarder, sur son portable…

Elle n’a dû rien suivre à ce qui venait de se passer. Elle sera surprise~
Mon doigt frôle mon CD personnelle, il doit contenir quoi? Une trentaine de chanson, instrumentale confondu.

Je le sors alors de mon sac, puis me redresse et la rejoins souriant. Ne prenant pas la peine de l’approcher, j’ouvre le poste, enlève sa musique pour mettre la mienne.

Que prendre. … Hm… Dieu merci j’ai pensé à notifier les pistes héhé ….

Mes yeux s’arrête sur ce titre en particulier.
The Arena. De Lindsey, une duo violon, conflit perpétuelle pour en créer une pure harmonie et un superbe contraste. Ça ne pourra que faire des étincelles, sans mauvais jeu de mot.

Lorsque que le bouton “Play” s'enclenche, mon coeur s’arrêta. Cette musique m'emporte tellement.  Plus cas qu’elle accepte. C’est alors que je me retourne sur Mia, m’approchant, sans  un mot, rien, juste mes yeux et le fond de musique. Je pense que l’invitation ne pouvais pas être plus claire, alors je lui tend ma main, sérieusement enthousiaste mais d’un air sérieux et amusé.

Autant commencer par savoir si elle arrivera à me faire confiance pour ce travail. Je veux qu’elle se laisse porter par la musique, par nos mouvement et par la danse, si elle se sens dans la confiance, son élément ne sera pas un gros soucis.

Voyant bien qu’elle était un peu surprise par cette invitation, je lui prend son téléphone, le pose puis sa main l’entrainant avec moi au milieux de la salle. Je compte pas te lâcher mademoiselle~

Je la regarde dans les yeux, puis place ma main sur sa hanche, et l’autre tendu devant nous, amusé. Oui c’est un début de tango.

Ysfald : Laisse toi porter Mia~

Mon sourire l’invite à s’élancer dans le vide, dans du nouveau.
Je sais que je lui ai pas demandé d’être ma partenaire sur ce projet, je veux voir d’abord ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36263
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Jeu 15 Aoû - 15:50
Je sursaute légèrement de voir l’elfe aussi proche. Je capte seulement à l’instant qu’il avait changé la musique pour mettre ses propres musiques. Aussi, quand il prend mon téléphone alors que j’allais regarder la réponse de Maria pour le déplacer je ne réagis absolument pas, et je réagis encore moins quand il me tend sa main.

Attendez une minute, Ysfald qui m’invite à danser ? On aura tout vu. Au pire, qu’est-ce que je risque ? Juste de m’amuser un moment, après tout c’est fait pour ça la danse non ? S’amuser, et apprendre à connaitre. A se connaitre, et à connaitre les autres.

Je peux toujours me laisser tenter, et puis ça peut peut-être m'aider à trouver de nouvelles idées pour compléter ma chorégraphie.

J'allais attraper sa main quand je percute enfin. Je commence à reconnaitre la musique qu’il a mis, qui m'étais encore à ce moment là étrangère. The Arena de Lindsey. C’est indéniable, le violon c’est l’une des meilleures bases pour la danse.  Je pense que je jugerai sincèrement la personne qui viendra me contre dire. Je n’ai jamais vraiment dansé sur celle-ci, j’ai plus tendance à me tourner vers ses compositions plus anciennes que je connais un peu mieux mais j’avoue que celle-ci est un bon choix.

Je sens assez rapidement une des main d’Ysfald venir se glisser dans mon dos, ce qui me fait légèrement sourire. Je relève les yeux et le vois me scruter comme s’il cherchait à analyser la moindre de mes réactions. Il y a cet instant de latence où je cherche des réponses à ses agissements. Il place alors son bras en avant comme une invitation. Et là, j’ai compris, il veut me laisser guider la danse selon bon me semble. J’arque un sourcil, amusée de sa soudaine prise de parole après un moment de silence.

Mia : Tu ferai un bon prof Ysfald Yuther, tout aussi dans la psychologie que notre cher prof actuel.

Que je me laisse aller ? Il a conscience que je ne sais absolument pas danser le tango, ni aucune danse de salon en fait ? Je réfléchi assez rapidement avant de me laisser guider par la musique comme il le sous entendait. Je ne sais pas à quoi il s’attendait exactement mais je sais juste une chose : la réaction d’une personne face à une surprise est souvent une autre surprise pour la personne responsable.

Le violon de Lindsey est assez porteur, c’est une chanson conflictuelle qu’il a choisie. J’ai beau essayer de me focaliser, je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi ce choix de musique. Est-ce que c’est la musique de son projet ? Si c’est le cas, pourquoi m’inviter à danser dessus ?

Pourquoi tu fais ça ? Je suis quasiment sûre qu'il y a une signification par derrière mais qu'est ce que tu cherches à me dire Ysfald ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 20
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 36635
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Jeu 15 Aoû - 21:34
C’est amusant de voir les personnes se perdent dans des choses qui nous sont simple, Mia me semble ravis et distraite aussi, de par sa présence. Au moins elle connait la musique~

C’est vrais que c’est une situation assez particulières de nous retrouver les deux à danse, sur le moment présent.

Je souris très rapidement lorsque que ses yeux me font comprendre, qu’elle a enfin compris, du moin, accepter de danser avec moi. Mon corps était près à s’élancer en harmonie avec les violons qui ne tarde de faire leurs apogées.

Elle m’arrache un petit rire.

Un bon prof hein? ~

Mon sourir suivait son regard, et mes yeux étaient accrochés à ses réactions.

Ysfald : Il est vrais que l’ont me dis souvent Mademoiselle, mais laissez moi vous relever sur un point ~ | Mon visage s’approche de son oreille, amusé par la situation. C’est que le début.

Je commence à prendre la relève, je n’aime pas ses danses de salons ou encore ses danses où tu te restreints à des mouvements imposés.
Mon Torse entraîner celui de Mia dans des mouvements fluides et rythmés, j’aime ses pulsion, cette histoire...ce moment où le refrain approche à grand pas.  

Mon sourire se fait très large, concentré sur tellement de chose à la fois, c’est si bon de danser en duo finalement, j'ai toujours de bonne idée.
Lançant un regard à Mia dans notre échange corporelle, mon électricité, commence à parcourire mes bras  et légèrement mon torse dénudée.

Je peux dire que ça rend les choses tout feu, tout flamme.

Alors? Comment tu comptes réagir à ça Mia? Tu comptes rejoindre ma danse?
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36263
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Sam 17 Aoû - 7:32
Je sens un frisson courir le long de mon échine quand Ysfald vient parler à l’oreille. Je n’ai pas eu souvent l’occasion d’être aussi proche de quelqu’un. On m’a toujours dit que les elfes sont des personnes assez pudiques et discrètes. Ysfald semble être clairement le contraire, et j’en ai la preuve sous les yeux. J’esquisse un léger sourire suite à sa réponse. Ce n’est que le début ? Je ne demande qu’à voir ça Ysfald, montre-moi que tu es à la hauteur de ta réputation. Je t’en prie, fais-moi découvrir ton univers.

Assez soudainement, je sens que je perds le contrôle de la danse. Ysfald tient visiblement ses promesses. Ça n’est que le début comme il disait et essaye de me montrer la suite. L’ambiance change assez rapidement pour devenir électrique. Je ne suis pas la seule à danser avec mon élément. Mais l’eau et l’électricité sont deux opposés, est ce que ça peut vraiment fonctionner ? Je le regarde peu convaincue, et surtout peu sereine. Je n’ai pas beaucoup de contrôle sur l’eau, surtout en improvisation. Je suis bonne danseuse mais une piètre sorcière. Je dégluti mais face au regard de défi que me lance l’elfe, je n’ai pas envie de le laisser avoir le dernier mot. Je sais qu’il attend que je le suive, que je danse avec mon élément.

Après quelques secondes de réflexion je finis par me résoudre à tenter ma chance. J’ai une réputation à tenir.

Je laisse alors un filet d’eau glisser le long de mes doigts pour venir gracieusement compléter mes pas, un peu comme des extensions de mon corps.

L’eau est conductrice, mais rappelle toi, tu as déjà réussi une fusion avec le feu, tu devrais t’en sortir avec l’électricité !

Je suis de près les actions d’Ysfald, plus qu’un conflit, la chanson parle d’un combat pour garder sa singularité. Ce n’est pas encore maintenant que je dois me différencier, je dois simplement suivre. Maintenant dos à lui, je ne peux pas le voir, juste sentir son regard sur moi. Ça a du bon finalement les duos, et je me rends compte que j’aime d’autant plus l’improvisation.

Il y a un côté angoissant à ne pas suivre une chorégraphie donnée, tu ne sais jamais ce qu’il va se passer réellement par la suite. Tu te contente de laisser ton corps s’exprimer et tache de cacher les maladresses. Je sens mon cœur pulser sous la pression, je crois que c’est pour ça que j’avais commencé à danser. Il y a cette ivresse quand tu danses, tu oubliés juste tout ce qu’il y a autour de toi, tu oublie le jugement. Tu es juste toi.

C’est à ce moment précis que je décide de me décaler d’Ysfald, de me détacher de sa danse pour montrer la mienne. Sur l’impulsion du deuxième refrain, je décide de simplement me laisser aller. Mon élément ne suit pas toujours le mouvement mais qu’importe, le plus important est là non ?

La sonnerie de mon téléphone se met alors à se faire entendre dans toute la pièce, me faisant perdre le contrôle que j’avais sur l’eau, et percutant que je perdais une nouvelle fois le contrôle de l’eau, j’en oublie de faire attention à mes pieds et ce qui devait arriver arriva. Je dérape lamentablement sur une flaque d’eau. Dans un mouvement de bras magistral, je me raccroche à ce que je peux pour ne pas me blesser. Rouge de honte, je suis accrochée au bras d’Ysfald à deux doigts de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 20
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 36635
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Sam 17 Aoû - 11:03
J’essai de me montrer rassurant quant à la pratique même, je sais à quel point c’est compliqué de ne pas se concentrer sur son élément… Le lâcher prise! C’est ça la clé.
Mais ce genre de femme est facile à comprendre, si on veut le meilleur d’elle, faut la défier.
Et c’est clairement ce que je cherche à faire… Elle sait pertinemment que je l’ai vue en pratique, alors pourquoi se cacher?~

Je souris largement quand je remarque l’eau sortir de ses doigts et aussi prendre contacte avec mes sens… Il est vrai que l’eau et l’électricité ne sont pas sans risque, mais c’est ce qui rend les choses magique… Mon coeur bat la chamade, ça faisait un moment que cette sensations ne c’était pas montrer lorsque que je danse… enfin, si mais pas aussi intense.

J’aime beaucoup son sens de l’écoute, on voit bien qu'elle sait suivre son partenaire et la musique, la vivre. Je la voit se détacher de moi, son regard quittant presque ce monde pour laisser ses mouvements s’exprimer.

Oui! C’est ça que je veux voir!

Elle m’arrache un large sourir et je me contente de m’accorder à son improvisation, mon électricité s’accorde également pour y créer un arc autour de ses élancés d’eau, c’est magnifique. Mon être semble être à la fois calme et passionnée, c’est ça tout cette sensation de danser en duo? Se laisser porter par l’autre et par soi...et ses mouvements...et… Je ne pouvais m’empÊcher de l’observer danser, oubliant presque mes pas.

Mais cette sonnerie me ramène sur terre, je n’ai pu m’empÊcher de m’arrêter de te scruter sa provenance, il semblerait que c’est la sonnerie du téléphone de Mia… C’est alors que je la regarde, elle aussi semble être prise au dépourvu, si bien qu’elle perd sa maîtrise de l’eau, et son équilibre visiblement.

Lors de sa chute je la vis dans un cours instent tomber puis s'accrocher à moi. Je ris un peu, et je la redresse amusé, ma main sur ses  hanches pour l’aider à se mettre droite et mon bras toujours en appuis, la musique continuant son court.
Je dois avouer que le eyes contact qui suivit m’a fait lui sourire, presque d’envie de recommencer cette danse de reprendre à zéro.

Ysfald : Tout va bien Mia?

Mes yeux se décroche des siens prenant conscience de l’instant, ce qui me fait légèrement prendre de la rouger pour me reculer un peu et me frotter la nuque, souriant.
Elle semble entière c’est déjà ça … Mais je n’ai pu m’empêcher de regarder en direction de ses affaires, là où j’ai déposé son portable…
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36263
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Sam 17 Aoû - 13:52
Pendant quelques instants j’ai vraiment cru que je finirai par embrasser mon ami le sol. Ce n'est pas comme si nous étions de parfaits étrangers, bien au contraire, une relation de longue date nous uni lui et moi grâce à ce fabuleux lien qu'on appelle maladresse.

Avec l’aide d'Ysfald, je fini par me redresser, indemne. En fond, The Arena fini de tourner, laissant seulement entendre ma sonnerie de téléphone qui fini par se couper.

Maria si c'est toi je vais t’étriper je t'ai dit que je suis en entraînement.

J'entends alors la voix d'Ysfald qui me ramène à la réalité. Si je vais bien ? Mes joues chauffent tellement qu’on pourrait y faire cuire un œuf dessus, mais tout va bien oui.  Je soupire pour reprendre mon souffle.

Mia : O-Oui, j’ai juste été surprise, excuse moi

Je croirais le voir rougir. C’est mignon. Je lui souris légèrement, un peu comme un remerciement pour cette danse. Je regarde autour de moi. Cette fois il y a déjà moins d’eau au sol, c’est pas négligeable, peut être que j’arriverai en fin de compte à faire un final pas trop catastrophique. Comme quelques minutes auparavant, je place ma main en avant pour rappeler l’eau qui m'obéit étonnamment sans sourciller.

Je ne cache pas ma surprise, c’est pas courant que ça fonctionne aussi bien, il va y avoir une catastrophe, ça j’en suis sûre et certaine. J’en mettrai ma main à couper.

Je lance un regard à Ysfald, un peu plus sereine. Je me demande vraiment pourquoi cette chanson, et surtout pourquoi m’avoir invitée à danser. Je me doute bien qu’il y a une raison par derrière, je ne suis pas stupide non plus, je n’arrive juste pas à cerner ce qu'il veut réellement.

J’entends à nouveau mon téléphone retentir. Je m’approche de l’appareil pour voir de qui il s’agit.

Scott ? Mais pourquoi il m’appelle lui ? Il a fini de décuver et se rend compte qu’il aurait pas dû boire autant ?

Je lance un regard désolé à Ysfald.

Mia : Désolée, il faut que je prenne cet appel, j’en ai pour 5 minutes

Je décroche rapidement tout en m’eloignant vers l’entrée de la salle pour ne pas déranger Ysfald.

Mia : Alo Scott ? […] Oui, oui ça va et toi ? […]

Je lâche un léger rire. Ça ne m’étonne pas qu’il ait mal au crâne avec tout ce qu’il à bu l’autre soir, je l’avais bien prévenu !

Mia : Ça c’est bien fait pour toi Scott, je t'avais prévenu ! […] Quand ça ? […] Ah, euh, oui pourquoi pas

Je ne sais pas si c’est une bonne idée de faire deux soirées dans la même semaine, surtout que j’ai un gros devoir à rendre en magie élémentaire à la fin de la semaine que je n’ai toujours pas commencé… Ah je sais, si Scott accepte de me filer un coup de main, peut être je pourrai sortir. J’esquisse un léger sourire à cette pensée.

Mia : Dis.. Tu crois que tu pourrais me donner un coup de main pour mon devoir de magie élémentaire ? Si j’ai fini ça je devrais me libérer pour venir avec toi à la soirée. […] Sérieux ? Oh je t’aime, merci beaucoup ! […] Je dois voir Maria ce soir, hm... […] Demain j’ai pas cours non. […] Ah oui, ça me va oui ! […] Ça me va, à demain alors !

Je finis par raccroché pour me retourner face à Ysfald. Je lui souris légèrement, ravie de passer un moment demain avec Scott.

Mia : On en était à où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 20
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 36635
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Sam 17 Aoû - 21:31
Je pouvais pas m’empêcher de la scruter, mais gentiment… Je lui sourit lorsqu’elle m’annonce qu’elle va bien… Faut dire qu’on était à deux doigts d’y rester…
Elle rappelle l’eau.
Je suis pas peu fière de mon travail, elle a comprit que lâcher prise était la meilleur solution, enfin je l'espère… Elle semble dépourvue de compréhension, c’est amusant…

Je ravale mon électricité également et je replace mes mains dans mes poches la regardant… Puis de nouveau cette sonnerie…

Je jette un regard au téléphone, puis à Mia… Je lui souris lorsqu’elle me dit qu’elle en a pour quelque minutes… Je vais en profiter pour préparer le terrain, faut bien que je lui demande si elle veut être ma coéquipière…

Alors je me dirige vers le post pour l’éteindre jusqu’à que j’entends de mes oreilles, le prénom “Scott”

Je m’arrête alors, la regardant par dessus l’épaule… Elle connaît Scott? D’où elle le connaît?. Je l’écoute attentivement… puis je me bloc sur un détail…

En soirée? Attends, ils se connaissent de là?

Je perds un peu mon sourire, Scott c’est le beau parleur qui a aucun mal à faire  tourner des têtes… je le sais mieux que n’importe qui, lui et moi c’était sensé être ami pour la vie… Mais ce vieux bâtard à eux la gentillesse de me lâcher en pleine scène lors d’un show au bar…

A demain, guette la avec son gentil air...tout..dou.. et … Soupire

C’est bon Ysfald qu’est ce que tu en as à foutre?

Je percute rapidement qu’elle venait raccrocher, ce qui me fait me retourner vivement, pour éteindre le post et reprendre mon cd…

Où on en était? C’est une bonne question ça.. J’esquisse un sourir et me met face à elle

Ysfald : A la chute~

Je ris un peu, puis avance vers mes affaires pour ranger mon cd… Mon coeur bat un peu plus fort sous la pression, puis je jette un coup d’oeil…

Ysfald : Dit moi Mia, est ce que tu…

Mince...mes mots me perds, je pense à Scott et à la soirée, ça doit me rendre bien ridicule…
Je souris de gêne et détourne mon regard, pris un peu au dépourvu.
Bon sang Ysfald saisi toi, c’est ton cours et ta choré qui est en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36263
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Dim 18 Aoû - 13:05
Je rougis légèrement au souvenir de cette chute. Je suis vraiment maladroite, c’est assez pitoyable de savoir danser et d’être aussi maladroit. Je l’entends rire et fait une petite moue amusée.

Mia : Te moque pas de moi !

Je lui donne machinalement une petite tape sur l’épaule, probablement un réflexe des soirées où je me retrouve au centre de l’attention sans vraiment le vouloir. En même temps j’ai de supers amis qui boivent sans compter et qui s’amusent d’un rien, et moi la pauvre petite sixième année j’en fais les frais. Je m’en fiche, je crois que je bois un peu trop pour vraiment m’en soucier.

Voyant qu’Ysfald remballe ses affaires, je commence donc à remballer les miennes. J’en avais vraiment mis partout. Après avoir remis mon CD dans sa boite, je commence à rassembler les affaires que j’avais pris pour noter la direction que je prends pour ma chorégraphie. Je note tout dans ce petit carnet. C’était mon frère qui me l’avait offert un Noël il y a 4 ans. C’était un peu avant que tout commence à déraper avec l’apparition de mes pouvoirs, quand j’avais encore mon frère de mon côté.

Je le glisse assez rapidement dans mon sac, en même temps que le stylo llama que j’utilise en ce moment pour prendre des notes. Je sais que tout le monde se fout de moi avec ce stylo, qu’on ne m’imagine pas avec ça mais je ne sais pas, il m’amuse. Et puis ça passe le temps en cours de voir le llama monté sur son ressort bouger au rythme que je prends mes notes.

J’entends alors Ysfald commencer à me parler. Je tourne la tête dans sa direction avec un léger sourire. Il fini cependant pas sa phrase. Je remarque sans trop de soucis la gêne de l’elfe. J’arque un sourcil. Qu’est-ce qui pourrait le mettre dans cet état… ?


Mia : Est-ce que je peux… ?

Je glisse mon téléphone dans ma poche tout en lançant un regard intrigué à Ysfald. J’ai du mal à cerner ce qu’il veut exactement, je présume que ça doit avoir un rapport avec ce qu’il s’est passé depuis qu’il a débarqué dans le studio. Je me rends compte que je ne sais toujours pas ce qu’il compte faire pour le cours de danse, ni sa musique, ni ses idées, alors qu’il sait exactement ce vers quoi je me dirige.

Il faudra que je pense à lui demander à l’occasion. Le voyant encore aussi gêné, je commence un peu à m’inquiéter.


Mia : … Est-ce que ça va Ysfald… ?

J’espère que je n’ai pas fait quelque chose de travers, ou qu’il n’a pas un souci avec moi, je n’ai pas envie qu’il y ait un froid entre nous alors que tout semblait bien se passer.


Mia : Tu sais, si c’est à cause du téléphone, j’ai juste oublié de couper le son, je voulais pas déranger...

J’affiche une petite moue, comme une enfant prise sur le fait après avoir fait une bêtise. J’ai le sentiment que son malaise vient du fait que j’ai répondu à Scott, j’aurai probablement dû attendre qu’on ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 20
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 36635
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Dim 18 Aoû - 23:11
Je ris encore un peu la voyant m’ordonner de pas me moquer, et c’était pas le cas d’ailleurs… Mais elle était chou dans sa maladresse, ça lui donne de la personnalité.
Je lui sourit alors, lui faisant sous entendre que je ne la pensais pas si susceptible ~

Elle me donne une petite tape sur l’épaule, ce qui me fait toujours sourire chaleureusement.
Alors qu’elle commence à ranger, elle se tourne vers moi… Ouais c’est vrais je voulais lui demander si..Si elle voulait bien en faire de notre duo une choré pour le cours quoi.

Je la voit commencer à plisser les yeux sur moi, c’est vrais que cette histoire avec Scott M’a refroidit, alors, j'inspire et dépose mon regard sur mon sac et mon haut, chose que je prends, puis, je la regarde de nouveau.
Elle semble afficher une petite moue, ça me sers un peu le coeur, puis je lui souris de nouveau pour la rassurer.

Ysfald : Écoute, J’ai beaucoup aimé danser avec toi, et à vrais dire, je me demandais, si...si tu voulais bien en faire un duo

Je dois avouer que c’était sorti sur le fil de ma pensée, je l’observe attentivement. Quelque part j’espère qu'elle me dira oui… ou alors qu’elle m’explique pour Scott, d’ailleurs est ce qu’elle sait que c’est mon ami? Enfin… Bref vos mieux pas que je sache.

Je l’observe, je crois que je vais finir par me perdre dans ses yeux un jour, c’est fou..
Mon haut est finalement remis dans mon sac, c’est pas grave si je fini torse nue dehors, c’est pas la première fois d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36263
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Mar 20 Aoû - 17:07
Je bug pendant un instant. Ysfald Yuther qui me demande si je veux être sa partenaire pour le projet. A moi, Mia la catastrophe ambulante, il me demande à moi d’être sa partenaire. Je crois que mon cerveau a dû se mettre en pause l’espace d’un instant, un peu comme dans ces séries stupides où il y a ce gars à l’hôpital mis sous moniteur. Mon moniteur devait faire des bip bip régulier pour faire un son long quand mon cœur a raté un battement.

J’allais répondre un oui. Bien évidemment que j’ai envie de me laisser tenter de faire un duo avec lui, mais sincèrement je ne sais pas si j’ai réellement envie de présenter un duo. J’ai toujours dansé seule, c’est bien pour ça que je n’ai pas encore intégré de groupe. J’ai eu des demandes, des personnes de la classe qui apprécient ma manière de danser ou simplement qui veulent se rapprocher par intérêt parce que je suis « populaire » et que je connais « du monde » mais Ysfald c’est différent et je le sais très bien.

Je le regarde Ysfald ranger son t-shirt dans son sac. Il n’a donc pas l’intention de se rhabiller. Je souris légèrement, essayant de reconnecter mes neurones.

Mia : Pourquoi moi ?

J’ai besoin de savoir pour comprendre. J’ai besoin de cette réponse pour me décider. J’ai envie de me lancer dans un duo, j’ai particulièrement apprécié les quelques minutes où j’ai dansé avec lui. C’était dangereux, et inhabituel, je suis obligée d’avouer que j’ai particulièrement apprécié.

Je percute alors. C’est pour ça qu’il m’a invité rester, qu’il a voulu me faire danser assez soudainement. Et je comprends un peu mieux les éléments. Je ne comprends cependant pas la musique, quoi que. Il y a une certaine concurrence entre lui et moi en cours. On est les deux favoris du prof. Combien de fois je l’ai défié du regard sur un exercice et inversement ? Je présume que c’est ce qu’il voulait représenter en tout cas. Une forme de rivalité mais en même temps une sorte de complémentarité inévitable.

Je lance un regard à Ysfald en quête d’information. Je ne veux pas qu’il pense que je ne suis pas intéressée, je veux simplement qu’il me dise pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 20
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 36635
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Mar 20 Aoû - 20:24
Ce long silence en attendant une réponse est comme un instant éternel dans l’espace temps… Bien sûr j'extrapole, je sais bien que ce moment représente seulement quelque seconde, mais il donne tellement l’intonation…

Un peu comme ces séries, où la fin de l’épisode te pousse à te jeter sur le suivant, ce moment est comme une énorme remise en question sur tout le contenu de l’épisode… et bien là, c’était pareil…

Je pense pas qu'elle me refuserait une telle offre, je suis loin d’être du genre à inviter les filles à faire un duo, et dieu sait qu’elles n’attendent que ça…
Mes yeux se repose sur elle, de nouveau, elle a marqué un temps pour reprendre son souffle, ça se voit…

J’ai dû la surprendre tu me diras. Mon regard s’appuis sur ses lèvres, j'espère vraiment une réponse positive! Puis… là, la question ultime…

Et tout à coup, il y a comme un second micro blanc, pourquoi elle? Bien entendu ce n’est pas parce que c'était la première fille sur mon passage, qui danse avec l’eau de façon ambitieuse, et qui sait improviser sans trop de soucis, haha…

Je souris un peu amusé, puis je m’approche d’elle.

Ysfald : Parce que tu peux m’apprendre et apprendre… Mia tu as du potentiel, c’est certain, et… Avoue que cette instant n’était pas simplement une improvisation avec un inconnu.

Mon regard soutient fortement le siens. Elle comprendra très bien ce que je veux dire par là, il faut pas se leurrer, c’était pas seulement un duo pour le fun, c’était une synchronisation instantanée… une alchimie de la danse! Et ça peut être rare de trouver, surtout au manoir… On est pas beaucoup à ne jurer que par l’expression corporelle.

Ysfald : Puis… La chute, la surprise de...notre duo, sera une chute parfaite.

Je suis convaincu de par mes avances de réussites et je ne le cache surtout pas, c’est pour ça que je la soutiens sur cette idée en posant ma main sur son épaule, affichant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36263
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Mer 21 Aoû - 11:32
J'esquisse un léger sourire à la réponse d'Ysfald. Il touche juste. Un beau parleur, mais comme tout beau parleur il sait trouver les mots qu'il faut. Un peu comme Scott en fait. Un peu comme la plupart des garçons de cette école.

Malgré tout j'aime bien, je suis faible en ayant conscience qu’ils me manipulent pour que j’aille dans leur sens. On me donne un moment d’importance, c'est plaisant. Et puis on ne dirait pas mais je manipule quand même beaucoup pour avoir ce que je veux, rien que tout à l'heure avec Scott. Je pense que lui et moi c’est un jeu dangereux de séduction et de manipulation, à qui flanchera le premier je présume.

Je sens bien que c’est différent avec Ysfald. Il a cette pointe de folie dans le regard, ce petit truc qui laisse entendre que c’est pas de la belle parole accrocheuse. Il aime faire son show, montrer ses talents et sa folie.

Pourquoi pas après tout, les opposés peuvent très bien proposer quelque chose d’harmonieux. Et puis il pourrait compenser ma maladresse sur les points où je suis faible. Il a une meilleure maîtrise de son élément que moi, c’est peut être quelque chose d’envisageable.

Je regarde la main d’Ysfald posée sur mon épaule, un peu comme pour me rassurer et m’inciter à aller dans son sens. Je souris franchement, tournant les yeux vers mon camarade.

Mia : Parfaite hein ? J’aurai pas dit ça, je pense que le terme mémorable est plus adapté à la situation.

Je lâche un léger rire avant de lui tendre une main cordiale.

Mia : Partenaires ?

Je souris largement. Ce devoir prend un tournant inattendu. Il n’y à aucun doute à avoir, ça va être mémorable. Par contre je me demande sincèrement la musique qu’on va bien pouvoir présenter. Je ne saurai pas chorégraphier The Arena, et mon instrumentale ne correspondra pas à Ysfald.

Je fini finalement par me décaler pour remballer les dernières affaires qui m’appartiennent et étreindre le post radio.

Mia : Au fait.. Pourquoi tu avais l’air aussi gêné de me demander un partenariat ? Je suis si intimidante que ça ?

J’affiche un sourire moqueur sans pour autant le regarder, trop occupée à remettre la pièce en état pour les prochains occupants qui seront probablement ravis de ne pas avoir de flaques d’eau à chaque coins.

Je crois que la matérialisation et dématérialisation d’eau ça doit être le seul truc que je maîtrise réellement dans l’hydrokinésie. Je serai bien dans la merde si je ne savais pas gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 20
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 36635
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Jeu 22 Aoû - 11:40
Des idées de chorégraphe se dessine dans ma tête, c’est d’un telle dynamise, ça promet de vrais pouvoir exploiter deux grand potentiels, pour aller largement plus loin que ce qu’on est capable… Comme une fusion de deux êtres pour créer un tout.
C’est une poésie dangereuse qui se créer entre elle et moi… Dangereuse, à cause de Scott.

Je sais bien que si il l’appelle c’est pas parce que c’est une connaissance d’un soir… et c’est ça qui me fait un peu… chier en fait. Parce que si on est les deux à s’intéresser à Mia, il va encore moins lâcher l’affaire. Et pas parce que c’est Mia, non, parce que suis sur son chemin… Et ça je le sais bien.

Alors, que… contrairement à lui mes actions, ne se base pas sur ma petit popularité… Mais si l'intérêt même que j’ai sur les personnes, et moi même.

Je ris légèrement à sa déformation, “parfaite” c’est vrais j’aurai pas dis ça non plus, mais bon, qui suis-je pour juger l’égo~
C’est vrais regarde toi Ysfald, t’es l’incarnation de l'ego et du narcissisme .. Mais ne dit on pas justement que la première personne à aimer, c’est nous même?

Elle me tend la main, avec son sourire sincère et sa confirmation… Alors nous sommes Partenaires pour le projet c’est officiel.
Je lui sourit encore plus, puis le lui la serre avec enthousiasme.

Ysfald : Partenaires~

L’observant ranger ses affaires, je l’attends juste derrière elle, mes affaires prêtes, maintenant que nous sommes en danse en duo, je me demande bien ce qu’elle souhaite… est ce qu’elle va vouloir rester sur The Arena ? Ou bien partir sur du nouveau, de a à z… Parce que sa musique est bien trop lente pour exprimer quoi se soit de poignant… Enfin, pour moi… A elle ça lui va à la perfection.

J’apporte une particulière attention à sa question, pourquoi j’ai buggé pour lui demander? Elle? Intimidante? Mes bras se croisent sans soucis sous ma poitrine, toujours mon t-shirt en main, je souris largement amusé.

Ysfald : La vrais question c’est, pourquoi j’ai buggé sur le fait que tu connais Scott Je ris un peu de bon coeur En réalité, c’est parce que je m’attendais pas à ce que je veuille danser avec toi, madame~

J’observe sous sourire moqueur, assez cute sur le coup, ce qui m'arrache une légère humeur enjoué.
Il a fallut, d’un stupide projet de danse, pour qu’on décide enfin à se parler sous un autre jour, qu’une rivalité amical… Ça me plaît… Ça me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36263
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Jeu 22 Aoû - 23:53
Alors j’avais raison. C’est bien mon coup de téléphone qui l’a mis dans un état bizarre. C’est vrai, pourquoi il a bugué quand j’ai mentionné le nom de Scott ? C’est si étonnant que je le connaisse ? Ca fait deux ans que je fréquente de groupe de Maria, que je sors avec eux et j’en passe, ça ne devrait pas étonner grand monde que je connaisse les gars du groupe.

Mais d’ailleurs, d’où il connait Scott ? Je sais que Scott est au Manoir depuis un bon moment, qu’il était là bien avant que j’arrive. Ysfald aussi, je crois. Ils sont peut-être amis, après tout ils ont l’air d’avoir la même manière d’avoir ce qu’ils veulent. Je dévisage un peu soudainement Ysfald. Il n’a pas l’air de vraiment l’apprécier, et encore moins d’apprécier le fait que je le connaisse. S’il s’inquiète que je fréquente un beau parleur, qu’il se rassure, je sais ce que je fais.

Je connais Scott depuis au moins aussi longtemps que Maria. Je sais qu’à une époque ils se tournaient autour comme deux oiseaux de proie à la recherche d’un plan pour la nuit. Je crois que je n’ai jamais autant ri de ma vie que quand Maria a rembarré Scott après avoir trouvé son petit ami.

J’allais répondre à Ysfald quand il a changé de sujet. Je souris légèrement. Donc il n’avait aucun plan en tête en venant ici, en lançant sa musique et en me demandant de danser avec lui ? Il ne me fera pas avaler cette connerie. J’affiche une nouvelle fois, presque malgré moi, ce sourire narquois que j’ai depuis quelques minutes.

Mia : Pas sûr de vouloir danser avec moi ?

Je lâche un petit rire. Il m’amuse, en vrai, je n’aurai pas pensé au vu de la tension qu’il y a entre nous pendant les cours. Il parait que de la rivalité née la plus belle des histoires d’amitié il parait.

Mia : Tu m’en veux toujours de t’avoir volé la vedette au dernier cours, c’est ça ?

Je lâche un rire franc en attrapant mon sac pour le mettre sur mon épaule. J’apprécie particulièrement ce moment de complicité que j’ai avec Ysfald. Ca fait toujours du bien de sourire un peu au final.

J’entends une nouvelle fois mon téléphone biper pour m’annoncer l’arrivée d’un sms. Je soupire et regarde vite fait. Je crois que mon visage s’est décomposé en un instant. Maria vient une nouvelle fois de décomposer parce qu’elle préfère profiter de son gars. Je ne prends même pas le temps de répondre, je devrais avoir l’habitude maintenant.

De toute manière, depuis qu’il est entré dans ta vie je n’existe plus Maria, tu passes plus de temps avec lui qu’avec nous, mais c’est pas grave, j’ai l’habitude. Je ne sais même pas pourquoi je m’enjouais à l’idée de te voir ça fait deux semaines que tu décommandes tout à la dernière minute.

Je soupire une nouvelle fois, je présume que je vais simplement retourner dans ma chambre et attendre l’heure du repas. A moins que..

Je lance un regard un regard dépité à Ysfald, essayant de sourire malgré tout.

Mia : Tu fais quoi du coup en sortant du studio… ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 20
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 36635
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Ven 23 Aoû - 19:51
Je sourit de bon coeur à sa réponse, elle manque pas d’air de me répondre comme ça, c’est vrais que le dernier cours, m’avait particulièrement plu, mais pas dans le sens qu'elle le souhaite…
Mais j’aimerai bien lui laisser cette victoire, j’avais clairement pas dit mon dernier mots~

Ysfald : Si je t’en veux? Bien sûr que je t’en veux, c’était particulièrement vexant de me retrouvé face à une voleuse comme toi~

Mon ton était bien là pour appuyer à l’ironie amusante de ma réponse. Et Sincèrement ça me semble clairement réciproque…

Je commence à avancer lorsque j’entends son téléphone vibre… Laisse moi deviner c’est encore scott? Je plisse un peu le regard et lâche un soupire silencieux.
C’est alors que le silence de ma partenaire me fait douter sur un point, donc d’un mouvement lent, je me retourne face à Mia…

Elle n’a pas l’air d’aller pour le mieux, ce message semble pas provenir de mon ami… Je place mon sac sur l’épaule, faisant mine de l’attendre. Souriant un peu moins que tout à l’heure, inquiète de la cause de cette moue qui s’affiche sur son visage.

Ysfald : Ce que je fais après? Hm, c’est une très bonne question~

Je lui sourit quand même pour essayer de capter son regarde qui devrait se remplir de joie et d’envie…

Mais ce n’est pas le cas… Alors, en regardant un peu de droite à gauche, afin de prendre une décision rapide, pour la sortir de cette situation… Et que je connais bien les filles… J’ai des triplettes vous savez?

Puis l’idée me vient, qui a t il de mieux qu'une bonne sortie en ville pour prendre une bonne glace!

J’avance un peu pour lui ouvrir la porte, le regard enjoué, l’invitant à suivre de mes pas.

Ysfald : Que dirais-tu de prendre une glace avec moi, Mademoiselle?~ C’est moi qui invite bien entendu~  

Je sais que cette idée ne devrait pas laisser de marbre ma nouvelle amie, semblerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36263
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: