Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les remerciements

 :: Administration :: Panneau d'affichage
Ven 27 Sep - 0:27
Bonjour bonsoir les ptits potes o/

Comme vous pouvez le constater, nous avons un forum tout beau tout neuf (bon il a quelque mois mais il est neuf encore >>) avec un contexte ma fois pas piqué des hannetons (ouais jsors les expressions nulles mais osef)
Cependant il s'est pas fait tout seul ce petit forum, et bien que votre staff incroyable et merveilleux est bossé dur (fin surtout Haribo qui a fait tout le truc du code, moi j'ai fait des catégorie mais c'était pas très dur /PAN/), beh on était pas que 3 à le faire >> Du coup les remerciements parce qu'on est pas des ingrats /PAN/ (là c'est comme aux Oscars où les acteurs qui ont eu des récompenses remercient leur famille et tout et tout /MUR/)

Déjà merci beaucoup à Never Utopia, Ccrush et Chloé pour les codes parce qu'il aurait pas cette tête le fofo sinon orz
Gros merci à Lyly/Tagada qui à bien voulu qu'on recommence le fofo de la v1 dont est (beaucoup) inspiré ce forum à notre sauce, faite lui des offrandes elle le mérite orz
Des bisous à Ombie pour avoir corriger les fautes parce qu'on est des illettrées /PAN/
Smoushsmoush Martine keur keur t'as géré aussi uwu
Mayo/Haribo est une déesse de ouf genre cte fille est trop puissante avec les codes c'est elle qui a fait le plus gros et compliqué du travail, meuf tu gères tu es ma déesse si tu savais comment je te suis reconnaissante de tout ce que tu fais parce que je suis en carton orz/PAN/

Je sais pas si j'ai oublié des gens si jamais venez revendiquer xD Gros merci aux membres aussi hein parce que sinon ca serait vachement vide u-u

Cimer tout le monde des keurs sur vous orz maintenant allez faire de la pub comme ca on sera encore plus et ca sera encore plus cool /PAN/


La bise uwu
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
Carambar
Carambar
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Le kick sucré
Occupation : Vous embeter le plus possible
Points : 40251
Localisation : Je sais pas je vois flou
Carambar
Ven 27 Sep - 16:05
Omg je vais poster avec Astraë, admirez la rareté de la situation xDD

Ayé moi jvais choper la grosse tête, jveux qu'on m'appelle Déesse Haribo maintenant /SBAFF/

Moi j'ai une revendication << Je veux qu'on crédite le génie qu'est notre admin en carton nationale : Carambar/Mouta/TayTay because grâce à toi mine de rien ça tient la route notre V2 du refuge. Mine de rien, même si j'ai manipulé des codes etc (j'ai même fait planter le forum /MUR/) ben tout ce qui est contexte et l'univers on l'a bossé à deux et c'est toi qui a vraiment construit ces éléments là xD

C'est toi qui a permis que les choses partent pas dans tous les sens malgré nos envies de grandeur à tous o/

Keur sur toi Mouta o/
Revenir en haut Aller en bas
Astraë Goldlagon
Leviathook
Astraë Goldlagon
Astraë Goldlagon
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Transformation en renne
Points : 36595
Localisation : Dans la forêt
Astraë Goldlagon
Page 1 sur 1
Sauter vers: