Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MIA ENILY X YSFALD YUTHER | SUITE ] ALORS IL PARAIT QUE TOI AUSSI TU AIMES FESTOYER.

 :: La Ville :: Place centrale
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 26 Aoû - 22:49

RÉSUMÉ
MIA ENILY & YSFALD YUTHER
Juste après que nous nous sommes changé dans les vestiaires, mon haut semblait déjà un peu plus sec, mais c’était pas gagné quant à son opacité… Mais c’est pas bien grave. D’ailleurs, la remarque était assez marrante.

   Mia avait accepté mon invitation pour cette petite glace en ville, et même si je voyais que c’est pas ce qu’elle aurait voulu, et je comprends, qu’elle avait sûrement mieux à faire, mais bon. C’est une bonne chose qu’elle est accepté, et puis de toute façon j’avais rien à faire après “l'entraînement”.

Le Studio de danse doit ce trouver à quelque mètre du manoir, et encore… Mais pour aller à la ville, c’était autre chose. Et comme le glacier dans lequel j’aimerai l’emmener était en ville sur cette superbe place, avec ma boîte de nuit préférée et toutes mes références shopping, et qu’il se trouve à quelque minute d’ici, le meilleurs moyen d’y aller à notre disposition serait donc ma petite moto. Je sais que j’étais un peu jeune pour ce genre de transport, mais que voulez vous, quand on a la famille et les moyens-


Mia était assez surprise de cette proposition double, glace, moto, c’est vrais que je ne faisais pas semblant, mais je me dois bien ça~
Le fait que j’avais en ma possession cette moto, n'était pas la chose la plus connu de ma personnalité. J’aime bien les tours en moto, surtout ici, où le peu de monde et la flore sont aux rendez-vous. C’est comme une sensation de liberté, de danger, d’adrénaline… Bref, tout ce qui donne un petit piment lors de quelque journée triste ou originale.
Ma nouvelle amie, au départ n’était pas à l’aise sur cette moto, et encore moins avec un beau parleur comme moi.

C’est vrais que j’ai dû abuser sur les “tout va bien se paaaaaaasser~”, avec un ton un peu trop ironique pour la taquiner. Mais mon but était simplement de lui faire oublier en quelque minutes cette appel, ces sms dont j’ignore la contenance. Je voulais simplement voir mon amie, rire et sourire.
Sur la route, j’étais étonné de surprendre mia, s’agripper à moi, puis soudainement lever les bras, comme...comme si ce tours en moto l’a libérée.

Ce tour pris fin dans les alentours de la place, je ne sais si elle se doutait du lieu auquel je l’emmenais, mais  l’emmener dans cette glacerie, était un peu pour moi, une invitation dans ma petite bulle. Du coup nous prenons vites la direction de la place.

Celle-ci était active, comme d'habitude, des couples, des amis, des vieux, le monde actifs s’y trouvaient. Et mon petit glacier, se trouvait dans le coin, en face de la fontaine, avec sa terrasse et tout le blabla. Je crois que c’était la première fois que je m’y rendait ayant comme un silence communicatif entre elle et moi.
Comme si nous nous demandions tous les deux, par quel moyen, nous nous sommes retrouvé dans cette situation.



Une fois en face de la glacerie, je me retrouvais proche de Mia, on avançait pour pas se perdre dans la foule, alors cette pose semblait assez évidente pour nous, mais, cela ne tarde de se faire remarquer par une amie qui était serveuse là bas.
Et oui, c’est un lieu que j’ai l’habitude de fréquenter, alors on me reconnait facilement, j’aurai du y penser.

Liv, est une amie que je me suis faites en boîte, aucune connaissance de notre petit monde, c’est une humaine, tout ce qui a de plus normal, un peu fofolle et qui aime largement les choses étranges et la pâtisserie… Bref une meuf banale. On s’entend plutôt bien elle est moi, et c’est vrais que ça a tendance à vite se sentir, un peu trop d’ailleurs, mais ça me fait un peu rire, alors.

Elle me fait la bise, souriante, n’oubliant pas son rôle de serveuse, et aussi celui d’une amie. Je lui répond naturellement, amusé aussi. Puis je m’empresse de faire les présentations rapide, avant toute questions.

Ysfald : Liv, Mia, Mia, Liv, une amie que j’ai rencontré en boîte.

Je les observes, Liv s’empresse de lui faire également la bise, avant de me scruter et de me demander, si on prendrait en terrasse ou à l’intérieure.
Je réfléchis pas vraiment à la question, et je lui affirme qu’en terrasse serait une bonne idée.

Alors elle nous installe à une table, près des fenêtres, mais assez isolés de l’entrée du glacier. Elle repart nous laissant à disposition une carte.
Je lance un regard légèrement narquois à Mia, je m’attends pas à ce qu'elle saute de joie de cette découverte, mais, je suis toujours curieux et attentifs à son égard. Ne ditons pas qu’on apprends mieux des personnes en les observants?

Après avoir choisi à l’avance ce que je prendrai, mes yeux se posent sur mon ami, puis je lâche un léger rire, pour attirer son attention, je voyais bien qu’elle était dans ses pensées, et concentrés sur la carte c’est assez minion d’ailleurs… Alors, je croise les bras sur la table, la fixant bien comme il faut, amusé.

Ysfald : Alors Mia? Que penses-tu de cette après-midi mademoiselle ?

Je ris légèrement, pour moi elle prend un tournant totalement inattendu. D’ailleurs, je crois que c’est cette petite surprise qui me fallait pour combler cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36683
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Jeu 29 Aoû - 23:36

Récapitulatif de
Et toi ? Comment tu danses ta vie ?

Après avoir pu enfiler une tenue un peu plus décente, j’ai suivi Ysfald. On s’est enfoncés dans la forêt où j’ai découvert son engin, enfin sa moto quoi. Je ne savais même pas que c’était autorisé d’en avoir un au Manoir. Au début je n’étais clairement pas rassurée. Monter sur ce genre de véhicule ça ne m’était jamais arrivé.

Après un moment d’hésitation, je me suis assise derrière lui, crispée, et j’ai passé mes bras autour de sa taille pour m’accrocher. Je crois que les premières minutes font partie des plus effrayantes de toute ma vie. Et finalement j’ai fini par comprendre qu’au final ça pouvait être amusant et, avant même que je m’en rende compte, j’ai fini par desserrer mes bras de la taille de l’elfe pour venir les étendre. Je me suis sentie comme libre.

Finalement, on a fini par se garer sur une place libre non-loin de la place centrale où nous nous rendions. Après quelques minutes de marches où j’ignorais gentiment les réflexions d’Ysfald quant à ma réaction sur la moto avant d’arriver devant un petit glacier qui me semble assez cosy et accueillant. Un lieu parfait pour un premier rendez-vous. A la différence vis-à-vis des couples présents c’est que j’y suis avec un camarade de classe avec qui je passe le temps parce que ma meilleure amie m’a planté un lapin.

Je sors de ma contemplation quand une serveuse qui ne doit pas être beaucoup plus vieille que nous arrive à notre hauteur tout sourire. Je la détaille du regard tandis qu’elle claque la bise à Ysfald comme s’ils étaient amis de longue date. Elle est jolie avec ses cheveux blonds, elle a l’air gentille.

Alors c’est elle la copine d’Ysfald ? Il sort avec une nez-courte ? Les rumeurs mentaient pas.

Je suis quelque part un peu déçue. J’espérais quelque part que cette rumeur soit fausse. Je trouve ça effrayant, une relation avec quelqu’un qui n’a pas conscience de notre existence et de nos capacités, encore plus quand on n’est pas humain. Et puis, ça n’est pas tellement légal je crois, il y a toujours ce risque de tout dévoiler. Je me souviens que Maria m’avait menacé de tout balancer si je restais avec mon ex, que c’était pour m’éviter des soucis.

Je souris malgré tout à la jeune serveuse lorsque Ysfald fait les présentations. Il présente Liv comme une amie, et pas comme sa petite amie. Je souris légèrement.

Mia : Enchantée Liv.

Je suis assez surprise quand je la sens arriver pour me claquer la bise. Machinalement, je lui rends son geste avec précipitation. Je souris assez rapidement lorsqu’Ysfald demande la terrasse, je suis ravie de pouvoir profiter un peu du soleil de la fin de l’été.

J’entends alors Ysfald me parler, me demander ce que je pense de notre sortie actuelle. Je m’assoie tranquillement, souriante.

Mia : Et bien… ça a plutôt mal démarré mais finalement, tu plutôt bien réussi à relever la barre.

Je lui souris, ça fait bizarre de se trouver à la terrasse d’un café avec un camarade à qui j’ai réellement adressé la parole il y a grand maximum une heure, peut être deux. Quoi qu’il en soit, je m’amuse comme une petite folle.

J’entends le son de ma sonnerie de téléphone. Après un coup d’œil furtif, je constate que j’ai de nombreux messages non-lu de Maria. Un mouvement de tête négatif, je soupire et lance un regard à mon nouvel ami.

Mia : Alors, tu vas prendre quoi ?

Je souris, lui montrant la carte présente sur la table. Pour ma part je pense partir sur un sorbet citron. Dieu seul sait à quel point j’aime le sorbet citron.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 37055
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Dim 1 Sep - 17:59
Je souris amusé et étrangement, d’un sourire vraiment sincère. C’est l’effet que je cherchais, la voir mieux face à cette après-midi qui semblait mal commencer pour elle. Puis il faut dire que c’est agréable ce genre de sortie.

Je la vois avec un regard assez furtif sur son téléphone, je pose une léger regard intrigué, Décidément elle reçois pas mal de message, je suis tout de même curieux...Surtout quand je la vois ignorer. Qu’est ce qui pouvait bien être l’origine de ce comportement?  Je décide de ne rien relever sur le sujet pour l’instant… Ça me fait un peu de peine d’entendre ce soupire…

Mais lorsqu’elle se retourne sur moi, je souris de nouveau faisant mine de rien, c’est mieux ainsi. Ma posture en le buste en avant et bras croisé n’avait pas changé, c’est plus amical ~

Je l’observe franchement, et lorsque j’allais répondre à sa question Liv se pointe, carnet à la main, joyeuse comme jamais.

|Temporaire|  Liv :  Héeee! Alors, qu’est ce que mon ami et mademoiselle vont prendre?~ On fait de magnifique smoothie personnalisé chantilly pour deux si vous voulez ~

Elle nous regard vraiment amusée, et comme c’est dans sa nature, elle ne pouvait pas s’empêcher de beaucoup gesticuler quand elle parle, c’est adorable et amusant. Mais j’avoue que ça proposition m’a laissé quelque peu perplexe, elle croit que je sort avec Mia? C’est  une idée intéressante pour embêter les gens et lancer des rumeurs … Hm d’ailleurs, y en a une en se moment qui dit que je traine trop avec les sangs blancs, au point d’avoir à mon épaule Liv comme petite amie… Hm, j’imagine pas le bordel que je créerai si je sortais avec Mia….

Je me ressaisi de ses brèves pensées pour répondre à Liv sur ma commande.

Ysfald : Un banana split, caramel, myrtille ~ Chantilly Sprinkles, enfin tu me connais~
J’ai pas pu m’empêcher de fermer les yeux, enthousiaste à l’idée de déguster gourmand~ Ça faisait un petit moment que j’en avais pas pris.

Liv observe Mia, attendant une réponse. Je me demande ce qu’elle a pu penser de l’allusion non discrète de Liv à notre sujet… Elle a dû bien rire… ÇA m’étonnerai pas, surtout si elle est avec Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36683
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Lun 2 Sep - 16:13
J’attendais patiemment la réponse d’Ysfald quand la jeune serveuse, Liv il me semble, arrive pour prendre nos commandes. Je fronce légèrement les sourcils alors en entendant sa proposition. Une commande pour deux… ? Pourquoi est-ce que… Attendez une minute… Elle croit sérieusement que je suis en couple avec Ysfald ?

Je retiens un fou rire à peine dissimulé par un large sourire. Moi en couple avec Ysfald, ben ça c’est la meilleure. On aura tout entendu. Je crois que c’est la seule chose qui ne doit pas courir dans les couloirs c’est la probabilité que je sorte avec lui.

J’entends alors Ysfald passer sa commande. Je cache mon étonnement. Je ne m’attendais pas à ce qu’il prenne ça, c’est étrangement mignon pour un garçon. Je ne sais pas, je me serais plus attendue à ce qu’il prenne quelque chose au chocolat ou… Je ne sais pas, je n’aurai simplement pas parié sur une banana split et ces parfums de glace, ni ces compléments.

Je finis par sourire à Liv. Depuis le temps que j’ai envie de sorbet citron, je ne vais pas rater l’occasion de le faire. Et puis, il parait que c’est un très bon glacier assez réputé.

Mia : Je vais prendre un sorbet citron, merci Liv.

Après mûre réflexion, c'est quelque chose d'assez basique un sorbet citron comparé au banana split chargé d'Ysfald. Je ne suis pas la personne la plus gourmande de cette planète, j'en ai conscience, mais avec le sorbet citron il va me prendre pour une psychorigide à coup sûr. Je souris intérieurement à cette pensée. Personne n'arriverai à dire ça de manière crédible en parlant de moi.

J’ouvre alors grand les yeux, j’espère ne pas m’être trompée sur le prénom de l'amie d'Ysfald, et j’espère que j’ai le droit de l’appeler par son prénom, on se connait depuis à peine 5 minutes. Ca craint si j’avais pas le droit, vraiment. Je suis vraiment un boulet. Je crois que c'est pas d'usage en France de faire ami ami avec des gens qu'on connait depuis 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 37055
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Mar 3 Sep - 16:46
Liv hoche la tête prenant note, souriante voyant que Mia commence déjà à sympathiser, puis nous sourit avant de demander si on prend des boissons… je lui ai dis alors qu’on prendrai de l’eau fraîche. Elle repartie une fois la commande prise.

Je jette un oeil à Mia amusé.

Ysfald: A en conclure ta tête, tu étais pas prête a sympathiser si rapidement ~

Je lui souris puis me laisse m'étaler dans la chaise, observant…

Ysfald: T’en fais pas, elle est sociale, limite plus que moi~

Je ris de nouveau puis l’observe encore, ne pouvant m’empêcher de me demander ce qu’il sait passé et ses messages quels reçois, puis Scott.
Alors je jette un coup d’œil derrière moi puis me rapproche de Mia.

Ysfald: Dis...Je peux te poser une question?

Je prend un petit air sérieux, mais tout de même amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36683
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Mer 4 Sep - 15:32
Je secoue la tête légèrement avant de relever les yeux vers Ysfald. Je me sens légèrement honteuse mais je souris malgré tout. Je crois que j’ai les joues légèrement rougies, je le sens. Je le sens soudainement assez chaud, à moins que la cause en soi le soleil qui commence à me taper dans le dos.

Mia : Je, non, c’est pas…

Je le vois s’installer comme s’il était chez lui sur la chaise. Je laisse échapper un sourire en coin. Il est insortable cet elfe décidément. Je secoue une nouvelle fois la tête. Plus sociable que lui ? J’ai du mal à y croire, il a une sacrée réputation lui.

Je me souviens alors qu’elle m’a fait la bise alors qu’elle ne connait qu’à peine mon prénom. Je veux bien admettre qu’elle est plus sociable que certaines personnes que je pourrais nommer.

Mia : Je veux bien te l’accorder celle-là, c’est vrai qu’elle a l’air bien plus sociable que toi…

J’affiche une moue moqueuse avant d’arquer un sourcil à la vue de ce changement de comportement soudain. Je le vois regarder derrière lui et instinctivement je regarde dans la même direction que lui. Je ne vois rien. Je retourne alors la tête pour faire face à Ysfald qui s’était rapproché de moi. Je rougis alors un peu plus.

Me poser une question ? Je sens une légère boule de stress naitre dans le creux de mon ventre. Pourquoi est-ce qu’il devient aussi sérieux comme ça lui ? J’ai l’impression d’être une gosse qui a fait une connerie et qui a été prise en flagrant délit.

Mia : O-oui ?

J’essaye de me rassurer. Je me dis que je n’ai rien fait de mal, et puis s’il sourit c’est qu’il n’y a rien de mal, non ? Je suis une idiote, il va probablement me parler du devoir de danse, ou une connerie comme ça. Pas de raison de s’inquiéter. Scott me dit tout le temps que je suis trop sur la réserve, que je devrai me détendre de temps à autres. Il n’a pas tort, je m’emballe toujours trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 37055
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Jeu 5 Sep - 20:25
Je l'observe, décidément Mia n'est pas doué pour cacher ses émotions, ça se voyais bien que ma soudaine interpellation l'a perturbée. C'était mignon, ça m'a fait doucement sourire...
Seulement le sujet que j'allais abordé, doit être plus délicat... Et j'ai pas envie de m'éterniser, elle va penser que je lui fais la cours.

Je lui souris alors plus respire un bon coup pour lui sortir la question Ultime.

Ysfald : Je me demandais, pourquoi tu ignorai les messages, depuis l'appel que tu as eu avec...eu un certain Scott.

Je hoche un peu les épaules et m'affale de nouveau sur la chaise, l'observant, espérant aussi qu'elle ne va pas penser que je suis trop indiscret... Au pire ce sera à charge de revanche.

Maintenant, je vais prier pour deux choses, que cette situation n'a rien à voir avec Scott et que elle et lui, ce n'est rien de plus qu'un banale connaissance lors d'un échange en soirée...
Je pense que j'espère largement trop sur se sujet entre lui et elle... Mais il faut que je comprenne... Et ça se trouve, le Scott en question correspond pas au Scott que je connais.

Tapant un peu du pied, pris par le stress de sa réponse, je m'efforce de la rassurer avec un petit sourire, curieux et amical. Si je continu de me comporter ainsi, Liv va vraiment penser qu'il y a anguille sous roche entre Mia et moi...

Je me demande bien ce que ça donnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36683
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Lun 16 Sep - 0:22
Je me retiens de froncer les sourcils. J’espérais sincèrement qu’il ne poserait pas la question. Je n’avais pas envie d’en parler, encore moins avec Ysfald que je connais à peine. Je vais probablement passer pour une nana jalouse de sa meilleure amie, une connerie du style alors que non. Enfin si. Enfin pas réellement. Je dirai plus que je jalouse son petit ami qui l’accapare et qui fait que ma meilleure amie me place au second rang comme si je n’étais pas grand-chose.

Je baisse instinctivement le regard, mal-à-l’aise. Je ne vois pas vraiment le rapport entre Scott et les messages de Maria d’ailleurs. J’affiche une petite moue malgré moi et ma main gauche vient gratter un peu machinalement mon bras droit, signe de stress chez moi.

Mia : Oh, hm... Je… C’est rien oublie... Une amie qui fait n’importe quoi depuis quelques temps, c’est un détail ridicule, rien d’intéressant...

Je soupire un peu presque malgré moi. Je me demande pourquoi il me parle de mon appel avec Scott d’ailleurs, il n’y a rien en rapport avec lui, mais réellement rien à voir. Je présume que d’un point de vue extérieur, l’appel et les messages doivent avoir l’air d’être liés et qu’il m’en a parlé en pensant que tout ça est lié.

Mia : Rien à voir avec Scott, je le vois demain de toute manière, c’est Maria qui annule toujours tout à la dernière minute.

Je ne me rends pas compte sur le tas, mais la fin de ma phrase semble bourrée d’amertume, je lui en veux réellement d’avoir annulé cette fois, surtout que j’avais besoin de lui parler par rapport à Scott, juste pour elle sûre que ça ne la dérange pas que je me rapproche autant de lui. Ils n’ont pas été ensemble, mais il a quand même joué un rôle important dans sa vie il y a deux ans. Je n’ai pas envie de m’imposer entre eux, pas comme son copain le fait entre elle et moi par exemple.

Je déteste réellement ce gars, il s’impose et manipule Maria, si ça se trouve, elle ne l’aime pas et lui lui fait croire le contraire. Je suis réellement une amie pitoyable, même pas capable d’être contente que sa meilleure amie ait trouvé quelqu’un qui l’aime et la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 37055
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Sam 21 Sep - 22:07
Je me sentais presque en peine de lui avoir infligé cette question, je voyais bien que c'était pas mes affaires et que encore une fois, tomber dans le panneau de scott est l'une de mes spécialités.
Je dois quand même avouer que c'est dommage qu'elle soit confronté à une amie qui ne respecte pas ses...euh sa loyauté? Fin, un truc du genre quoi... Ça doit beaucoup l'infecter.

Heureusement que j'étais là!

Et donc comme ça, scott avait rien a voir là dedans? ... Hm, je suppose que si j'étais pas là, elle aurait fini avec lui.
Toujours reculé affalé, je la regarde et lui sourit désolé de la situation. Puis je secoue brièvement la tête.

Ysfald : Excuse, moi, j'ai tendance a trop m'emporter sur la vie des autres.... Ça ne se reproduira plus...

Je détourne le regarde, c'est vrais que j'ai trop tendance à trop m’étaler... Enfin, je veux dire dans tout les sens du terme héhé!
Mais habituellement je m'en contre fiche, c'est peut être l'effet d’être partenaire de danse qui me mets dans cette état.

Puis le rire nerveux de Liv me fait sortir de mes pensées, elle venait d'annoncer les commandes en les déposants la table avec un petit mots au dessus de mon assiette... Un de mes soupire amusé retenti, cette Liv m'étonnera toujours. Je la regarde en coin de l'oeil, elle nous souriait.

[Liv] : Aller va, vous laisse! Ysfald, n'oublie pas de lire~

Elle me lance un clin d’œil puis regarde Mia avant de repartir, le plateau fixé sur la poitrine. Je regarde en coin ma camarade de danse puis je prend le papier pour le mettre sur le côté.

Rien ne fait attendre une Banana Split. Cuillère en main, j'attaque généreusement, cette assiette toute pleine de gourmandise.

Qu'est ce que ce mot peu bien vouloir contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36683
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Mer 25 Sep - 0:12
J’essaye malgré tout de garder la tête haute. Je ne vais pas me décomposer devant un camarade de classe, encore moins mon nouveau partenaire de danse. Qu’est ce qu’il va penser après, hm ? Je vous le demande bien. Je soupire, il n’a pas à s’excuser, je présume que c’est normal de se poser les questions. Je le vois détourner le regard suite à ses excuses. Il a l’air réellement gêné, je trouve ça étrangement mignon.

Mia : Ah non non, t’en fais pas, c’est pas grave tu sais, Scott aussi pose beaucoup de question.

Je souris légèrement pour tenter de le rassurer mais il semble ailleurs, nous plongeant dans un silence qu’aucun de nous deux n’ose couper. Avec Scott c’est différent. Il pose constamment des questions sans se demander s’il peut déranger ou non. Il a une question, il la pose et s’arrête là. J’ai beau le connaitre depuis plusieurs années maintenant, il me fera toujours autant rire sur ce plan.

Ysfald m’a l’air d’être quelqu’un de vraiment curieux, un peu comme Scott au final. Il est curieux oui, probablement dans l’objectif d’apprendre à me connaître en dehors des rumeurs qui circulent à mon sujet, il reste malgré tout comme la plupart des elfes que je connais : assez gêné quand il prend conscience de ce qu’il peut faire. Je souris légèrement, oubliant simplement mes mauvaises pensées. Je devrais peut-être juste me concentrer sur le moment présent. Combien de filles de notre classe aurait tué pour être à ma place ? Au moins la moitié indéniablement.

L’arrivée presque incongrue de Liv me force à sortir de mes pensées et coupe le silence presque gênant qui s’était installé. Je la vois déposer avec sourire mon sorbet citron et la banana split gavée de chocolat et de sucreries en tout genre d’Ysfald. Je souris à nouveau plus pour moi-même qu’autre chose. C’est vraiment rare de croiser un garçon qui affiche pleinement sa gourmandise.
Il n’attend pas pour se jeter sur sa glace, et je vois bien que ça amuse son amie serveuse. Et une nouvelle fois sa voix me tire de mes pensées. Je remarque alors le bout de papier qu’Ysfald se contente de poser sur le côté, trop occupé à manger sa glace.

Je prends simplement ma cuillère pour goûter mon sorbet. Je fonds alors au contact de la glace sur mon palet. Ysfald ne m’avait pas menti, les glaces ici sont vraiment très bonnes. Je n’avais pas mangé de sorbet citron aussi bon depuis la dernière fois que je suis allez au glacier de la plage, sur le trottoir en face de ma maison avec Julien. Aux anges, je reprends une cuillère du sorbet. Croyez-moi, je vais l’apprécier celui-là !

Malgré tout, je reste assez curieuse de savoir de quoi parle ce bout de papier. Si Ysfald ne m’en parle pas, je vais probablement pas me gêner pour le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 37055
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Mar 1 Oct - 22:19
J'ai hoche la tête, c'est toute ce que j'ai répondu sur le fait que Scott aussi, lui pose beaucoup de question... Ça y est il s'est déjà prit pour un flic avec Mia c'est ça? A tout les coups je vais me faire choper...

Mes yeux se pose sur ma jeune camarade, qui a l'air d'apprécier le sorbet, j'espère que mes promesses ont été à ça hauteur, c'est vrais qu'il est bien rare que je me retrouve avec quelqu'un d'autre que Liv, ici.
Elle n'a pas l'air de détester le faite que je lui posé cette question au final... D'ailleurs...
Mon regard se dirige sur le mot...Qu'est ce que..

Liv avait toujours ça façon de faire bien à elle, ça me fait clairement rire sur ce point, mais un mot?
Certes j'en ai déjà vu des belles avec elle, des coups foireux aux toilettes pour faire rager les filles en boîte...Les poudres magiques dans les verres des autres, des SMS en cours au manoir....Bref, mais un mot, sur un vulgaire bout de papier?

J'enfile la cuillère remplie de glace dans ma bouche, laissant la cuillère et la glace fondre dedans, puis attrape le papier après avoir jeter un regard sur Mia... Je l'ouvrir puis le lis.

[ Oh Fifi, t'sais qui t'as inscrit en Battle ce soir à la boite de Joye ? Et ouais ma gueule! C'est bibi! Ça va être d'enfer! ]

Je souris sincèrement en coin, ça m'a refais ma soirée là, J'ai retiré ma cuillère de ma bouche et j'ai pas pu m'empêcher de sortir un "putain ouais" en chuchotant tout en reposant le papier sur la table.
Depuis le temps que je rêve de faire mes preuves en Battle! Je cherche instinctivement Liv du regard, je veux la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36683
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Mer 2 Oct - 20:02
Ne pose pas de questions. Ne pose pas de questions. Ne pose pas de questions…. Et merde.

Je lance un regard indiscret à Ysfald tandis qu’il semble ravi du contenu de ce fameux bout de papier. Je me demande s’il cache simplement sa relation avec la jeune serveuse et qu’elle vient simplement de lui laisser un petit mot d’amour qui le rend particulièrement ravi ou s’il y a une raison plus précise.
Une nouvelle cuillère, je fais taire ma curiosité.

Ce n’est pas raisonnable Mia, c’est pas tes affaires en plus. Tu risquerais de te mêler de choses qui ne te regardent pas.

Je fixe le bout de papier, tout en faisant mes théories sur ce qu’il pouvait bien raconter. Il ne doit pas y avoir grand-chose écrit dessus, le papier est assez petit et puis de toute manière, il n’a pas mis longtemps avant de sourire et de s’exprimer d’une manière délicate au sujet du contenu du fameux papier.
Je regarde Ysfald engloutir sans glace tandis que j’arrive en fin de mon sorbet. A réfléchir, je n’ai pas mis longtemps avant de le finir, et je n’ai même pas percuté qu’il ne me restait qu’une culière à réfléchir.

Ne pose pas de questions, c’est sa vie, pas la tienne.

Je soupire, et je vais finir par craquer si ça continue. C’est mal, mais j’ai envie de savoir. Trop de mise en scène, trop de… je ne sais pas, j’ai l’impression qu’on cherche à me cacher quelque chose, et j’ai réellement envie de savoir ce qu’il se passe. Il y a quoi de mal à la curiosité ? Après tout, il m’a bien posé des questions sur mon appel, mes messages et… et au sujet de Scott.

Ça me fait penser qu’il avait l’air intrigué par le prénom Scott, je présume qu’ils doivent se connaitre, pourtant les amis de Scott viennent tous aux soirées, et… Et lui je ne l’ai jamais vu aux soirées. Ils se connaissent peut-être juste de vue tous les deux, après tout, Scott est un leviathook, Ysfald en est probablement un aussi et doivent se connaissent de là. C’est le plus probable que je puisse trouver en tout cas.

Et puis si ça se trouve c’est moi qui psycote et ils ne se connaissent pas. Et bon sang, il y a écrit quoi sur ce bout de papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 37055
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Jeu 3 Oct - 14:32
Pendant que je souriais comme un petit bonhomme heureux et qu'une fois que mes yeux voulaient remercier Liv, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le comportement de Mia. Alors comme ça elle aussi est curieuse comme tout?
Même si elle n'a rien dit, je trouve ça adorable qu'elle s'interroge sur ce vulgaire mots, d'une phrase. Et, plus elle pense plus je remarque qu'elle mange, ça coupe était vide.

Je lui sourit doucement, puis d'une main, je pousse mon assiette en sa direction.

Ysfald : Sers toi, ça fait trop pour moi de toute façon

Je me suis mis à rire légèrement et m'affale sur ma chaise toujours en souriant à Mia. Je lui dis ou pas? D'ailleurs, si je lui dit, ça pourra peut-être me permettre de l'inviter à venir, et je crois que c'est ce que Liv voulait en m'apportant le papier. C'est vrais quoi, au lieu d'attendre qu'on finisse elle a préférait le petit bout de papier.

Je suppose que c'est donnant donnant, alors

Mes yeux se posent sur le bout de papier, que je prend pour le tendre à Mia.

Ysfald : Chacun son tour, ne t'en fais pas

Je continue de lui sourire, la scrutant de haut en bas pour comprendre ses réactions, tout ce qu'elle pourra me répondre ou me dire, sera intéressant pour savoir si je l'invite ou pas à cette soirée chez Joye. Le petit papier est déposé dans sa main qui hésitait à le prendre.

Puis merde non, je verrai sa réaction après, je suis trop curieux pour attendre, mais le suspense est encore plus délicieux. Souriant encore plus, je recule ma chaise. Me lève main sans les poches

Ysfald : Je reviens, je vais régler la note~ Attends moi aussi hein

Un petit rire s'échappe de ma gorge, je recule en la regardant, puis lui tourne le dos en avançant pour rentrer dans la glacerie. Comme ça j'aurai l'occasion de remercier Liv à vive voix.

Je monte les escaliers, jette un dernier regard à Mia, et franchie le seille de la porte, me dirigeant vers le bar à glace, où demeurait Liv. Je souris de toute mes dents.

Ysfald : Tu sais que je t'adore toi?

Elle rit de bon cœur avant de venir dans mes bras qui voulaient l'accueillir pour une étreinte. Je riais, d'un rire tout aussi sincère
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36683
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Dim 6 Oct - 18:00
Je sors de ma réflexion lorsque j’entends le bruit d’une assiette que l’on repousse et de la voix d’Ysfald. Je souris légèrement. C’est gentil de sa part, il n’a pas dû percuter que je ne suis pas une grande adepte de la sucrerie, encore moi des desserts bourrés de chocolat. Pas que je joue à ces conneries de régimes ou ces filles qui trouvent amusant de se priver de sucre, non, je ne suis juste pas une grande gourmande et apprécie un sorbet de temps à autre ou une danette mais je m’arrête généralement à ça.

Mia : Ah, hm… C’est gentil mais je ne suis pas fan de sucré…

Je rougis légèrement, je n’ai pas envie qu’il le prenne mal, je veux dire, ça serait stupide de s’embrouiller pour une question de goût. Je le vois ensuite me tendre le bout de papier que je m’empresse d’attraper, un peu trop même pour rester dans le raisonnable, pour en lire le contenue.

Curiosité quand tu nous tiens. J’apprends par la même occasion que Ysfald doit probablement régulièrement se rendre à la boite de Joye. Je dois avouer que je ne la connais pas vraiment, que les soirées où je vais sont généralement dans des coins privatisés pour des soirées étudiantes, des bars spéciaux pour les kinésistes aussi, enfin pas les lieux populaires des dormons. Je souris malgré tout. Je présume que cette battle dont parle Liv doit probablement être de la danse, je sais qu’il y a de nombreuses battles organisées là-bas.

Je relève la tête en souriant. Il a l’air de vraiment vivre que pour la danse, tandis qu’à mes yeux ça ne représente qu’une échappatoire. Chacun son rêve je dirai, comme lui semble réellement accroché à la danse, je suis plus branché sur la mode et le stylisme.

Mia : Je ne savais pas que tu faisais des battles, t’en fais souvent ?

Je lui souris avant de le voir se relever. Je peux largement attendre qu’il ait fini. Alors je me contente de ressortir mon téléphone, constater avec dépit les sept appels en absence de Maria, la vingtaine de sms également. Je secoue la tête, prenant par la même occasion le temps de lire les messages qu’elle m’a laissé.
Je ne réponds pas à ses questions, je me contente simplement de calmer son spam d’un vulgaire message.

|Désolée, j’avais pas vu tes messages, j’ai eu mieux à
faire que de me préoccuper de tout ça. Profite de
ton mec, puisque t’as décidé de pas venir
aujourd’hui comme toujours, à plus
|
De Moi envoyé à 17:49


Je clique simplement sur envoyer avant de répondre à Scott, et à Jinsoul. Visiblement Maria devait être réellement inquiète que je ne réponde pas puisqu’elle a envoyé nos amis tenter leur chance. Je les rassure rapidement en leur expliquant que je suis avec un ami de ma classe de danse qui m’a gentiment invité à manger une glace.

|T’es avec qui ??|
De Scotty envoyé à 17:53

Je souris, lui répondant qu’il s’agit d’Ysfald, et que c’est amusant parce qu’il semblait avoir tiqué sur son nom. Je lui demande du coup dans un second message s’ils se connaissent. Voyant qu’il ne me répond pas, je présume qu’il doit simplement être occupé, ça arrive des fois. Il parait qu’en dernière année ils ont pas mal de gros devoirs en préparation du BAK II.

Je soupire en attendant qu’Yfald revienne, souriant au mignon petit serveur qui vient débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 37055
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Mer 16 Oct - 21:58
Je avait sourit sincèrement lorsqu’elle m’avait posé la question pour les Battles. Non j’en fais pas souvent mais qu’est ce que j’aime en faire. Même un simple “oui” n’aurait pas suffit.

Mais actuellement j’étais avec Liv. Elle se décroche de mes bras pour aller en direction du comptoir. Où elle me demandait si je venais pour régler la note ou pour autre chose.
J’avoue avoir hésité un instant avant de m’approcher d’elle et de poser mes coudes sur le comptoire en face d’elle.

Ysfald : Les deux en fait…

Je lui sourit amicalement et je la vois commencer à chercher sur son ordinateur notre table. Elle m’indique le montant puis elle prend un air un peu plus curieux.

Liv : Alors qu’est ce que tu voulais me dire ?

Elle pose ses coudes et sa tête dans ses mains dignes d’un soutien.


Ysfald : Pourquoi avoir insisté autant sur Mia quand tu m’as donné ce papier?


Je l’observe, elle prit un large sourire puis elle soupir digne d’une exaspération.

Liv: Bah tu l’as invité rassure moi? Non parce que je me suis pas donnée tant de mal pour rien.

Elle rit doucement. Elle m’a prise au dépourvu tout d’un coup… Comment ça inviter mia à la Battle? J’aurais du l’inviter? Pourquoi?
Je papillonne des yeux ayant peur de ne pas comprendre. Ce qui lui fait sourire.

Liv : Aller quoi Fifi! Tu vas pas me dire que c’est juste une connaissance que tu viens de rencontrer si?


Ysfald : Bah si en fait…

Elle se stop puis elle se retient de rire. En attendant qu’elle se calme je sors quelque billet qui logé dans ma poche.


Ysfald : Elle est ma camarade de danse, rien de plus, on doit faire un duo pour un devoir…

Mince, ça aussi j’avais oublié! Parler du devoir! Bon, quand je la revois on en parle...et je verrai pour l’inviter. Je dépose les billets et me redresse. Je préviens Liv que je retourne voir Mia. Je fini par franchir le seuille de la porte et voir Mia assise toujours là avec une table vide.

Mon cœur commença à partir en couille dès que j’ai eu la once de penser de devoir lui demander pour la battle. J’inspire et je vais m'asseoir de nouveau. Ça va bien se passer.


Ysfald : Dit Mia….[...]

Je me mis à rager, mon téléphone vient de me couper dans ma demande, je le prend deux seconde pour ouvrir la notif et je vois quoi? Un message de Scott. Je serre des dents légèrement puis je détourne le regard lorsque je lis sont contenu “comment ça tu es avec Mia?”.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36683
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Mer 23 Oct - 18:28
En attendant Ysfald, je joue à des jeux un peu stupides sur mon téléphone comme ce jeu qui a fait fureur à une époque avec des bonbons à aligner, ou encore ce jeu où on doit taper des carreaux noirs en rythme de la musique. Je dois avouer que si je n’ai absolument pas la fibre musicale, j’ai un excellent sens du rythme. La danse doit y être pour beaucoup je présume. Aussi, je dois avouer être assez bonne aux jeux avec de la musique.

Je jette de temps à autre un regard à travers la baie vitrée du glacier pour voir si l’elfe s’en sort. Je me demande réellement la nature de sa relation avec la serveuse. Ils ont l’air assez proche, suffisamment pour s’enlacer et se faire la bise lorsqu’ils se croisent ou se disent au revoir. Il a l’air d’avoir une certaine aisance avec elle, elle doit représenter pas mal à ses yeux.

Concentrée sur mon jeu, je ne fais pas spécialement attention au temps et probablement au bout d’une dizaine ou quinzaine de minute j’entends le châtain revenir. Il semble plongé dans ses pensées, perturbé. Je finis rapidement ma partie avant de couper mon téléphone et le ranger dans mon sac sans regarder les messages que j’ai pu recevoir. Je relève alors le regard vers Ysfald à la fois curieuse et inquiète. Il avait l’air d’aller bien quand il est parti payer, et avait le sourire aux lèvres. Et puis il avait l’air réellement content d’être inscrit à cette fameuse battle.

Je n’ai jamais vraiment participé à une battle, je n’ai eu que l’occasion d’assister à une ou deux en compagnie de Scott et de quelques amis. C’est réellement impressionnant de savoir improviser une chorégraphie sur une musique que l’on découvre presque sur le moment. J’en serai presque jalouse, je n’ai pas un bon sens de l’improvisation et j’ai besoin constamment d’une ligne directrice, de savoir où je vais.

Je sors alors de mes pensées en entendant Ysfald briser le silence qu’il avait instauré. Il ne semble pas réellement à l’aise, et la sonnerie d’un téléphone le coupe dans son élan avant même que j’ai pu lui répondre. Ma curiosité devra attendre, je le vois une nouvelle fois se renfermer en regardant son téléphone. La mâchoire fermée, il semble assez contrarié. J’arque un sourcil, légèrement mal à l’aise.

Mia : Ysfald… ?

J’entends alors mon téléphone vibrer à son tour. Scott m’a répondu finalement. Je fronce alors les sourcils avant de soupirer. Pourquoi je devrais me méfier d’Ysfald ? Pourquoi, diable, je devrai ne pas rester avec lui ? Je fais encore ce que je veux, non ? Je verrouille mon téléphone, décidant d’en parler directement avec l’elfe qui me donnera, j’espère, des réponses à mes questions. J’en suis maintenant pratiquement sûre et certaine, Ysfald et Scott se connaissent. Maintenant reste à savoir comment et surtout pourquoi les deux semblent sur la réserve comme ça.

Mia : Tu connais Scott, je me trompe ?

Je ramène mes bras contre moi, les croisant instinctivement sur la table, prête à entendre des explications. Je sens que je me retrouve une nouvelle fois dans une embrouille alors que j’ai déjà mon lot d’emmerdes à gérer. Je suis championne dans l’art de m’attirer des problèmes visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 37055
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Ven 1 Nov - 16:08
Mes yeux se redresse sur ma camarade. Mais seulement mes yeux, ma tête reste là, en face à face avec se téléphone. Alors c'était bien le même Scott, le même de mon enfance, qui pour une fille à explosé une amitié, qui, a l'époque était précieuse.

Je relève la tête, sachant bien que Mia m'avait interpelé puis, un tique me viens, nerveux je tourne la tête détournant lâchement le regard, puis éteint le téléphone dans ma main, retournant par la suite dans ma pose. Faut bien assumer ses responsabilités non?
Mon cœur était déjà bien partis pour un rythme plus que saccadé, mais là, à la minutes précise de cette instant, il devait surement arrêter de battre.

Je roule des yeux et avance de nouveau vers Mia, m’asseyant devant elle, "normalement". Certes mes muscles étaient contractés et mon sang bouillonnaient nourrit par la sensation d'irritation. Elle me fixait, curieuse et impatiente d'avoir enfin des explications. Ça m'étonnerai pas que Scott lui ai envoyé des sms aussi.
Je la regarde donc, passant ma langue sur mes canines bouches fermés.

Ysfald : On se connait oui... Je peux pas te retourner la question finalement...

Je ne suis pas du genre à vouloir mâcher les mots, mais je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de "s'attacher" à une proie de ce Scott. Mia est terriblement adorable, et se serai mentir de dire qu'elle ne serai pas la cible de plusieurs garçons aux manoirs. Elle est gentille, certes maladroites, mais elle a des valeurs, et ceux-là lui vont à merveille. Alors danser avec elle et commencer notre rapprochement de la sorte, bien qu'aucune attention n'était fondé, devait être un affront direct à l'emprise de Scott sur Mia.

C'est vrais quoi, je représente une menace pour lui, ma réputation ne m'était aucunement inconnu.

Ysfald : Écoute Mia, on a eu des différents lui et moi. Disons que le reste s'est mal placé. C'est gamin de sa part de réagir de la sorte, j'en suis navré.

Je la fixe dans les yeux, me voulant des plus sincère possible. J'espère infiniment quelle ne va pas être confronté à un ultimatum inutile. Puis que le choix était clairement présent. Et puis bon. Scott n’a cas être moins con et plus réfléchi, si elle veut être amie avec moi, elle a cas le devenir, je serai le dernier à dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36683
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Dim 10 Nov - 16:15
J’affiche une petite moue. J’ai le don pour attirer les dramas à moi. D’abord Tiffany, maintenant Scott et Ysfald. Si je ne tenais pas tant à mon amitié étrange avec Scott, je crois qu’il y a bien longtemps que j’aurai fuit toutes ces histoires. Je regarde Ysfald qui a l’air particulièrement mal à l’aise. J’ai l’impression d’avoir raté un épisode. Tout semblait bien se passer et puis tout est devenu hyper tendu, comme électrique. Pourquoi est ce que je fonce toujours tête baissée dans les ennuis moi ?

Il finit finalement par avouer connaitre Scott, enfin il ne fait pas que l’avouer, il le cracherait presque l’information. Il a clairement l’air agacé de cette discussion. Je soupire. J’aurai peut-être simplement dû retourner dans ma chambre, ou voir si Jinsoul était disponible. Je baisse malgré moi le regard. J’ai du mal à comprendre, j’ai l’impression de ne pas avoir toutes les informations. D’un côté je n’ai aucune raison de ne pas faire confiance à Scott, je sais qui il est, il ne m’a jamais menti, bien au contraire. Si Scott me dit de me méfier de quelqu’un, je sais que je peux lui faire confiance mais malgré tout Ysfald reste une des personnes populaires de l’école, je n’ai jamais entendu de rumeurs qui justifieraient de me méfier de lui.

Mia : Effectivement, tu ne peux plus vraiment, dis-je d’un ton calme, mais je te confirme quand même que nous sommes amis.

Je connais Scott, il n’aime pas qu’on marche sur ses plates-bandes. Combien de garçon il a envoyé balader en soirée quand ils se pointaient avec leur joli minois et leur verre plein d’un alcool que je ne connaissais pas toujours. Possessivité ou prévenance, en tout cas il a toujours fait gaffe aux filles de notre groupe.

J’ai beau ne pas vraiment connaitre Ysfald, malgré les rumeurs qui peuvent courir ou de ce que j’en ai vu, il n’a pas l’air de ces garçons qui viennent pour te faire du mal, il a l’air quand même un peu plus sérieux, je dirai presque qu’il doit l’être plus que Scott qui est plus du genre à avoir des coups d’un soir.

Je relève la tête en entendant le son de la voix de l’elfe. Je n’aurai finalement pas attendu longtemps avant qu’on me donne un peu plus d’explications. Des différents donc, ils ont été amis mais ne le sont plus si j’ai tout compris. J’affiche une petite moue, je n’ai pas envie d’être au centre d’une dispute entre deux anciens amis. J’aimerai bien continuer à fréquenter Ysfald, j’aimerai aussi que Scott ne me fasse pas une scène à ce sujet et qu’inversement l’elfe ne me demande pas de cesser de fréquenter Scott. Contrairement à sa réputation, il n’est pas toxique. Il est même plutôt génial quand on sait comment jouer en sécurité. Je soupire.

Mia : Tant que vous ne m’impliquez pas dans votre petite guerre au final ça ne me regarde pas.

Je resserre les bras autour de moi, un peu comme me protéger de toute cette histoire. J’aimerai bien que pour une fois les choses soit simples.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 37055
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Mer 8 Jan - 23:07
Malgré ça, je n’ai pu m’empêcher de soupirer, déçu. Scott était peut être un très bon ami à l’époque… Mais son comportement n’en excusait pas moins. Mia n’a pas à subir ça, et je le sais pertinemment.
Je vois bien d’ailleurs qu’elle prend déjà une distance certaine, sur la situation. Alors je me détends tant bien que mal… Il parait que les émotions sont comme une vilaine grippe...Tu te sens mal, alors l’autre aussi… Certes, Scott pourrait lui faire du mal, enfin, dans ce cas, ça peut même être moi et lui... Mais ce n'est certainement pas une raison.

Je détourne le regard entendant sa requête… Puis hoche la tête calmement.
C’est loin d’être drôle… J’ai eu l’impression que m’enlève le droit d’être amie avec la fille qui pouvait être une merveilleuse amie...et rivale… .
J’inspire pensif, puis relève la tête avant de me relever. Un léger soupir s’échappe et mon regard revient sur mon amie.

Ysfald : Ça n’arrivera pas…

Je traîne du pied jusqu'à me mettre derrière elle en posant mes bras sur mon bras, essayant d’avoir un petit regard.
Aucune idée du pourquoi je fais ça, bien que nos distances sont quand même marquer, je ne vais pas l’écraser non plus.

Ysfald : Et puis...ce n'est pas comme si j’allais te séquestrer .

J’essaie de me montrer optimiste en lui souriant soudainement avec un clin d’œil clairement exagéré… C’est vrai quoi, le bute de cette sortie était de la rendre moins déprimer.
Ce serait me foutre d’elle si je la laisser repartir sans ses pommettes marquées...


Je recule gardant ce contact sensé être réconfortant… Si jamais ça ne l’a pas détendu, à moi ça avait fait son effet… Le stress que j’ai pu avoir avait l’air d’être un temps résolu. Alors je souris normalement, ma dentition se laissant un peu visible. Puis j’ajoute sans difficulté et de façon random.

Ysfald : Ça sera Chez Joye… Si tu veux…

Je ris intérieurement, me voulant beaucoup plus serein, comme si et bah, on s’en fichait de ce que scott peut bien penser. Voyez-vous, le fait est qu’il n’est pas là dans l'immédiat… Et c’est plutôt avantageux ~
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36683
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Jeu 19 Mar - 0:24
Je regarde Ysfald se déplacer avant de relever le regard vers lui, esquissant un léger sourire. J’espère bien qu’il n’y aura pas de soucis. Je dois avouer que j’en ai un peu marre de me retrouver dans des petites guerres et d’en faire les frais. J’allais me perdre dans mes pensées lorsque je l’entends ajouter qu’il n’allait pas me séquestrer. Je souris machinalement.

Mia : Tu aurais bien du mal, il parait que je suis insupportable.

J’affiche une moue moqueuse. Combien de fois Jinsoul m’a dit que je parlais trop, ou que je partais dans tous les sens en embrouillant tout le monde autour de moi ? J’ai arrêté de compter depuis longtemps. Scott aussi me le dit souvent, mais il dit également que ça lui plaît quelque part, que ça l’amuse. Je me demande si je peux à la fois être amie avec Scott et avec Ysfald. On a toujours été rival de loin avec Ysfald, aussi loin que je m’en souvienne, mais on n’a pas pour autant essayé de parler. Scott, lui, a toujours été là quelque part. Je crois que je ne me vois pas choisir entre l’un et l’autre.

Je passe une main dans mes cheveux, décidant de finalement me détendre, afin de chasser ces idées de la tête. Scott ne me demandera jamais de choisir, il préférera penser que je suis déjà acquise, il n’aurait peut-être pas tort à ce sujet. Quelque part, mon esprit lui appartient puisque je passe mon temps à me demander si telle ou telle chose lui plairait, ou s’il serait d’accord que je fréquente telle ou telle personne.

Je n’ai pas vraiment le temps de plus me poser de questions que j’entends Ysfald me baragouiner une phrase à laquelle je ne m’attendais pas tellement. Qu’est-ce qui sera chez Joy ? J’arque un sourcil, mon interrogation pouvant clairement se lire dans mon regard. Je fouille dans mon esprit. S’il me dit les choses ainsi, c’est que je dois en avoir la réponse. Je réfléchis quelques instants avant d’avoir la réponse qui s’illumine dans ma tête, un peu comme dans les dessins animés où les personnages ont une petite ampoule au-dessus de leur tête qui s’éclaire lorsqu’ils ont une idée de génie. Il doit probablement me parler du message que la petite serveuse lui a déposé tout à l’heure.

Je ne percute pas tout de suite avant de comprendre qu’il s’agit d’une invitation à venir avec lui. Je crois qu’il ne se rend pas compte que je n’ai jamais assisté à une battle, je n’ai encore moins participé. J’espère qu’il ne pense pas m’y faire danser, je ne sais pas danser en improvisation. Je ne peux que me ridiculiser. Je réfléchis à la vitesse de la lumière avant de m’arrêter d’un coup.

Mia : … C’est un rencard ou une simple invitation d’ami à ami ?

Je ne cache pas ma moue légèrement inquiète. Ce n’est un secret pour personne que Scott me tourne autour, et que j’en joue beaucoup au grand damne de Jinsoul, et tout le monde sait que Scott a horreur qu’on marche sur ses plates-bandes. Bon sang qu’est ce que je suis en train de dire, je n’appartiens pas à Scott, je peux encore fréquenter qui je veux ! Il n’empêche que si Ysfald compte tenter quelque chose, il vaut mieux que je l’arrête tout de suite bien que… C’est appréciable d’avoir l’attention de plusieurs personnes sur soi. Je cherche Ysfald du regard, légèrement inquiète de sa réponse. Je crois que je ne vais pas bouder Maria longtemps, je crois que je vais avoir besoin d’aide rapidement, je suis en train de me mettre dans un sale pétrin. Si Ysfald et Scott ont été amis à une époque, elle doit connaître Ysfald et ce qu’il s’est passé entre lui et Scott…
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily
Phoenixwhiff
Mia Enily
Mia Enily
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Hydrokinésie
Occupation : Etudiante de 6ème année
Points : 37055
Localisation : Au centre-ville à faire les boutiques
Mia Enily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: