Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Oct - 17:30
La vie de Jeanne 30735910

Réfléchie

Calme

Pessimiste

Impatiente
15 ans - Sorcière - Maitrise des plantes

Mes envies pour Jeanne : J'ai commencé à développer une partie du passé de Jeanne au cours d'un Rp qui est maintenant abandonné (cf "Se donner la peine de passer au secrétariat avec Jordan Biou"). J'aimerais bien continuer à développer ça au cours de mes Rp avec des persos qui seront récurrents dans l'entourage de Jeanne. Ce serait en rapport avec un événement qui aurait eu lieu à l'Institut américain. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à MP :D

Dispo pour Rp :) (Je ne me mets pas de limite pour le moment car je viens de terminer mon service civique et je cherche du travail donc j'ai pleiiiin de temps et je suis motivée o/)



Liens recherchés

Le Crush :
Garçon sur lequel Jeanne fantasme en secret, élève, prof, autre, je n'ai pas encore décidé. Je n'ai pas spécialement envie de la jouer en couple pour le moment, donc je ne cherche pas à ce que les sentiments soient réciproques.  Si vous acceptez que Jeanne regarde votre perso avec des yeux de merlan frit au détour d'un couloir, ce lien est pour vous !

Lien attribué


Les amis proches :
Groupe de 3-4 personnes avec qui Jeanne deviendra bonne amie au fil du temps au Manoir.

3/4 liens disponibles


Le/la Rivale (optionnel) :
Si vous avez envie de détester Jeanne, allez-y, je saurais la rendre détestable ;)

Lien disponible
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Maillard
Qilinhorn
Jeanne Maillard
Jeanne Maillard
Age : 19
Espèce : Humaine - Sorcière
Pouvoir : Contrôle des plantes
Occupation : Essaye de ne pas paniquer face à la pandémie
Points : 35755
Localisation : Dortoir Qilinhorn
Jeanne Maillard
Ven 27 Mar - 0:24
Fletchounet Bowman
Le crush <3
Il est arrivé comme par magie dans la vie de Jeanne, un dimanche matin, alors qu'elle rangeait le foyer telle une Cendrillon des temps modernes. Le jeune homme, armé de son regard de braise et de son sourire Colgate, l'a séduite en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "SEXY !"
La vie de Jeanne Dylan-10
Maggie Smith
La BFF
Alors que Jeanne buvait la tasse dans la rivière et se noyait sereinement, elle fut extraite des flots par une héroïne merveilleuse. La sorcière de feu réchauffa tant et si bien le coeur de Jeanne que cette dernière ne peut à présent plus se passer d'elle.
La vie de Jeanne Izombi10
Maximilien Castellane
Ami du club La Main Verte
Ce jardinier au grand coeur a surprise Jeanne la main dans le sac en plein cueillette de Marijane. Hein ? Ah non, juste d'herbes aromatiques en faite, au temps pour moi. Jeanne est autorisée à revenir dans le jardin, mais à la condition de mettre la main à la pâte (à la plante ?). 
La vie de Jeanne 1_16a010
Raphaël Machin (elle n'a pas retenu son nom, déso)
Le pote de son crush
Il est arrivé sans magie dans la vie de Jeanne, après un cours d'italien, pour une visite dont elle n'avait pas besoin. Elle n'en est pas sûre mais elle pense qu'elle l'aime bien. Peut-être parce qu'il est le BFF du Crush <3, peut-être pas, qui sait, la vie est pleine de mystères.
La vie de Jeanne 46_10010
Garru
Le familier
Il lui est tombé dessus (littéralement) deux semaines après l'arrivée en France de Jeanne. Il est bruyant, râleur et casse-bonbons. Enfin il l'était au début surtout. Maintenant ça va. Jeanne ne le dira pas mais elle n'imagine plus sa vie sans lui <3
La vie de Jeanne Ob_7b110

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Maillard
Qilinhorn
Jeanne Maillard
Jeanne Maillard
Age : 19
Espèce : Humaine - Sorcière
Pouvoir : Contrôle des plantes
Occupation : Essaye de ne pas paniquer face à la pandémie
Points : 35755
Localisation : Dortoir Qilinhorn
Jeanne Maillard
Page 1 sur 1
Sauter vers: