Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir, un vrai plaisir.

 :: Administration :: Absences
Mar 5 Nov - 17:21
Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous annoncer mon départ du forum. Le peu de temps passé avec vous et le cadre était très intéressant, malheureusement les inondations n'ont pas épargnées ma maison. Je vais devoir faire beaucoup de bricolage afin que ma fille ait un toit au-dessus de sa tête, et mon ordinateur principal a prit l'eau... bref, plusieurs mois vont être nécessaires avant que je retrouve du temps libre pour RP. Peut-être que je reviendrai à ce moment là, à voir ^^

Encore désolé pour les RPs inachevés, mais j'espère que la politesse de vous prévenir de mon départ me permettra de me faire pardonner à vos yeux.

Je tiens à dire que le forum est très bien ! Si jamais j'ai de nouveau le temps dans ma vie de RPs, c'est ici que je reviendrai !

Je vous souhaite plein de bonheur, plein de joies sur vos claviers, et peu de peines.

Au revoir,

Jordan Biou,
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Biou
Employé
Jordan Biou
Jordan Biou
Age : 39
Pouvoir : Douze Bras
Occupation : Secrétaire
Points : 35615
Localisation : A mon poste
Jordan Biou
Mar 5 Nov - 20:20
Bon courage à toi et à ta fille pendant les travaux ! J'espère que tout se passera bien et que tu reviendras bientôt rp avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lefèvre
Qilinhorn
Nathan Lefèvre
Nathan Lefèvre
Age : 24
Espèce : Humain
Pouvoir : Lecture des pensées
Points : 35430
Nathan Lefèvre
Mar 5 Nov - 23:22
Rho la la, la catastrophe >w<

Courage à toi en tout cas ne t'en fais pas, on ne va pas t'en vouloir pour ça, tu as des soucis plus importants que le rp actuellement :/

Je suis ravie en tout cas d'entendre tout ces beaux compliments et nous t'accueillerons à nouveau avec plaisir !

Je suis de tout coeur avec toi,

pleins de courage encore une fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Haribo
Haribo
https://lemanoir-rpg.forumactif.com
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Mettre du sucre partout
Occupation : Casser le forum morceau par morceau
Points : 48178
Localisation : Candyland
Haribo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: