Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ex Légionnaire | Dianna

 :: Administration :: Qui suis-je ? :: Validées
Dim 4 Aoû - 17:06
  • Hantea
  • Dianna
  • 24 ans
  • Féminin
  • Lesbienne
  • Humain kinésiste
  • Française
  • Célibataire
  • Chef de Légions | prof EPS
  • Phoenixwhiff
  • Sorcier
  • Phytokinésiste
▬ ft. Manon Azem

Carnation : Bronzée
Taille : 1m75
Corpulence : Sportive
Cheveux : Cendrée ; Long ; Bouclés ; Coupé Poitrine
Yeux : Lagon
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage Épaule Gauche, représentant le Feu de façon runique, en plus d'un tatouage à la nuque de deux serpents, un façon réel et l'autre assez géométrique steampunk, font Flèche | Tache de naissance sur son omoplate | Elle possède toujours avec elle un collier avec un crâne oiseau occulte.
Caractère

Dianna est une jeune femme émotive, et parfois légèrement susceptible, ce qui explique ses sautes d’humeurs.
Elle est de nature imprévisible, particulièrement à fleure de peau dans l’âme. Même si ce caractère a été corrigé avec le temps, au sein de l’armé.
Son entourage apprécie particulièrement sa joie de vivre et sa détermination. Elle est une bonne conseillère et confidente, à l’écoute, mais aussi, et surtout, casse-pied.

Toutefois, aussi fragile qu'elle en a l'air, Dianna sait également se montrer ferme, défendant ainsi ses positions avec autorité.
Malicieuse, son bon jugement ainsi que sa persévérance lui permettent généralement de parvenir à ses fins.
Après tout, tout le monde à une bête noir. Pourquoi en serait-elle l'exception ?

Elle demande beaucoup d’affection envers ses proches, sans pourtant être étouffante. Savoir qu’on l’aime, et qu’elle est aimée, lui procure un bien être, se satisfait généralement d’un rien.
Elle revendique son indépendance, mais aussi son amour pour le sport, qu’elle considère comme un art. Très analyste dans l’âme, elle fera attention aux moindres détails, parfois en lui accordant beaucoup trop d’importance, à en oublier les grandes lignes. Ce défauts la perdra, elle en est consciente, c’est pourquoi elle s’applique à ce travail.

Histoire

Placée dans l’armé durant son plus jeune âge. Dianna faisait parti de ses enfants nées de Dormont, dotant d’un pouvoir surnaturel. Sa mère lui avait expliqué que son grand père était un sorcier. Un sorcier, une charge que ses parents biologiques refusent de prendre en considération. C’est pourquoi elle a été livrée au main de La Légions étrangers de l’Aubrac. Sous la décision de son père refusant toute autre approche, étant lui même au sein de l’armée aérienne plus au sud.
L’enfant avait 10 ans lorsque cela c’était produit. Lui laissant  une rage intérieur insupportable, qu’elle ne su apaiser.

La légions ne se cache pas de l'appeler l’Orpheline de fratrie. Non seulement orpheline, mais aussi superwoman. A 11 ans, la jeune fille, devenu cobaye au sein de l’armé. Exploitant son pouvoir. Il ne tarda pas à envoyer Dianna au sein d’une base plus reculé, dans les collines, une base à première vue secrète, éloigné d’activité social.

Il y avait de quoi s’intéresser à la jeune femme, son pouvoir à première vue, montrait particulièrement une bonne maîtrise de la créations au sein de l’environnement. Il en voyait un avantage grandiose. Limite la légions était prêts à la muter à une Base en Amazonie, au Brésil, réputé pour leurs expériences sur le terrain sauvage.
Le caporale avait accepté sous accord avec la brigade. La jeune femme devait attendre ses 18 ans avant d’être mutée.

Cependant à la veille de ses 15 ans, la légions l’inclue dans l'infanterie, la jeune adolescente se retrouva comme étant infiltrée spéciale, l'entraînement fu intensive, faisant d’elle un bon soldat. A telle point, qu’elle pouvait tuer pour ses camarades, pour la légions, pour son honneur. Elle ne faisait qu'obéir, c'était la principale excuse de Dianna…
Très bonne compétence en tire, arme à feu, mais archerie. Elle avait tout pour plaire au sein de l'infanterie. Mais ce comportement, ces actes, faisait qu'accroître la rage et la rancoeur de la jeune adolescente.

Voyez vous, Dianna ne s’aimait pas, malgré la belle femme qu’elle devient, elle trouvait en elle un monstre. Une tueuse…
C’était par erreur qu’un accident suivit. Un accident qu’elle devra chérir toute sa vie.
Alors qu’elle voulait se venger d’une blague en amont d’un de ses camarades d'infanterie. Elle voulait piéger le stock d’arme. Elle voulait faire comprendre qu’elle en avait marre de tout ça.  
Seulement, lors de sa petite intervention, un groupe patrouilleur passaient dans les environs, un conflit naissa. Elle fut traqué dans la basse, traité de Traîtresse, sous quiproquo. Sous la peur, l'adrénaline mais surtout la peur, la jeune ado, se trouve rapidement coincé dans un couloir sans carrefours.
Paniqué, caché contre le coin du mur, Dianna voulait sauver sa peau, vivre. C’est alors que son pouvoir éveilla en elle une auto défense.
Des racines d’arbres transpercent le sols, ainsi que les corps des gardes. L'alarme était lancé.
Grâce au attraction naturelle des fées, inexistantes aux yeux de la jeunes sorcières, la base fut mise très rapidement, et violemment à état abandonné. La base se retrouve maintenant comme dans ses films apocalyptiques, sans vies, la nature ayant repris ses droits.

Dianna n’avait pas bougé d’un cheveux, tétanisé par la peur, le choc.
C’est que quelque heure après, elle fut embarqué par la brigade, Apokrys.
Elle se souvenait surtout qu’ils y avaient eu une longue discussion entre eux, afin de décider de son sort.
Finalement, la jeune a été amené au Manoir, avec suivi intensif.

Durant toute son année scolaire, Dianna apprit à se stabiliser, à se découvrir, elle connu une adolescence normal, avec une réussite scolaire plutôt importante.  
Le diplôme en poche, Dianna fut 3 ans au sein de l’armé d’Apokrys. Elle était caporale au seins de la légions, section Dormont.
Mais c’est lors de la démission de son professeur de sport, que la jeune femme à 22 ans, a été appelé par le manoir, lui proposant le poste de Professeur D’EPS. Poste qu’elle accepta.

Aujourd’hui, deux ans se sont écoulées. L’Ex caporale, enseigne sa discipline toujours au manoir, vivant dans la bâtisse. Sa Maison.


Moi, kinésiste

Mon pouvoir et moi
Dianna développe sa capacité vers l'âge de ses 10 ans. Mais de façon plus concrète à 11 ans.
L'entrainement de l'armé lui obligea à développer surtout sa maitrise sur son environnement.
Ce pourquoi la jeune femme maitrise aisément la création et expansion de plantes, ayant un faible pour les racines.

Elle est en adoration de son pouvoir, même si elle l'a longtemps nié. La jeune Femme aime en faire des atouts.

Mon familier
Aedion, le Pixie orchidée mâle.

Ses deux là se sont rencontré un peu après son arrivé au manoir. leur relation est ambiguë, mais le jeune pixie et la jeune femme ne peuvent pas vivre sans l'autre.

Flya Aka Chloé
21 Ans
Ysfald ; Laura ; Derek
uu
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 29
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 37953
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Dim 4 Aoû - 18:18
Bienvenue au manoir Dianna !
Ta fiche me semble en règle, tu fais donc partie des sorciers diplômés de la maison phoenixwhiff !
Voici tes clefs, elles te permettront d'accéder à ta chambre située dans l'aile est du manoir. N'hésite pas à aller à l'administration si tu souhaites avoir ton propre appartement, nous ferons le nécessaire pour en trouver un qui te corresponde. Prends donc connaissance de tes horaires de cours et va à la rencontre de tes collègues et élèves !
Tu peux dès à présent mettre en place ton suivi de tes rps et aller faire une demande auprès de tes camarades.

Bon jeu !
L'équipe du staff
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Haribo
Haribo
https://lemanoir-rpg.forumactif.com
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Mettre du sucre partout
Occupation : Casser le forum morceau par morceau
Points : 48598
Localisation : Candyland
Haribo
Dim 12 Avr - 16:33
Suite à ta demande de réévaluation de ton personnage, ta fiche est une nouvelle fois acceptée. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Haribo
Haribo
https://lemanoir-rpg.forumactif.com
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Mettre du sucre partout
Occupation : Casser le forum morceau par morceau
Points : 48598
Localisation : Candyland
Haribo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: