Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un générateur de fiche

 :: Administration :: Panneau d'affichage
Mer 1 Avr - 22:03
Bonsoir la compagnie !

Décidément, il va y avoir beaucoup de news ! Cette fois-ci, comme beaucoup doivent le savoir maintenant, je viens vous annoncer officiellement que le générateur de fiche de présentation est désormais disponible !

Après un travail de dur labeur de recherche, de longues heures d'études, de codage et de cheveux arrachés, je suis venue à bout de cette merveille de technologie (sentez ici l'ironie malgré ma fierté) qui vous permettras de n'avoir qu'a remplir quelques cases et de générer le code qui sera rempli pour vous ! Finis les galères à savoir quoi remplir et où mettre vos liens, tout sera fait à votre place !

Dans les jours qui vont venir, je mettrais en place deux systèmes de fiches. La première, celle qui est déjà en place, sera une fiche à rédiger à 100%. Vous aurez quartier libre pour y rédiger autant que vous le souhaitez avec un maximum d'informations. Une seconde arrivera plus tard et vous permettras de mettre un maximum d'informations sans que vous aillez à réellement vous casser la tête à savoir quoi mettre : des questions seront mises en place pour compléter votre fiche et vous n'aurez qu'à réfléchir à vos réponses !

Vous pouvez dès à présent prendre connaissance de ce formulaire juste ici !

A vos DC !
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Haribo
Haribo
https://lemanoir-rpg.forumactif.com
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Mettre du sucre partout
Occupation : Casser le forum morceau par morceau
Points : 48138
Localisation : Candyland
Haribo
Page 1 sur 1
Sauter vers: