Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en scène !

 :: Administration :: Qui suis-je ? :: Validées
Jeu 26 Mar - 15:21
  • DESPAIR
  • Capucine
  • 25 ans
  • Femme
  • Pansexuelle
  • Humaine
  • Française
  • Célibataire
  • Professeure de Théâtre
  • Léviathook
  • Elue
  • Influence le volume des voix
▬ ft. Kate Mara

Carnation : Blanche
Taille : 1m70
Corpulence : Mince voire maigre parfois avec une poitrine plutôt généreuse
Cheveux : Bruns-roux
Yeux : Marron
Style vestimentaire : Chic et sexy
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Caractère

Capucine est volontaire, plutôt enjouée et toujours à essayer de motiver les gens qui l'entourent. Elle est aussi passionnée par ce qu'elle fait, parfois au point de tout oublier autour d'elle. Elle est plutôt intelligente et à une mémoire extrêmement performante.
Mais au fond, elle est pleine de désespoir et de colère à cause de ce qui lui est arrivé. Parfois, elle se laisse paralyser par la peur ou a ce qu'elle appelle des "passages à vide", c'est-à-dire des moments où un rien l'énerve ou encore où elle ne bouge plus de son lit, oubliant de boire et de manger, recroquevillée sous sa couette. Elle est, de fait, toujours hantée par ce qui lui est arrivé près de dix ans auparavant, malgré un travail psychologique approfondi qui dure encore à ce jour.
Elle essaie à tout prix de cacher cette partie d'elle en se montrant comme une fêtarde invétérée, en profitant pour boire plus que de raison, et une fille facile qui s'assume. Elle ne ressent que du dégoût pour elle-même cependant, bien qu'elle n'arrive pas à se défaire de son style de vie. Elle a développé, d'ailleurs, une certaine addiction à l'alcool. Cette partie de son caractère s'est un peu calmée quand elle est devenue professeure de théâtre au Manoir, l'injonction de devoir être en forme pour le lendemain la retenant de se laisser aller (quoiqu'elle se soit déjà montrée au travail avec une gueule de bois... ou sans avoir totalement décuvé).

Histoire

Capucine a entendu l'appel pour le Manoir très tard. Issue d'une famille d'agriculteurs fermiers français, elle a vécu une vie paisible jusqu'à ses quatorze ans, entourée de l'amour de ses parents, de sa passion pour le théâtre et de ses animaux chéris. A l'âge de quatorze ans, elle a soudain entendu une voix dans sa tête. Croyant d'abord à une hallucination, elle a fini par comprendre qu'il s'agissait d'une véritable voix, l'informant qu'elle était spéciale. Elle s'est donc mise en route pour le Manoir après avoir convaincu ses parents de la laisser partir.
C'est l'année suivante que le drame survint : profitant d'une fin de journée dans la ville mêlant dormons et kinésistes, elle a fait l'erreur d'emprunter une ruelle sombre, se croyant en sécurité. C'est là qu'un homme, qu'elle n'avait pas remarqué et qui la suivait depuis un moment déjà, l'a agressée, la plaquant contre un mur en pressant sa main sur sa gorge, pour l'empêcher de crier et même de respirer. Il a alors commencé à la toucher et à la déshabiller. Elle avait beau se débattre, il était trop fort pour elle. Une vieille femme, qui habitait l'un des immeubles bordant la ruelle, aperçut la scène et avertit immédiatement la police, qui arriva rapidement. Mais le mal était fait : Capucine avait perdu connaissance et il en avait largement profité. Pas assez rapide, la police avait réussi à l'attraper et l’agresseur était en prison désormais. Capucine avait passé un certain temps à l'hôpital,,et plus encore à suivre une thérapie.
Traumatisée, bien que ne se souvenant pas du viol en lui-même, elle avait mis près d'une année à reparler.
Mais c'est la rencontre avec Lupa, son familier, qui l'avait vraiment aidée, à sa sortie du Manoir. Cette rencontre et le théâtre furent ses seuls points d'ancrage dans le reste de sa vie.
Tout le temps que dura son apprentissage pour devenir professeure de théâtre, elle développa de mauvaises habitudes, à boire et à sortir constamment, encouragée par le fait qu'elle avait une bonne mémoire. Curieusement, elle n'était pas du tout effrayée par les hommes et, au contraire, recherchait leur compagnie, lui faisant acquérir une réputation de femme facile.
Enfin, elle devint professeure de théâtre au Manoir, ce qui diminua ses sorties et ses rencontres étant donné qu'elle avait demandé à habiter là-bas. Elle y est maintenant depuis deux ans.


Moi, kinésiste


Le pouvoir de Capucine, faire augmenter ou baisser le volume de sa propre voix et de celle des autres, pour elle seule ou pour tous ceux qui l'entourent, ne s'est pas vraiment révélé avant son arrivée au Manoir ; ou plutôt, elle ne s'en était pas du tout rendu compte, pensant seulement avoir une bonne capacité vocale lui permettant de faire porter sa voix. Elle n'avait jamais "baissé le son" de la voix de quelqu'un d'autre avant son arrivée à l'Institut.
Elle a souvent trouvé son pouvoir inutile, d'autant plus après son agression où il ne lui avait été d'aucune utilité, et ne s'en sert généralement pas pendant ses cours ; ou alors seulement pour "couper la chique" à quelqu'un quand il l'énerve trop.

Mon familier
Le familier de Capucine est une louve noire dont elle ignore l'espèce. Leur rencontre a eu lieu peu de temps après sa sortie de l'Institut, alors qu'elle rentrait d'une soirée extrêmement arrosée, accompagnée d'un camarade de classe qu'elle considérait comme un ami. Cet "ami' n'en n'était pas vraiment un et essayait de profiter de son ivresse quand une forme immense, noire, l'avait plaqué au sol en grognant. La louve l'avait chassé après l'avoir effrayé au point qu'il fasse dans son pantalon, et avait ensuite approché Capucine, incapable de se relever. La connexion avait été immédiate.
Devant la force et la douceur de la louve à son égard, Capucine lui avait proposé le nom de Lupa, la déesse louve de la mythologie romaine, qu'elle avait accepté.
Dans les moments de mélancolie voire de dépression de Capucine, Lupa est son seul véritable réconfort et la seule relation sérieuse que la jeune femme désire pour le moment...

Maggie
23 ans
Margaret Smith & Aaron Winthrop
Je vous kiffe de fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Despair
Professeur
Capucine Despair
Capucine Despair
Points : 30385
Capucine Despair
Jeu 26 Mar - 18:12
Bienvenue Capucine !

Ta fiche me semble en règle, tu fais donc partie des diplômés de l'Institut Ormeaux en tant qu'élue accomplie !

Il ne te reste plus qu’une étape avant d’être enfin apte à rp : l’épreuve des récapitulatifs. Je t’invite donc à aller signer tous les formulaires qui te concernent ici afin de récupérer les clefs de ta maison !

Tu pourras par la suite trouver sur ton bureau un journal dans lequel tu pourras retracer tes péripéties à venir et lui confier tout ce que tu peux ressentir pour tes compagnons d’aventure.

Je t’invite également à te connecter sur la chatbox si ça n’a pas encore été fait pour faire connaissance avec les autres membres et pourquoi pas passer un bon moment dans la section flood du forum !
Bon jeu à toi !

L’équipe du staff
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Haribo
Haribo
https://lemanoir-rpg.forumactif.com
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Mettre du sucre partout
Occupation : Casser le forum morceau par morceau
Points : 48598
Localisation : Candyland
Haribo
Page 1 sur 1
Sauter vers: