Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azadret Aleksandrov

 :: Administration :: Qui suis-je ?
Lun 27 Avr - 3:58
  • Aleksandrov
  • Azadret
  • 22
  • Homme
  • Homosexuel
  • Vampire
  • Russe
  • Célibataire
  • Huitième année
  • Thunderbird
  • Non-humain
  • Rat
▬ ft. Oliver Sykes

Taille : 1m75
Poids : 76kg
Cheveux : Châtain
Yeux : Noisette
Style vestimentaire : Il porte souvent des hauts oversized, des jeans skinny avec une paire de baskets.
Distinctions : Son corps est recouvert de tatouages. Ses yeux deviennent vert émeraude en offensif ou en manque
Caractère

Azadret est un jeune homme assez calme. Il n'aime pas faire trop de bruit, ni se faire remarquer. Les oraux, juste, il ne peut pas. Une horreur, il se mettrait juste à bégayer, trembler, rire nerveusement. Et les exercices de respirations ne servaient à rien. S'il pouvait disparaître d'une pièce, il le ferait. Rencontrer, parler, ne sont pas son fort. Facilement stressé et peureux, le russe. Mais une fois que l'on gagne sa confiance, il se révèle être une personne fort sympathique, drôle, et pleins de surprises. Déjà, Azadret est le genre de personnes à avoir de nouvelles lubies chaque semaine et juste, il assommait ses amis avec celles-ci. De plus, une fois qu'il a une idées derrière la tête, il ne l'avait pas ailleurs, et se trouve être un garçon très borné. Même trop. Et il avait un ego. Cet ego gigantesque. Une fois blessé, il est difficile de le faire revenir. Même avec des excuses. Tout simplement parce qu'il est bloqué par ce même ego, il n'arrive pas juste pas à s'exprimer sur ce qu'il ressent.

Azadret pratique aussi plusieurs arts. La peinture, l'écriture, la musique, la sculpture. Il est sensible à la nature, aux opéras.. Il pleure même à chaque fois ! Assez contradictoire avec sa fierté mal placée, il cédait plus aux larmes qu'à la parole.

Histoire

La Russie est un grand pays. Un très grand pays. Le jeune homme provient d'une longue dynastie de vampires. Il était né avec une cuillère en or dans la bouche. L'école à la maison, des professeurs privés et donc des études prestigieuses, digne de rois. C'est là qu'il commença à apprendre l'art dans tous ses aspects. Il étudiait aussi la philosphie. Cela devait venir de là, la passion d'Azadret à se prendre la tête sur tout et n'importe quoi. Ses parents lui offraient absolument tout mais ne faisaient aucune démonstration d'affections envers le garçon. Beaucoup trop absents en voyage d'affaire. Le jeune homme pouvait dire que sa gouvernante l'avait pratiquement élevé. Du fait de l'école à la maison, Azadret ne s'était jamais fait d'amis. De plus, les nombreux déménagements n'aidaient pas. Surtout qu'à l'époque, il ne comprenait pourquoi. Ce ne fut que quelques années plus tard il vit les pressions exercées sur les membres de sa dynastie.

Il se rappelait d'un épisode, dans une petite ville. Azadret n'avait qu'une dizaine d'années, voire un peu plus, c'était flou. Il se rappelait d'une manifestation religieuse contre les membres de son espèce. Il se rappelait des slogans, de la haine, des menaces de morts, de tortures. Certains redemandaient à l'état de remettre à jour les goulags. Les vampires avaient évolués depuis l'époque victorienne et ils ne méritaient plus ce traitement. Là, ça n'était qu'ignorance, rejet. Azadret ne s'était jamais intéressé dans le monde, en dehors de son manoir, ce jour-là cella son point de vue. Suite à cela, ses parents et lui-même avaient déménagés. Ses besoins avaient toujours été assouvis. Cela venait probablement de la richesse scandaleuse de sa famille. C'est ce qui leur avait permis d'éviter maintes problèmes.

Malgré tout, Azadret subit lui même cette violence. Il était de sortie, de jour, dans un parc. Il avait voulu voir les fleurs, et malgré tout, sentir le soleil contre sa peau. Ce fut une mauvaise idée. Et se faire poursuivre par une horde de personnes voulant sa mort n'était pas forcément le meilleur contact qu'il avait pu avoir avec le monde extérieur. Il se souvenait de chaque insulte, chaque coups. Même s'il se régénérait, la douleur restait là, autant physique que morale. Encore une fois, cela le confortait dans l'idée de rester chez lui jusqu'à la fin des temps.

Ses parents lui avaient longtemps parlé du Manoir et Azadret l'avait toujours refusé. Après cette agression, le jeune homme passait sa vie dans sa chambre, et ne pratiquait plus aucun art. Plus rien n'avait de sens pour lui et il se blâmait pour ce qu'il était. Mais comment refouler une partie de soi, ce qu'il était ? Cela devenait autant insupportable autant pour lui que pour ses parents. Il avait repoussé l'échéance beaucoup trop longtemps et son âge avançait. En attendant, et pendant ces quelques années, ses parents avaient fait appel à des professeurs spécialisés dans le domaine afin qu'Azadret ne soit pas ignorant et qu'il puisse étudier ce qu'il est ainsi que les autres espèces. Mais vint le moment de prendre son envol, et le peu d'expérience d'Azadret avec le monde extérieur faisait peur, et il avait un examen à passer au "Manoir", afin que tout son travail ne soit pas en vain. Il n'en avait pas envie, c'était toujours inconfortable de sortir de ses tranchées, mais visiblement, il n'avait pas le choix.


Moi, kinésiste

Mon pouvoir et moi
Azadret ne sut réellement ce qu'il était que vers ses dix-onze ans, peu de temps avant la manifestation, qui fit fuir sa famille à nouveau. Du fait des ressources presque illimitées, de la part de ses parents, Azadret ne vécut jamais le manque, la faim. Tout était toujours fait pour son bien-être.

En pleine forme, il était capable de tout. Sauter de toit en toit, sprinter sur plus de trois kilomètres, même parler devant tout une assemblée. Il ne l'avait jamais fait, mais il savait qu'il pouvait le faire ! Il était même plus rayonnant, il avait cet éclats dans les yeux et regorgeait d'énergie. Azadret restait un jeune homme plein de vie.

Le soleil, lui, drainait son énergie et lui donnait surtout des migraines, et ses parents, médecins, préconisaient pas plus d'une demie heure à chaque fois. Ses aptitudes de guérison partait avec sa souplesse, et sa détente. Lui qui aimait se promener dans les jardins de la ville, il trouvait ça assez déprimant et edgy d'y aller que la nuit. Toutes les fleurs dormaient, c'était joli mais sans plus. De plus,la fatigue occasionnée par le soleil le déprimait et il était plus sujet à des humeurs noirs.  

Il avait connu une seule fois le manque. Et il préférait l'oublier tant cette sensation et sa santé mentale avaient pris un coup. C'était un soir où juste, il se sentait mal suite à une surexposition dehors et quelle mauvaise idée de louper son repas. Azadret était en proie à d'effroyable baisse de tension, de crises d'angoisse.

Mon familier
Son familier était une petite patate. Un petit rat. Il avait rencontré celui-ci au parc, la nuit. C'était une petite bête qu'il avait apprivoisé assez rapidement. Il avait trouvé ça assez étrange que la petite bête soit aussi ouverte à lui, et il n'avait jamais compris cette alchimie entre eux. Il lui tenait compagnie. Pendant plusieurs mois, ils se donnaient "rendez-vous" tous les soirs afin qu'Azadret puisse le nourrir. Au final, sans que ses parents ne le sachent, il l'avait ramené dans sa chambre. Azadret lui avait préparé un petit appartement dans une boîte à chaussure et se baladait toujours avec, dans une poche ou dans sa capuche. Il lui parlait tout le temps. Son petit rat l'aidait à se sentir moins seul, et lui donnait confiance. C'était sa petite patate.

Elo
20
nop
Je suis sympa askip. Et j'aime beaucoup Jojo's Bizarre Adventure, je risque d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Azadret Aleksandrov
Thunderbird
Azadret Aleksandrov
Azadret Aleksandrov
Age : 26
Espèce : Vampire
Pouvoir : Aucun
Occupation : Etudiant
Points : 28740
Azadret Aleksandrov
Mar 28 Avr - 20:51
Coucou !

Déjà je te souhaite la bienvenue ! Azadret Aleksandrov  1761477659

Il ne te reste qu'une étape avant que je puisse te valider : il te manque un familier ^^ Si possible, j'aimerai que tu expliques aussi comment à 22 ans il n'est qu'en première année au manoir ^^

Je te laisse tranquillement finir ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Haribo
Haribo
https://lemanoir-rpg.forumactif.com
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Mettre du sucre partout
Occupation : Casser le forum morceau par morceau
Points : 47578
Localisation : Candyland
Haribo
Mer 29 Avr - 18:58
Bonjour,

Merci beaucoup et je vais arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Azadret Aleksandrov
Thunderbird
Azadret Aleksandrov
Azadret Aleksandrov
Age : 26
Espèce : Vampire
Pouvoir : Aucun
Occupation : Etudiant
Points : 28740
Azadret Aleksandrov
Mer 29 Avr - 21:28
Bonsoir !

Je pense avoir réglé les soucis de cohérences que tu as souligné, et j'ai rajouté le familier !
Je reste à ta disposition si jamais.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Azadret Aleksandrov
Thunderbird
Azadret Aleksandrov
Azadret Aleksandrov
Age : 26
Espèce : Vampire
Pouvoir : Aucun
Occupation : Etudiant
Points : 28740
Azadret Aleksandrov
Dim 3 Mai - 13:24
Coucou !

J'ai pris le temps de la réflexion pour te proposer les solutions qui me semblent envisageables quant à ton personnage ^^

Je ne peux toujours pas l'accepter tel quel. Je ne l'ai pas précisé dans les fiches parce que selon moi ça coulait de source mais en théorie le manoir est avant tout une école. Si à 22 ans ton personnage intègre la première année, il sera avec des enfants de 10 ou 11 ans (12 ou 13 pour les retardataires), c'est comme s'il intégrait une école primaire dans une classe de CM1 ou CM2 :/

Je te propose plusieurs solutions :

- La première serait de jouer sur le physique de ton personnage. Là il a l'air adulte, mais c'est un vampire, il pourrait avoir l'apparence d'un enfant tout en ayant 22 ans, les vampires ne vieillissent pas de la même manière que les humains. Si tu tiens à ce qu'il soit "aussi âgé", et si tu ne tiens pas à cet avatar (je comprendrais totalement l'inverse, je construis souvent mes personnages à partir d'un avatar) tu pourrais changer pour un avatar qui aurait physiquement l'âge d'un enfant de 11 ans

- Je te propose également de le laisser tel quel mais qu'il ne soit pas dans le cursus scolaire. Il pourrait simplement avoir une formation adaptée avec un cursus spécial où il suivrait les cours à son niveau (un peu comme les enfants qui ont des retards mentaux ou des difficultés tu sais). Il ne serait donc pas dans une année spécifique et pourrait résider soit au manoir dans un dortoir de second cycle (moralement on ne peut pas laisser un jeune adulte avec des enfants :/ ), soit dormir dans son appart en ville puisqu'il est majeur ^^

- La dernière solution que j'ai à te proposer serait de dire que ton vampire aurait eu une formation à domicile ou dans une école locale de là où il vivait (même si par rapport à son histoire ça risque de coincer un peu l'école locale) non agrée par Apokrys mais qui dispense tout de même des cours kinésistes et qu'il ait intégré le manoir pour une dernière année pour passer ses examens .-.

Dis moi si l'une de ces solutions te plait, ou si tu en as une autre à me proposer, mais moralement parlant je ne peux pas intégrer un étudiant de 22 ans en première année :/
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Haribo
Haribo
https://lemanoir-rpg.forumactif.com
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Mettre du sucre partout
Occupation : Casser le forum morceau par morceau
Points : 47578
Localisation : Candyland
Haribo
Dim 3 Mai - 14:49
Bonjour,

Oui effectivement je ne voyais vraiment pas le problème sous cet angle là. Et oui, maintenant que tu le soulignes, y'a de gros soucis moraux je suis débile désolée aaaaah. J'avais oublié l'existence d'enfant. C'est pas un pédophile ouin.

Je vais prendre la dernière option, c'est celle qui me semble la plus sage.

Merci de ta patience je vais de suite modifier la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azadret Aleksandrov
Thunderbird
Azadret Aleksandrov
Azadret Aleksandrov
Age : 26
Espèce : Vampire
Pouvoir : Aucun
Occupation : Etudiant
Points : 28740
Azadret Aleksandrov
Dim 3 Mai - 20:56
Il n'y a pas de soucis va, ça arrive plus souvent que ce qu'on pense ça, d'oublier qu'il y a des enfants ;)

Je pense effectivement que c'est celle qui sera la plus simple pour toi sans trop changer ton personnage effectivement ^^

Oh plus merci à toi de t'accrocher malgré mes refus jusque là x) La plupart s'enfuient en courant quand on leur dit qu'il y a des choses qui ne vont pas dans leur fiche x) Préviens moi quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Haribo
Haribo
https://lemanoir-rpg.forumactif.com
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Mettre du sucre partout
Occupation : Casser le forum morceau par morceau
Points : 47578
Localisation : Candyland
Haribo
Lun 4 Mai - 21:22
Bonsoir,

c'est modifié voilà ! et effectivement, j'y ai réfléchi et je comprend tout à fait le refus omg et oui je m'accroche parce que j'ai hâte de jouer mon p'tit gars, de plus, je ne fais quasiment jamais de surnaturel et ce rpg me tentait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Azadret Aleksandrov
Thunderbird
Azadret Aleksandrov
Azadret Aleksandrov
Age : 26
Espèce : Vampire
Pouvoir : Aucun
Occupation : Etudiant
Points : 28740
Azadret Aleksandrov
Mar 5 Mai - 15:12
Hello !

Je suis contente de voir que, même si on est un petit forum qui fonctionne un peu au ralenti, on attire quand même des gens qui s'accrochent et veulent découvrir l'univers ! ^^

Bienvenue Azadret !

Ta fiche me semble en règle, tu fais donc partie des vampires de la maison thunderbird !

Il ne te reste plus qu’une étape avant d’être enfin apte à rp : l’épreuve des récapitulatifs. Je t’invite donc à aller signer tous les formulaires qui te concernent ici afin de savoir ta classe, ton groupe d’étude et surtout que l’administration puisse te rajouter sur les listes des options de ton choix ! Suite à ça, tu pourras obtenir les clefs de ta chambre et à toi la liberté !

Tu pourras par la suite trouver sur ton bureau un journal dans lequel tu pourras retracer tes péripéties à venir et lui confier tout ce que tu peux ressentir pour tes compagnons d’aventure. Toi qui a un parcours spécial, je t'invite à y noter ton emploi du temps avec les cours que tu suis et dans quel niveau histoire de ne pas te perdre et que tes camarades et professeurs puisse te retrouver facilement !

Je t’invite également à te connecter sur la chatbox si ça n’a pas encore été fait pour faire connaissance avec les autres membres et pourquoi pas passer un bon moment dans la section flood du forum !
Bon jeu à toi !

L’équipe du staff
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Haribo
Haribo
https://lemanoir-rpg.forumactif.com
Espèce : Bonbon géant
Pouvoir : Mettre du sucre partout
Occupation : Casser le forum morceau par morceau
Points : 47578
Localisation : Candyland
Haribo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: