Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvrir les yeux sur la diversité de ce monde

 :: Administration :: Mon personnage et vous
Mar 20 Aoû - 18:13
Aramon Lacroix26 ans ▪ Médecin et professeur des élus



Je vous invite à consulter sa fiche de présentation pour les détails. Et comme je suis pas douée pour rajouter des codes, je vous laisse vous débrouiller pour trouver la fiche de vous-même ! >w>

Aimer
la
Religion
et
Aimer
quand
Même
sont
à
l'Origine
de
ma
Naissance
Liste des Rps▬ rp en cours : [RP ouvert / Cours des Elus] Des personnes de confiance
▬ rp en cours : ...
▬ rp en cours : ...


Ombe Dollan

Ombe est le grand amour d'Aramon, bien qu'elle soit de huit ans sa cadette. Ils ont vécu une relation épanouie pendant un peu plus de deux ans avant de devoir se résoudre d'un commun accord de se séparer. Ombe est en effet d'un génie inhabituel en sciences botaniques, et grâce aux contacts d'Aramon en tant que médecin, celle-ci s'est vue offrir une superbe opportunité, et ce, malgré le fait qu'elle n'ait pas encore achevé sa dernière année au Manoir. Mais s'il l'a laissé partir pour qu'elle puisse suivre sa voie, Aramon est loin d'avoir oublié la jeune fille qui continue d'animer son cœur avec passion.

%
Lilia Sabishisa

Lilia est une des plus grandes amies d'Ombe au Refuge. Aramon a ainsi été amené à côtoyer la jeune fille en même temps que son aimée est entrée dans sa vie. Il entretient avec elle un rapport courtois basé sur la sympathie, mais n'a encore jamais eu l'occasion de la connaître vraiment pour elle-même. Il sait seulement par les dires d'Ombe que se cache sous un masque d'indifférence et de défiance une jeune fille prête à donner toute son attention. Que va-t-il se passer maintenant qu'il est devenu son professeur ?

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Aramon Lacroix
Professeur
Aramon Lacroix
Aramon Lacroix
Age : 31
Espèce : Humain
Pouvoir : Interaction avec le corps d'autrui
Points : 37601
Localisation : Fait des aller-retours entre l'hôpital et le Manoir
Aramon Lacroix
Page 1 sur 1
Sauter vers: