Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP COURS | 8ème Année] Dites moi en plus~

 :: Archive :: Anciens roleplays
Jeu 23 Jan - 17:00
Récapitulatitif
Heello! Bienvenu dans le cours des huitièmes années. Vous trouverez [Ici] le rp d’origine du programme et [ici] le liens vous dirigeant à votre planning.
Je sais à quel point il est dur de suivre un cours d’autant plus si celui-ci provient de l’histoire. Mais nous restons un forum de rôlePlayeurs talentueux. Ainsi j'espère que vous vous prêterez au jeu!
Bonne lecture! NB : Programme des 8ème années : L’influence Dogmatique à travers l'histoire


Je me trouvais dénu face à mon bureau. Je savais bien que rester dans mon lit, aurait été moins catastrophique que de me mettre à nue face à une classe. Je levais les yeux au plafonds, cherchant un semblant d’attache. Plaçant mes mains à plat sur mes documents, accompagner de mes yeux, fixaient sur les mots suivant “Les Dogmas”.
Je savais bien que commencer l’année sur un semblant de philosophie n’étais pas réellement une idée des plus parfaites. Mes pieds commençaient à frapper le sol de façon récidiviste. De nombreuse question parcouraient mon esprit.

Et s’ils aimaient tout simplement pas l’histoire? Est-ce qu’ils seront assez intéressés ?

Certes j’avais l’habitude de donner des cours de cet ampleur, et mon expérience entant que professeur avait forgé en moi une bonne réputation. C’est pour cela que je ne me permettrai pas de baisser les bras. alors j’inspire et prend une posture confiante, me lève et ouvre la porte de l'amphithéâtre laissant la lumière pénétrer l'entre des couloirs.
Souriante je reste près de la porte, les mains dans mon dos, s'appuyant entre le mur et la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Delavigne
Professeur
Rachelle Delavigne
Rachelle Delavigne
Espèce : Vampire
Points : 36783
Localisation : "Oh vous savez, avec le temps"
Rachelle Delavigne
Jeu 7 Mai - 23:11
[Insérer bruit de trompette officielle]

OYEZ ! OYEZ !

Par décret officiel, la dernière réponse de ce sujet date d'il y a bien trop longtemps, le sujet est considéré comme abandonné.

Il va donc être jeté aux oubliettes !

Si vous souhaitez y avoir accès de nouveau, demandez une audience auprès de la Reine Haribo !
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow
Modo à l'essai
Marshmallow
Marshmallow
Espèce : Inconnu à cette adresse u_u
Pouvoir : Oublier son mdp en un temps reccord ! /MUR/
Occupation : Animal de compagnie de Haribo u_u
Points : 30340
Localisation : Dans un paquet de bonbon !
Marshmallow
Page 1 sur 1
Sauter vers: