Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES FALDAÏS / Nouvelle Espèce /

 :: Administration :: La boite à idées
Dim 29 Sep - 19:31
Bonjour, Bonsoir!

Je me dévoile à vous en cette soirée pour vous proposer une espèce qui m'est totalement propre.
J'attendrais de vous des avis, des suggestions et peut-être même adaptation, afin d'en faire une espèce appréciable et jouable [c'est ceux pourquoi, il y aura des post explicatifs sur tout terme compliqué ou même peu connu]

Bonne découverte, lecture, et à bientôt!


Les Faldaïs

[Fald : Dragon ; Aïs : Être]

Origine de L’espèce

Les Faldaïs existent depuis des siècles. Les anciens émettent l'existence d’une cohabitations avec des Hommes anthropomorphes durant la création des mondes spirituels. Parmis ses êtres vivaient les Faldaïs, des Hommes écailles étaient selon les chamans, les êtres du savoir.
Cette civilisation était selon eux, porteur de miracle, de guérison. Du Qi, Chi, le ful énergétique à l'essence même. Parlant les runes et était l’essence de la création ésotérique chez l’Homme.  Les Faldaïs appris ce qu’ils savaient depuis des générations aux humains, jusqu’à trahison. Les Faldaïs considérait l’évolution humain comme étant impur, et ceux devenant pire, ils décidèrent de se retirer de l'existence des siècles loin des âmes souillées. Leurs savoirs sont depuis devenu légende actuelle. Les runes ont étaient oubliés et les pouvoir énergétiques avec, laissant la science Humaine décider de leurs voies.

Caractéristique physique

Physiques : Les Faldaïs sont des êtres humains avant tout! Le corps est humain mais ils ont aussi leurs caractéristiques propres. Les yeux ont une capacité de pigmentation avec des couleurs banales, pouvant parfois mais part rare occasion virer sur le Jaune. Le Visage est entièrement humain, seulement des canines légèrement plus pointu que la moyenne sont visibles, mais rien de flagrant.
La peau est beige, est a une texture un peu granuleuse avec des très petits reliefs d’écailles à des endroits. Certain sont visibles de façon plus prononcé dans le dos, omoplates et épaule, qui seront des endroits par moment visible d’écailles de couleur (arc en ciel interdit, pareil pour les tri et bi colors, seulement des nuances avec le beige de la peau est accepté)
Des petits piques sont présents également et ceux seulement en forme d’extension des articulations. Dans le terme commun, les piques sont présents sur la colonne vertébrale, les talons, Coudes,  des possibilités de griffes et de façon plus rare, des très petites cornes caché par les cheveux ou non pour les anciens Faldaïs, mais ne dépasse pas les 6 cm.

Capacités physiques  Les Faldaïs détiennent une force légèrement au dessus de la moyenne, et de la vivacité (pouvant être remplacé par l’agilité, mais pas les deux à la fois), ils ont le sang mi chaud, mi froid, qui s’adapte à l’environnement. De façon naturelle, leurs corps détiens une forte dose de magnétites dans les gènes, les menant à avoir une forte capacité à ressentir les énergies, influencer dessus et doté de magnétisme [je ferai un post explicatif sur ce qu’est l’énergie pour moi et le magnétisme, de façon appart]

Pouvoir Absolue
   Leurs pouvoirs sont de façon absolu : la Télékinésie de façon réduite (donc le “faire voler des lords objets on oublie (style, voiture, arbre, maison, table etc)  XD mais genre déplacer un verre ou un être c’est possible)
La Télépathie Ceux étant seulement réalisable envers ses congénères, mais aucune chance sur un être externe.


Capacité Possible
-    Facilité en Alchimie/Potion [surtout en ce qui concerne la guérison]
-    Savoir Runique / en ce qui concerne les capacités de guérisons, la protection énergétique et l’influence environnementale et influence élémentaire (Air, Feu, Terre, Eau mais 1 seul par êtres!)  /Donc ce n’est pas un pouvoir, mais un support!/

Exemple:

Exemple 2:

Ils sont des grands croyants spirituelles et ésotériques, ont une bonne connaissance du ciel et un sens de l'orientation développée influencé par les capteurs thermiques sur leurs peau

Longévité

Niveau longévité, ils pourront vivent un peu plus de 100 ans, mais ne dépasse jamais les 150 ans / Sont rarement malades, aime la nature et surtout le soleil, aidant à la prolongation de l’espèce. /

Tempérament général

Les Faldaïs sont des êtres d'une loyauté et empathie sans faille, sont assez inoffensif et plutôt altruiste (caractère génétique et général)
Mais comme toutes personnes, chacun d’entre eux ont une personnalité propre.

Relation avec les Humains

Dans l’ère d’aujourd’hui, les Faldaïs sont disposés en deux groupes. Certains vivent reculés de toute relation humaine et également de leurs environnements, faisant d’eux des civilisations/tribus. Et d’autres vivant parmi les humains, ces derniers ne connaissant seulement d’eux que des légendes. (donc identités réel inconnue)

[L'espèce n'a rien a voir avec les dragons / Images illustratrices arrivants bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Eirei Lowin
Thunderbird
Eirei Lowin
Eirei Lowin
Age : 22
Espèce : Faldaïs
Pouvoir : Guérison [Élément Feu]
Occupation : 7ème Année
Points : 35190
Localisation : Chambre
Eirei Lowin
Dim 29 Sep - 21:25
Hello !

Bien que tu connaisses déjà mon avis pour en avoir parlé avec toi par MP, je tenais à dire qu'à mes yeux ton espèce me semble vraiment originale et vraiment cool à rp !

Elle me fait un peu penser à un mix des éliathropes dans Wakfu et des shadowhunters x)

⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Pour les autres membres, je vous invite à donner votre avis et vos suggestions dans les commentaires en dessous, et surtout de répondre au sondage qui prendra fin d'ici mercredi prochain, ça vous laisse trois jours pour vous faire votre avis et l'espace commentaire est là pour vous permettre de poser vos questions si vous en avez par rapport à l'espèce que nous propose Eirei :)

                               
Ajouter les faldaïs aux espèces jouables ?
 
OUI !
Non...

Résultats
creer-sondage.com
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Haribo
Haribo
https://lemanoir-rpg.forumactif.com
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Mettre du sucre partout
Occupation : Casser le forum morceau par morceau
Points : 48198
Localisation : Candyland
Haribo
Mer 2 Oct - 22:36
Espèce validé par le staff

La fiche pour cette espèce sera ajouté dans la catégorie [Premier pas] Espèces le plus rapidement possible

En attendant si vous avez des questions ou autre concernant les Faldais, vous pouvez toujours le faire savoir en postant à la suite de ce poste.

Merci d'avoir proposé ton espèce Eirei !
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
Carambar
Carambar
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Le kick sucré
Occupation : Vous embeter le plus possible
Points : 40071
Localisation : Je sais pas je vois flou
Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: