Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CapucineXDianna] De plus en plus curieux

 :: La Ville :: Place centrale
Dim 29 Mar - 14:20
La nuit ne devrait pas tarder à se montrer. Je venais de sortir d’un entraînement militaire d’Apokrys, une mise en situation de terrain à vrais dire.
Sachant que je souhaitais défendre la section de danger et criminalité du siège, il m'était important de maintenir mon grade. C’est pourquoi partager mon métier et mon engagement, devenait une espèce d'obsession, un passe temps important.

Avançant dans la rue, je pris le soin de cacher mon grade et mes blasons dans la poche intérieur de ma veste militaire. Afin d’éviter toute confrontation avec les dormons, ne connaissant pas ce siège et pouvant assurément créer confusion.
Descendant  l'allée principal, avec un calme certain, malgré les parasites qui trainaient par-là, je ne pouvais m'empêcher de repenser à certain détail de la mise en situation, qui représentait intimement le pétage de plomb que j’ai vécu il y a quelque année déjà.
Qu’est ce que ses gens feraient si Apokrys ne faisait pas respecter ses règles ? Peut-être que le monde serait peuplé que de Kinésite.

Je souris, me trouvant amusante de penser égoïstement à une victoire indiscutable des Kinésistes. Mais aussi de ma capacité de passer du coq à l’âne en une fraction de seconde.
Je continue ma démarche détachée des habitudes professionnel, puis passe à côté d’un Bar courant de la ville. Je m’y arrête quelque seconde, puis y rentre sans faire attention aux regards qui se posaient sur moi.

A peine suis-je entrée, que quelques jugement, interrogation se lisent sur l’ensemble des visages, se mêlant à la musique et aux restes des personnes qui sont  là pour danser et boire. Je garde malgré cela une expression neutre, me fichant des traqua, comprenant bien la crainte. Mais après tout je ne suis pas en service alors à quoi bon.
C’est avec lacement que je me dirige à un place à un bar, retire ma veste pour laisser apparaître mon débardeur et ses tatouages par la même occasion. Je la place sur mes épaules et m’assois de façon détendu, observant un peu mon environnement.

Des Leds de couleurs flashy sur le seul suffisant comme seule lumière, une ambiance accompagnée par la musique rythmée du DJ, des gens bourrés, des femmes et hommes de joies reconnaissable de par leurs accoutrement, des ado… Enfin voilà, une bonne diversité de personnes.

[BARMAN] - Qu’est ce que je vous sers ?

Je détourne le regard sur le jeune homme, puis lui souris. Hoche la tête et demande un whisky pur, le remerciant. Indirectement de ne pas m’avoir posé de question sur mon uniforme.
Il s'empresse de me servir dans un verre Old Fashioned doté d’un glaçon arrondi. Il vient de gagner des point. Je souris puis déguste doucement mon verre.
J’allais enfin pouvoir me détendre, malgré les chuchotements qui coulaient sur ma conscience.

D'ailleurs en parlant de chuchotement, beaucoup insistaient sur mon grade, le fait qu'une soldat se déplace en bar, rien que le faites que je me retrouve dans un bar, donnerai une image de femme à problème ou encore de dépressive qui cherche un réconfort. Et ceux juste par le bié de mon uniforme.
Je soupire doucement, prenant une gorgée de mon verre. Les images sont si facilement influençable. La vérité c'est que je cherche seulement du détachement.

Mon buste tourne doucement vers l'intérieur du bar, toujours le verre en main.
J'observe quelques femmes, mais aussi quelques hommes, qui avaient le regardes insistants ; Mais c'était plutôt ses courbes féminines qui me rappelait à l'ordre.  
La plupart étaient de belles femmes, la plupart ont des courbes généreuses mais toutes aussi belles, mais pas autant que celle qui se trouvait à quelque mètre de moi, au bar, une femme qui, à première vue, fessait partit de ses femmes qui ont la particularités de me faire loucher doucement.
Je me redresse sous un sourire, une gorgée mais aussi une dose de discrétion, je me sentais gênée d'observer ainsi la gente féminine, mais autant faire quelque chose, et puis, quelque regard ne tuerai personne n'est ce pas.
Je baisse le regard, les yeux dérivant sur la gauche, souriante les lèvres posées sur le contraste du verre.

Cela faisait longtemps que je m'étais pas accorder cette petite satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 29
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 37713
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Page 1 sur 1
Sauter vers: