Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MIA ENILY X YSFALD YUTHER | SUITE ] ALORS IL PARAIT QUE TOI AUSSI TU AIMES FESTOYER.

 :: La Ville :: Place centrale
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 30 Mar - 19:58
J’arque les sourcils, visiblement Mia était loin de se ficher de ce que Scott pouvait penser. Alors pourquoi il serait si impensable de pouvoir proposer à cette jeune femme, une soirée détente, et pourquoi pas d'immersion. Mia est une superbe danseuse, elle est blindée de talent et elle est de loin la seule à m’égaler. Cela fait d’elle une rival très appréciée, en cours comme en tournois.

Mais je me contente de croiser les bras, souriant toujours malgré son désarroi,autant essayer de la rassurer. Il serait agréable qu’elle accepte une telle invitation, et ce sera là une façon d'enterrer le mal aise qui se construit.

J’aurais pas attendu longtemps, mais il faut dire qu’il avait mieux comme question, enfin, comme réponse. Un rencart ?
Je me mis à ricaner, me demandant sincèrement si elle était sérieuse ou si c’était une petite blague.
Un rencart, pourquoi ce serait un rencart, c’est vrais quoi, vu la réaction de Scott, il n’est pas un secret que Mia doit être l’une de ses personnes sur qui il aimerait une petite histoire. Ce serait égoïste et légèrement sournois de ma part à tourner librement à mon tours, autour de Mia… Pas vrais ?
Après il n’est pas faux que Mia est une belle femme, et que l'idée de rencart aurait été totalement mon genre, mais restons raisonnable après tout.

J’allais répondre, répondre que c’était qu’une simple invitation, entre ami, qu’il fallait pas s’inquiéter sauf si elle lui donnait une raison de l’être… Mais je me laisse secouer la tête, gardant toujours mon sang froid.

Ysfald : Ami à Ami.

C’est tout, comme si la situation m'intimider plus qu’autre chose, que donner des explications étaient inutile, voir totalement déplacé. Je me lève le téléphone en main puis commence à reculer.

Ysfald : Tu, tu peux venir, si, tu en as l’envie…

L’envie d’ajouter le “et si seulement tu en as vraiment l’envie” me chatouille la gorge. Je détourne le regard sur la place centrale, ayant une soudaine envie de m'éclipser, voulant lui laisser ainsi le choix de réfléchir… Si c’est bien vrais se qu’on dit, elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ysfald Yuther
Leviathook
Ysfald Yuther
Ysfald Yuther
http://cms.cflya.webnode.fr/ysfald-yuther/
Age : 22
Espèce : Elfe
Pouvoir : Électrisité
Points : 36443
Localisation : Ville prendre glace 'q'
Ysfald Yuther
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: