Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a tous nos Limites [Toffee x Dianna]

 :: Alentours du Manoir :: Forêt
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 3 Avr - 22:17
Samedi.
Il devait être dans les alentours de dix heures, lorsque je me suis enfin mise à me situer dans le contexte temporel actuelle.
Je lève les yeux aux ciels, souriante satisfaite face à mes efforts.

J’avance d’un pas léger, vers un arbre sur lequel je m’adosse ; il y avait en face de moi un parcours, un parcours que j’avais fini de mettre en place. Un bon mètre de cross, des obstacles d’escalade dignes d’un parcours militaires ; que j’avais créé grâce à ma phytokinésie ; une suite en situation sableuse et une autre en situation aquatique. Enfin pour se finir un parcours de Hais.

Dianna : Elle ne sera pas déçu.

Ce parcours était destiné au défis de la jeune femme, mais pourquoi pas aussi à mes septième et huitième années, ils seraient intéressant d’analyser les capacités sur terrain de certain…
Me voilà de nouveau entrain de retomber dans l’enseignement, je peux pas me laisser deux secondes de répit ? Non ?
Mais ceci dit, j’étais particulièrement intéressé.


Bien que le défi que Mademoiselle Mint se déroulera que ce soir, elle m’avait laissé la possibilité d’en choisir les épreuves. Ce parcours en fait parti, mais bien entendu, ça serait trop simple de faire que ça. Alors je compte bien lui demander après celui-ci, une épreuve à son tours.
Quant à la récompense, je doute qu’elle souhaite une pièce en chocolat, alors autant lui laisser libre choix… dans le raisonnable bien entendu.

[...] Après ma création, j’avais pris le temps de mettre un mot destiné à ma “rivale” pour ainsi lui indiquer le lui, la forêt, et l’heure, 22h.
Ce choix était judicieux, puisque tester ses compétences, en obscurité, éclairé par une pierre enchanté afin de stopper les capacités, qu’ Apokrys m’a laissé emprunter à mon poste.
Un défis n’en est pas un si on ne sort pas ses zones de conforts.
Je lui précisais aussi que le parcours se trouvais reculer du chemin habituelle de la densité forestières. [...]

21h58
Je m’étais adossée de nouveau à l’arbre, l’entré de mon parcours étant éclairé par des lampes posés parciparlà, il n’était pas compliqué de me distingués.
J’attendais Elizabeth, me demandant ce qu’elle trouvera comme chose à m’annoncer, ou encore à critique.

Cependant je ne pouvais m’empêcher de sourire, ce genre de situation, cette adrénaline, c’est ce qui coule dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 28
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 36913
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Ven 3 Avr - 22:52
Samedi.

Ce jour était enfin arrivé et à peine je m'étais réveillée ce matin que j'était toute excité de remettre cette fille à sa place, lui montrer de quoi j'étais capable. Cette simple idée a suffit pour dynamiser ma journée qui pourtant promettait d'être ennuyeuse, d'autant plus que j'étais de service le matin dans la vielle bibliothèque, entourée de ces livres poussiéreux. J'était prête à tout donner et je pensais déjà à quelques répliques bien placées pour enterrer cette fille plus bas que terre une fois que je l'aurais humilié de ma victoire. Après tout, elle doit tellement être habituée à enseigner qu'elle a sans doute oublier comment pratiquer. Toutes les chances sont de mon coté !

En début d'après midi, je suis tombée sur une note que ma rivale m'avait adressé. "Dans la forêt à 22h", parfait. le soleil sera couché depuis un moment et je suis certaine de ne pas être ennuyée par mon redoutable ennemi céleste. De plus, en pleine forêt, il y a peu de chance qu'on soit embêtées par des inopportuns. Je dois bien lui reconnaître qu'elle sait comment installer une ambiance.

17h48
Je suis sur mon divan en train de caliner ma petite Ruby, je sens que le stress commence légèrement à monter. Mais, pourquoi ? Je suis certaine de gagner et pourtant... J'ai comme une mauvaise impression que tout peut déraper. Après tout, cette fille m'a déjà montrer qu'il ne fallait pas la sous-estimer, elle est forte, beaucoup plus forte que je ne veux bien l'admettre. Mais, ça ne suffira pas pour me battre. Le stress est sans doute là pour me rappeler que je dois me concentrer. Si je croyais au destin, j'y verrais là sans doute un signe.

22h03
J'arrive enfin au lieu de l'épreuve et ce avec un léger retard. Je n'ai pas du chercher longtemps pour trouver le lieu exacte de l'épreuve, en effet, je suis tomber sur un bout du parcours un peu plus loin. Il me suffit de le remonter pour arriver au début. Je la vois, adossée sur un arbre l'air ailleurs. Difficile de dire si elle a un peu le trac elle aussi... Mais pas question de me laisser déstabilisé et encore moins de lui montrer quoique ça soit qui pourrait lui faire penser qu'elle a un avantage sur moi... J'avance tranquillement, les mains dans les poches et ma chère Ruby sur l'épaule. Elle a besoin de faire un peu d'exercice elle aussi et comme nous ne sommes que deux, elle ne devrait pas chercher à fuir à l'autre bout du monde. Néanmoins, je sens qu'elle est nerveuse au sujet de Dianna et ses griffes traverser le cuir de mon blouson, une petite caresse sur la tête et je sens la princesse se calmer un petit peu. Sans doute, le sens elle que mon coeur aussi est en train de battre à 100 à l'heure. Je m'approche d'elle mais, pour je ne sais qu'elle raison, je ne dis rien... j'ignore si c'est parce que je n'ai rien a dire, ou si c'est par peur de dire une connerie à cause de l'adrénaline qui coule dans mes veines...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mint
Employé
Elizabeth Mint
Elizabeth Mint
Age : 24
Espèce : Vampire
Pouvoir : Force & Agilité
Occupation : Secrétaire de bibliothèque
Points : 36535
Localisation : Manoir
Elizabeth Mint
Dim 5 Avr - 16:02
22H

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, lorsque j’attendis à l’horizon l’arrivé de ma petite Elizabeth. Personne pour l’instant. Je commence à me demander si elle a lu le message, ou si elle bluffait l'autre jour et que je me suis faites avoir.
Je croise les yeux sur les alentours, puis comme à flâner le long des arbres, les yeux rivés aux sols, grinçant des dents. J’espère qu’elle va pas me laisser en plan, j’aurai été vexée, et particulièrement déçu.
Je retourne m’adosser, puis soupire profondément.

22h04

Je tourne les yeux sur la jeune femme qui venait à peine d’arriver, elle s’était donc perdu.
Le silence dessina l’ambiance entre nous deux.
C’est tout ? Rien? Juste elle est moi en face l’une de l’autre? J’inspire et me redresse, elle avait le trac, ça se sentait, étant que professeur, ce genre de chose fait parti de du quotidiens. Alors je lui souris d’un sourire béat, puis m'invente d’elle et dépose ma main sur son épaule.

Dianna : C’est de bonne guerre, détends toi.

Je recule, l’observant, puis tourne la tête face à l’épreuve qu’elle m’a demandé de choisir, souriante toujours, je lui laisse le temps de prendre le temps de s’expliquer et ou de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 28
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 36913
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Dim 5 Avr - 16:14
Elle remarquait rapidement ma présence et, j'ignore comment, elle a remarqué que je n'était pas dans mon état normal. Son petit sourire béat, sa main sur mon épaule et son petit ton détendu... je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie terriblement agacée. ça me rappelle l'époque où je passais mes examens et ces grosses têtes qui se pavanaient en disant au combien l'examen serait facile et qu'on allait tous réussi. Certains se sont retrouvés avec le moins cassé pour beaucoup moins que ce que venait de faire Dianna. Mais je ne suis pas ici pour me battre et je dois me contenter de répondre à sa provocation par un petit sourire crispé. De plus je sentait les griffes de Ruby pénétrer ma chair et je due me résoudre à la déposer par terre. La petite maligne s'est empressé de se cacher dans un buisson mais, heureusement, ne semblait pas plus s'éloigner.

Elizabeth : Alors, tu nous a préparer un parcours d'obstacle ? L'idée est loin d'être mauvaise... Si elle ne venait pas de ma rivale, j'oserais même dire que c'est une bonne idée.

Je la regarde dans les yeux, l'air déterminée. Cette nuit, l'une de nous va mordre la poussière et la poussière ne fait pas partie de mon régime alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mint
Employé
Elizabeth Mint
Elizabeth Mint
Age : 24
Espèce : Vampire
Pouvoir : Force & Agilité
Occupation : Secrétaire de bibliothèque
Points : 36535
Localisation : Manoir
Elizabeth Mint
Dim 5 Avr - 19:18
Je lève les yeux au ciel, puis inspire gardant mon sang froid.
Elle avait visiblement un bon contrôle d’elle même, s’est intéressant de voir à quel point elle me déteste, de lui avoir pris sa place du moins.

Suivant du regard sa petite Caracal, je souris pensant à mon pixie, quelque part dans les bois. Je regarde de façon partagé Elizabeth.

Dianna : On commence de façon équitable.

Je lui tends la petit pierre que j’avais sorti de ma poche, puis met la mienne autour de mon cou.

Dianna : On ne sera pas assisté par nos pouvoir, seul nos compétences compte. Cette pierre vient de mon poste de terrain au sein d’Apokrys. Elle bloque nos pouvoir, et je l’ai programmé afin qu’elle nous éclaire, puisque...ce sera notre seul sources de lumière.

Un sourire se dessina délibérément sur mes lèvres, me dirige à grand pat jusqu’à l’arbre le plus proche.

Dianna : Par contre. Il faut que je te demande, qu’est ce que tu souhaites en récompense.

Je penche la tête attentive à sa réaction, mais aussi sous la satisfaction de ma demande. J’avais pris le soin de ne rien lui imposer, afin de savoir si cette femme pouvait faire preuve de raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 28
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 36913
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Dim 5 Avr - 19:36
Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre en la voyant levé les yeux au ciel. Je ne sais pas pourquoi je me retiens encore de la remettre à sa place... peut-être parce que je n'y gagnerais aucun mérite ? Non, je veux la battre mais pas de cette façon. Je veux la battre sur son propre terrain.

Elle me tends une étrange petite pierre avec une ficelle. Sans assistance de nos pouvoirs hein ? Je mets rapidement la pierre autours de mon cou et j'essaie de sauter le plus haut possible pour voir ce dont cette camelote est capable. Et, étonnement, ça à l'air de marcher. J'ai atteint à peu près 30 cm alors que, dans des conditions normales, ce saut aurait du me permettre de dépasser les 2 m de hauteur. Je souris, grâce à cette pierre je n'aurais aucun besoin de me retenir, je pourrais tout donner pour gagner ces épreuves à la régulière. Je commence à être excitée, presque impatiente de commencer, curieuse de découvrir ce dont mon corps est capable sans ses pouvoirs.

Elizabeth : En tant normal je n'aurais pas besoin de lumière, mais vu que je ne bénéficie plus de ma nyctalopie, j'admets qu'elle est la bienvenue.

Je souris et je fais mine de m'approcher d'elle, elle ne le sais pas encore mais notre confrontation à déjà commencé. Ce n'est pas qu'une question d'épreuve physique, c'est aussi une question de mentale. Et comme je m'y attendais, elle ne laisse pas démonter, le défi me parait de plus en plus séduisant.

Elizabeth : Ce que je souhaites ? Hum, dans un monde parfait j'aurais demander ton poste mais, je crains que ça soit impossible. Les têtes pensantes du conseil d'administration refuserait et qui aimerait une prof qui est là uniquement parce qu'elle a exclue l'autre ? ça n'est pas le genre de vision que je veux donner à des élèves sur moi.

Je prends un air faussement déçu et je m'approche un peu plus d'elle, me tenant face à face.

Elizabeth : Néanmoins, j'ai réussi à trouver une bonne façon de me motiver. J'ai commandé une tenue de buny-girl sur internet, tu sais ces tenues de lapin un peu sexy, souvent portée par des strip-teaseuse ? Dans le cas où je gagnerais ce défi, tu devras porter cette tenue pendant toute une journée de cours ~

Je souris et je guette sa réaction. Je doute qu'une pimbêche dans son genre accepte quelque chose d'aussi dégradant mais si elle refuse, ça montrera sa peur de perdre et me donnera un ascendant sur son mental
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mint
Employé
Elizabeth Mint
Elizabeth Mint
Age : 24
Espèce : Vampire
Pouvoir : Force & Agilité
Occupation : Secrétaire de bibliothèque
Points : 36535
Localisation : Manoir
Elizabeth Mint
Dim 5 Avr - 20:19
Acquiesçant à sa demande, je ne pouvais que sourire amusée, pusi un rire que je ne comptais pas cacher surgit.
En voilà une satisfaction que d’humilier son prochain sur son Terrain, néanmoins elle est restée raisonnable et le défis s’avère plutôt amusant. Cependant…

Dianna : Le système pédagogique, ainsi que les parents d’élèves me le refusera.

Le sérieux de mes paroles refont surface aussitôt que mon rire s’évapora.
Je savais que c’était bien la dernière chose qu’elle voulait entendre, mais à défaut de mériter sa place, autant ne pas jouer autant de front.
Je baisse pas le regard, l’ayant enface de moi, déclenchant une légère pression, pression que ne faisait que m’amuser, même si mon coeurs battaient plus rapidement qu’habituellement.
Je me contante alors de m’approcher du danger, avec un sourire charismatique collé au visage.

Dianna : J'accepte, si tu as d’autres circonstance à me proposer.

Je poursuivie d’un pas chassé pour me placer à son opposé, elle avait de la chance, j’étais plutôt d’humeur taquine ce soir, même si en temps normal, je l’étais aussi. Mon regard chercha le siens par dessus de mon épaule, amusée de nouveau de la situation.

Cette idée, ce défis, cette rivalitée, ne représentait qu’une guerre superflu à mes yeux. Mais j’étais ravis de contribuer à un dépassement de soi, face à cette jeune femme, qui visiblement, ne fait que se chercher, que ce soit elle-même, ou face au deuil de son refus.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 28
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 36913
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Dim 5 Avr - 20:36
Je pensais prendre l'ascendant mais visiblement je me suis trompée. Cette femme, non seulement elle ne se démonte pas, ne joue pas les effarouchée ou semble être un minimum choquée, se rie en plus de mon défi. Je ne m'attendais pas vraiment à cette réaction et je dois bien reconnaître que cette femme m'a surprise, me laissant sans un mot jusqu'à ce qu'elle refuse évoquant une raison si formelle que je ne peux même pas la titiller un peu sur sa couardise...

Et puis, cette autorité qu'elle dégage, ce sourire satisfait, sa façon de se rapprocher de moi avec son air de défi. Pourquoi j'ai comme cette désagréable impression qu'elle essaie de se la jouer mentor avec moi ? Certes je n'ai que 20 ans mais elle ne semble pas plus vielle que moi. Alors pourquoi... pourquoi j'ai cette boule qui se créer dans mon ventre ? Qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas ?

D'autres circonstances ? As-t-elle vraiment accepté de porter une tenue aussi ridicule ? Cette assurance qu'elle dégage... Cette confiance en elle... Bordel ! Pourquoi, je me sens si désarmée tout d'un coup ! Pas question de la laisser continuer dans cette direction ! Je sens mes poings se serrés, comme animés par la frustration et j'entends une voix se répété en boucle dans mon esprit. Une voix qui crie "Pas question, Pas question de perdre".

Elizabeth : D'autres circonstances ? La belle affaire, si ce n'est pas pour t'humilier en publique, je ne vois pas d'intérêt de te faire porter cette tenue. Et toi, qui semble si maligne, qu'est-ce que tu veux comme récompense ?

Je sens mon coeur battre plus fort et mes mots s'emballer. Il faut que je me calme. Il faut que je me clame. Sinon elle va comprendre qu'elle a un effet sur moi, un effet désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mint
Employé
Elizabeth Mint
Elizabeth Mint
Age : 24
Espèce : Vampire
Pouvoir : Force & Agilité
Occupation : Secrétaire de bibliothèque
Points : 36535
Localisation : Manoir
Elizabeth Mint
Dim 5 Avr - 22:35
Sans bouger d’un cil, mon regard fusionne avec mon sourir, lorsque je la senti perdre total contrôle, mais après tout, je lui avais dit de choisir la récompense qu’elle voulait, n’est ce pas ? Alors que faire d’autre que d’accepter?
Sous un demi tour, je me mise face à elle, essayant d’être moins sérieuse que d’habitude, puis penche la tête d’un millimètre sous sa réponse, surprise.

Elle venait clairement de fuir une décision qu’elle ne contrôle plus, c’est donc pas pour son plaisir qu’elle avait commandé cette tenu provocatrice, elle avait belle et bien un plan depuis le début.
Je souris admiratrice, puis lui adresse un regard rassurant.

Dianna : Personne n’a dit qu’il était obligé d’être au sein de l’enseigne pédagogique, demoiselle.

Je l’ignore, et en plus de ça, je fais mine d’insister, comme pour lui laisser le choix, lui laisser la possibilité de choisir d’une récompense, d’avoir un avantage qui la motivera. Puis après tout, je préfère ça, que de choisir d’un récompense artificiel, et de pas la motiver à donner plus de ce qu’elle sait faire.

Dianna : Il faudra aussi que tu me dises ce qu’on fera en fin de courses, une dernière épreuve afin d’être équitable.

Je recule pour aller chercher dans mon sac, deux gourdes d’eau toujours fraîche, puis lui tends d’une main amical sur le coup.

Dianna : Elizabeth, si tel est bien ton choix de m’humilier, pour assouvir à une véritable soif, fais toi plaisir, mais sache que je n’en sortirai pas moins victorieuse.

J’étais sérieuse, m’humilier, d’accord, mais porter atteinte à mon grade et ma réputation, ça non, et je pense que s’il on inversait les rôles, elle aurait eu le même discours que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 28
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 36913
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Dim 5 Avr - 22:49
Je sens la frustration m'envahir de plus en plus. Non, ça ne devait pas se passer comme ça, c'est moi qui devrait être en train de lui faire perdre ses moyens, pas l'inverse ! Qu'est-ce que j'ai foiré ? Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Peut-être que j'aurais du me renseigner à son sujet, peut-être... non ! Ce n'est pas ma faute, c'est elle qui n'est pas normal, elle n'a rien du prof d'éducation physique las et paresseux que je me faisais d'elle ! C'est ça, elle m'a tendu un piège, d'une certaine façon elle a tout prévu !

Elizabeth : Tu sais quoi ? Tu commences grave à me les gonfler avec ton air supérieur ! Je te promets que je vais gagner ce défi et que j'obtiendrais ma récompense ! Tu veux laisser le système pédagogique en dehors de tout ça ? Très bien, mais ça ne m'empêchera pas de m'esclaffer ! Parce que tu peux me croire, tu la porteras cette tenue et tu viendra faire un strip tease personnel dans ma chambre pour que je puisse bien rire de ta tronche

Je me sens perdre les pédales, mon coeur bat à 100 à l'heure, j'ai envie d'en découdre, j'ai envie de lui montrer que je peux la battre ! Mes yeux brillent d'un rouge éclatant, de mon envie de me battre, de mon envie de lui faire mordre la poussière.

Elizabeth : Et tu vas regretter de me laisser le choix de la dernière épreuve, car je choisis un combat singulier ! On sera face à face sur le ring et la perdante, c'est à dire toi, sera celle qui sort du ring ou qui se soumets à son adversaire !

Je lui tends la main, lui montrant les crocs, je me sens tellement en colère j'ai tellement envie de... de juste lui montrer qu'il ne faut pas me sous-estimer

Elizabeth : On est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mint
Employé
Elizabeth Mint
Elizabeth Mint
Age : 24
Espèce : Vampire
Pouvoir : Force & Agilité
Occupation : Secrétaire de bibliothèque
Points : 36535
Localisation : Manoir
Elizabeth Mint
Lun 6 Avr - 0:19
Étonnée je hausse les sourcils, la voyant emporté par ce sentiment d’impulsion. Je ne souriais plus, je l’écoutais juste. Ma surprise n’était pas des moindre lorsqu’elle finit sa commission.

Elle, voulait, une… séance de strip-tease? J’écarquille les yeux, puis, des tonnes de sensations m’envahit. D'abord de l’incompréhension, pourquoi un telle choix? Une pointe d’énervement, une provocation comme on me l’avait jamais faite, seulement je suis pas sûre qu’elle est au courant de mon orientation. J’en rougit de plus belle, heureusement qu’il faisait un peu sombre.
Mon corps se crispe face à cette rage et cette détermination, visiblement on ne rigolait plus, et cette jeune femme était plus que impulsive.
Même si elle me sous estimait fortement, je n’étais que satisfaite de sa détermination.

Je plisse les yeux, ne voulant pas répondre et ne me laissant pas le temps d’ailleurs, qu’elle m'annonce d’un soupire la dernière épreuve.
Un combat singulier.
malgré moi un sourire en coin apparut, aimant particulièrement cette décision, mais j’avais mes règles sur ce côté là.
Mais le silence était ma seule réponse, mes yeux se dirige doucement sur sa main tendu, je m’empresse de la serrer, la fixant dans les yeux, reprenant un regard froid voir défiant directement le vampire que j'avais devant moi.

Dianna : On est d’accord.

Je secoue d’un petit coup sec sa main, puis la lâche, lui souriant dernièrement.
Le buste face à mon parcours, je lui fait un résumé de ce qui lui attends, prenant tout autant de sérieux qu’elle.

Dianna : On débutera d’une courses en cross. On a des obstacles que j’ai prit le temps de construit sans contrôler sa structure. Rassure toi. Des obstacles aux sols dans des zones sableuse, un parcours face aux eaux et enfin des saut de hais. On finira dans un combat singulier en règles.

Je tourne la tête sur ma rivale. Pour pose ma main sur son épaule.

Dianna : Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 28
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 36913
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Lun 6 Avr - 0:41
Je sentais mon coeur battre fort dans ma poitrine, ce cri de rage qui demandais à sortir, à exploser ! Il n'est plus question de simplement se défier par de petites provocations et je n'ai plus envie de faire de faux-semblant. J'ignore comment, ni pourquoi mais là... cette fille avait fait ressort la vraie Toffee, celle qui en a dans les tripes et ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Elle me sert la main sans remarque, sans petit sourire, sans cet air supérieur. Elle semblait enfin voir en moi une adversaire et, j'ose espérer, quelqu'un de redoutable. Je l'accompagne sur l'entrée de son parcours et je l'écoute énoncer chacune de ses spécificités...

Du cross avec des obstacles, quelque chose qu'elle à construit sans avoir vérifié ce qu'elle construisait... Je dois absolument récupérer un maximum de sang froid pour ne pas bêtement me précipiter et me prendre tout les obstacles dans la tronche.

Elizabeth : Donne moi juste quelques secondes et tu pourras annoncer le départ

Je fais une série d'inspiration et d’expiration en essayant d'évacuer un maximum par ce simple geste. Mais je sens que ça ne marche qu'a moitié, ma frustration est si grande, mes muscles si crispés, j'ai envie de me battre, je ne peux plus tenir en place ! Néanmoins, j'arrive à me concentrer un peu et je me mets en position de départ, déterminée à faire un départ canon. Je ne veux pas simplement gagner, je veux la battre à plein de couture !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mint
Employé
Elizabeth Mint
Elizabeth Mint
Age : 24
Espèce : Vampire
Pouvoir : Force & Agilité
Occupation : Secrétaire de bibliothèque
Points : 36535
Localisation : Manoir
Elizabeth Mint
Mar 7 Avr - 11:17
Mon regard se pose néanmoins sur Elizabeth, et à cette instant précis j'aperçois quelque chose.
Cette femme était déterminé certes, mais c'est pas ce que je vis. Je vois une femme en détresse, comme si ce défi était la mise en jeu de sa vie, son honneurs. Je ne sais pas ce qui s’est passé durant ses concours pour rentrer à l’institut, mais le système l’avait bien cassé à petite feu.

Qu’est ce qu’elle est maintenant déjà ? Secrétaire ? je ne m’en souviens plus. En tout cas, je comprends la rage qu’elle ressent, on dirait moi… plus jeune…

C’est en retournant et en me mettant en position qu’une question traverses mon esprit.
Est-ce que je la laisse gagner?... je sais que cette pensé étais égoïste, mais j’ai cette impression que si je gagne, ça va créer un sentiment intensifié de rage que celui que je viens de voir.
Je baisse les yeux, sans pour autant me répondre, on verra bien ce qu’il arrivera, mais je m’en questionné tout autant.

Mon coeur bat à la chamade, ma respiration, elle reste calme, malgré cela, je me concentre sur mes capacités sportives, après tout j’ai grandi dans un milieu militaire, je me décevrais si j’en donnais pas un minimum.
je n’entendais que mon souffle, et le vide de mon esprit, quand dans une suspension soudaine, j’ordonne l’ordre fatal,

Dianna : Partez.

Rien qu’a ce mot, nos pierre s’allument et les torches qui était présente s’éteigne, ne laissant que l’obscurité, elle et moi, sous tension.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 28
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 36913
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Mar 7 Avr - 11:36
Je me concentre sur mon souffle, sur ma respiration. Je m'imagine un dizaine de fois le déroulement de cette course et particulièrement du moment où elle annoncerait le départ. Dans mon esprit, il n'y avait plus que la course rythmée au son de mon cœur battant. Instinctivement, je me mets à les compter, comme pour me vider ma tête qui était parcouru de mille pensées. 1...2...3... Le temps semblait ralentir et presque même s'arrêter. 17...18...19... L'attente de ce moment me semble si proche et si loin en même temps. 25...26...27... Pourquoi, pourquoi j'ai tellement envie de fuir à toutes jambes tout d'un coup ? 34... 35... 36... Qu'est-ce qui me fais si peur ?

Et puis, soudainement, quand j'atteignait le 100ème battement, j'entends enfin le départ et mes yeux s'ouvrent d'un seul coup. Les torches alentours s’éteignent et la pierre que je porte se mets à briller d'une étrange lumière jaunâtre. Je me sens complètement tétanisée, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes bras, je les sens trembler... pourquoi... pourquoi je n'ai plus envie de faire ça ? Non, il est trop tard pour reculer ! Si j'abandonnes maintenant, je serais incapable de regarder cette femme en face et ça serait la plus grande honte que j'aurais à porter de ma vie.

1... 2... 3 secondes... 3 secondes que je reste sur place avant de finalement sentir mes jambes s'animer. C'est maintenant que tout vas se jouer. La défaite m'est impossible ! Je ne peux pas perdre !

Je me mets à courir aussi vite que je peux, de façon légèrement maladroite. ça y est, je perds encore mes moyens... à ce rythme là, je serais vite essoufflée et je ne pourrais pas assurer à la dernière épreuve. Mais voir cette fille prendre une légère avance à cause de mon départ tardif m'a fait paniqué et, bien que je suis revenue à son niveau grâce à ça, cette décision pourrait m'être fatale... surtout que très vite, nous arrivons aux premiers obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mint
Employé
Elizabeth Mint
Elizabeth Mint
Age : 24
Espèce : Vampire
Pouvoir : Force & Agilité
Occupation : Secrétaire de bibliothèque
Points : 36535
Localisation : Manoir
Elizabeth Mint
Mar 7 Avr - 12:52
A la seconde même, ma voix ressent comme un écho, je remarque presque dans l’instant qui suis, l’instabilité d’Elizabeth sous la pression, je pense que c’est son impulsivité qui la perdra, mais instinctivement j’étais parti dans la seconde qui suivait.

A grandes enjambées je pris de l’avance sur ce parcours, technique et sportif, cependant la jeune femme me dépasse, elle a visiblement de la vitesse, mais de l’endurance ? ça c’est ce qui reste à savoir. Un parcours comme celui-ci pouvait être traité dans le temps, c’est une question de gestion d’énergie, sachant d’expérience que ce ne sont pas les obstacles en hauteurs et cours, qui sont les plus difficile.

J’adapte rapidement une respiration rythmé, et équitable à ma foulé, puis engage le premier obstacle, une espèce de mur en liance lisse, à peine la situation analysé que je le franchit en décidant de l’escalader et de me projeter en avant pour atterrir sur mes jambes liés, bustes en arrière pour anticiper mon élancement.

Mes chaussures touchant le sol à la seconde même, je ne pris même pas le temps de me demander où en était Elizabeth, que je poursuis ma foulé, toujours dans la technique de pulsion, pour l’instant, certes c’est ce qui touchera ma vitesse, mais c’est ce qui me permets de concentrer ma force sur la suite.

Au loin j'aperçois de nouveau un obstacle, plus haut, plus large, légèrement inclinés, je souris doucement, poursuivant mon chemin, jusqu’à que ma main agrippe ce mur inclinés, prête à m’élancer d’un saut.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 28
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 36913
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Mar 7 Avr - 13:29
D'instinct je me mets à courir au même rythme que Dianna et j'adapte ma vitesse à la sienne. Elle a l'air si concentrée, si calme. Pourquoi je n'arrive pas à être aussi sereine ? Il faut que je me calme, que j'essaie de reprendre ma concentration. Rien n'est encore joué...

Je ralenti légèrement pour courir enivrons 50 cm derrière Dianna. Après tout, ce qui compte n'est pas de mener la course de bout en bout, seulement de franchir la ligne d'arrivée avant elle... Même si j'ignore où elle se trouve, ce qui fait que je prends un énorme risque... Mais de cette manière, elle franchira les premiers obstacles avant moi et, si je remarque la moindre erreur, je pourrais tenter de la dépasser à nouveau et de creuser un confortable écart jusqu'à l'arrivée. Je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine et mon souffle qui redevient régulier. Enfin, je suis en train de reprendre le contrôle !

Très vite, nous arrivons au premier obstacle. Une sorte de mur sans aucun attache. Avec mes pouvoirs il serait simple de sauter par dessus et de tranquillement continuer sur ma lancée. Mais ici, je n'ai aucune maitrise de mes pouvoirs, seulement de mon coeur. J'accélère légèrement, juste de quoi prendre suffisament d'élan pour sauter sur le mur et m'accrocher à son sommet. J'y arrive sans trop de problème, même si je sens ma main glissé. Ma main glissé... aurais-je les mains moites ? Non, pas le temps de se poser la question ! Très vite, j'appuie de toutes mes forces sur mes jambes et je me propulse au sommet du mur avant de me laisser tomber de l'autre coté en faisant une roulade.

Pour l'instant j'arrive à tenir le rythme, je ne me sens pas fatiguée... Mais ce n'était que le premier obstacle et je redoute déjà les prochains...

J’aperçois un autre mur, plus haut, plus large et légèrement incliné. Elle veut me faire grimper tout les murs qui existent ou quoi ? Je serre un peu des dents et je l'escalade comme le précédent, prenant simplement plus de vitesse pour atteindre le haut. Mais c'était peut être une grave erreur. Je sens ma main glissé et, si je ne m'étais pas rattrapée avec la seconde, je me serais étalée au sol et je doute que j'aurais eut le temps de rattraper mon retard. Mais l’adrénaline me boost et dans une impulsion, j'arrive de nouveau au sommet du mur. Je me sens si énervée, si pleine de rage, pourquoi... Pourquoi je suis dans tout mes états ! Je perds toute notion de stratégie et je me mets à détaler comme un lapin, ne contrôlant plus ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mint
Employé
Elizabeth Mint
Elizabeth Mint
Age : 24
Espèce : Vampire
Pouvoir : Force & Agilité
Occupation : Secrétaire de bibliothèque
Points : 36535
Localisation : Manoir
Elizabeth Mint
Mar 7 Avr - 21:35
Je sentis au moment même que ma main agrippa le haut de l’obstacle d’une élancé, Elizabeth arriver peu après moi, je souris de plus en plus, même si je sentais que mon coeur bat à la chamade des efforts physiques demandé, j’aurai dû contrôler un minimum mes créations.
Elle tenait n’est ce pas ? J’avais envie qu’elle me dépasse, je voulais qu’elle me montre de quoi elle était capable, pour me harir à ce point.

Je m’élance de l’obstacle pour atterrir en roulade, me redresse, puis continu à courir, je ne savais pas qu’elle était le prochain obstacle, je savais juste qu’il fallait tourner, alors je m’exécute.
Plus loin devant, se trouvait un tronc, nul étant ma création, mais il était là, au sol, je m’empresse de sauter au dessus, le rythme de ma respiration devient plus accéléré, je commençais à me fatiguer, mais tenir le coup, c’est ce qui fait toute ma fierté.

En continuant, me donnant de la vitesse, même si physiquement il commençait à être plus compliqué, je m'aperçu d’un truc. Cette obstacle n’était pas bien grand, mais long. Les lianes, les branches, etc, avait créer un superbe escalier à muré avec un écart au milieu. Il fallait sauter.
Je ralenti à cause de cette analyse, puis accélère en sprinte pour monter d’affilé les “”marches”” puis m’agrippe à la plateforme en hauteur, je m’y arrête quelque secondes pour y reprendre mon souffle, l’effort continu devenant intense.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 28
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 36913
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Mer 8 Avr - 11:25
Je me sentais comme aveuglée par la rage et l'envie de gagner. Je ne sentais plus mon corps qui s'essoufflait plus rapidement que d'habitude. En effet, j'oubliais que mes pouvoirs me permettaient de jouir d'une endurance beaucoup plus grande que la moyenne et cet oubli risquait de m'être fatale, surtout que j'ignorais toujours où se trouvait l'arrivée.

Je me retourne légèrement et je vois Dianna qui me course les talons, une autre erreur à cause de laquelle j'ai failli ne pas voir le tronc d'arbre qui traînait sur le sol. Je sautais au dernier moment et même si j'ai chancelé légèrement, j'ai réussi à ne pas me ramasser lamentablement au sol. Je pestait et je me promettais de ne plus jamais regarder en arrière.

Je continue de courir en maintenant le rythme et en regardant devant. J'ignore si Dianna est loin ou proche de moi, tout ce que je sais c'est qu'elle est derrière et que je ne comptais plus la laisser me devancer !

Rapidement j'arrivais à un nouvel obstacle, une sorte d'escalier fait de bric et de broc qu'on trouve dans la forêt dont les marches ont toutes des hauteurs différentes. Les monter à ce rythme c'était me garantir une belle gamelle mais ralentir signifiait peut-être être incapable d'accélérer de nouveau. De plus, je remarquais une sorte de plateforme située au sommet des escalier qui demandait que je saute pour pouvoir l'attendre. Cet obstacle est particulièrement technique... J'avais oublié à quel point les profs de sport pouvaient être cruels dans leurs épreuves.

Je me mords la lèvre et je décide de prendre le risque de ne pas ralentir. Je monte rapidement les premières marches et j'arrive à plus ou moins estimer la hauteur de chacune d'entre elles. Quand j'arrive à la dernière, je saute de toutes mes forces et j'arrive à m’agripper à la plateforme.

Le temps de remonter, je sent une violent douleur dans les jambes qui me fait pousser un cri. C'est bien ce que je craignais, si je m'arrête à ce stade, je ne finirais pas la course. Je me redresse et je me remets en route, je pourrais souffrir une fois que je lui aurais clouer le bec !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mint
Employé
Elizabeth Mint
Elizabeth Mint
Age : 24
Espèce : Vampire
Pouvoir : Force & Agilité
Occupation : Secrétaire de bibliothèque
Points : 36535
Localisation : Manoir
Elizabeth Mint
Jeu 9 Avr - 15:48
A la seconde même où j’allais reprendre mon souffle , que j’entends un cri étouffé d’Elizabeth, je plisse les yeux et je saute de la plateforme.
Lorsque j'atterris aux sols, je me relève, puis cours à sa recherche. Je dois avouée être un peu plus inquiète de l’état psychologique et physique de ma rivale.
C’est pour cela que j’accélère le rythme, mon rythme militaire, le rythme où tu fais ce genre de parcours en 2 minutes 30.

Je la ratrappe Rapidement, arrivant à son niveau, j’ai remarqué quelque difficulté à sa jambes, mais elle continuait.
Cette réaction me fait plisser des yeux, malgré ma concentration sur l’effort physique que je fournit.
Si elle continue comme ça elle va se tuer à la tâche.

Alors que j’allais l’interpeller entre deux foulées, maîtrisées, que le prochaine obstacle était visible.
Je tourne la tête sur Elizabeth, puis accélère, la dépassant rapidement, puis me jette au sol, pour enchaîner l'obstacle qui consiste à ramper.
La technique militaire me favorise en terme de vitesse. J’étais en train de bouillonner de l’intérieure, énervée contre ma rivale, blessée, qui ne se prends pas au sérieux.
Si elle continue, et si je me rends compte qu’elle va trop loin, je vais l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 28
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 36913
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Jeu 9 Avr - 18:35
Je continue de courir décidée à ignorer cette douleur qui me tire dans les jambes, pleine de rage et d'envie de gagner. Puis, comme sortie de nulle part, j'aperçois la pimbêche qui me dépasse à un rythme hallucinant. J'étais en train de dépasser mes limites depuis déjà quelques secondes qu'elle était en train de me devancer et ce sans avoir l'air de se fatiguer. Mais qui est cette fille ? Comment elle fait pour sortir autant d'énergie sans avoir recours à ses pouvoirs ? C'est alors qu'une idée me traverse l'esprit. Et si... si je me surestimait depuis le début ? Si j'avais déjà perdu au moment même où je lui ai proposé ce défi ? Si... après tout ce que je pouvais penser d'elle, elle était vraiment meilleure que moi pour ce poste ?

Je me sentais complètement découragée, je ne pouvais pas accélérer, je ne pouvais pas la rattraper à ce rythme. Sans mes pouvoirs, je ne suis pas meilleure qu'une autre, peut-être un peu au dessus de la moyenne, peut-être un peu moins... Je baisse un peu le regard et j'observe l'obstacle qui arrive, ayant perdu toute ma fougue et mon envie de gagner. Ramper hein ? Au moins ça avait le mérite de me forcer à reposer mes jambes.

Je ralentis et je m'allonge à terre, rampant à mon rythme. Il n'était plus question de la battre, mais de sauver mon honneur en finissant au moins le parcours. Je me sentais humilié, pourquoi j'avais été aussi bête ? Mes jambes me font un mal de chiens. Je m'étais vraiment trop dépassée. Je grimace à cause de cette douleur mais je continue. Je me fiches de finir cette course en rampant, mais je la finirais quoi qu'il arrive. Ce défi contre ma rivale était devenu un défi que je m'imposait à moi-même et de toute façon j'étais en train de perdre de vue la pimbêche qui avait définitivement pris trop d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mint
Employé
Elizabeth Mint
Elizabeth Mint
Age : 24
Espèce : Vampire
Pouvoir : Force & Agilité
Occupation : Secrétaire de bibliothèque
Points : 36535
Localisation : Manoir
Elizabeth Mint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: