Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie en rose ♥

 :: Administration :: Mon personnage et vous
Lun 12 Aoû - 19:21
Lilia Sabishisa
16 ans - Elue – Phoenixwhiff – 6e année
En cours
Devoir d'Histoire ? Je suis pas la seule à ce que je voisft. Mia EnilyCours 6e année "One Day"ft. Tous les 6e annéesCours des Elus : Des personnes de confianceft. Tous les élus''Soignez nos bobos madame s'il vous plaît''ft. Merry Jones & Derek Konan
Achevés
''Je n'avais pas besoin de toi''ft. Derek Konantitre du rpft. NOM Prénom
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Sabishisa
Phoenixwhiff
Lilia Sabishisa
Lilia Sabishisa
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Invisibilité
Points : 36814
Localisation : Dans les nuages
Lilia Sabishisa
Mer 4 Sep - 20:03
Ombe Dollan

Ombe est l'une des très rares amies de Lilia. La jeune fille est très vite devenue son amie, Ombe venant naturellement vers elle. Si au début la blonde ne pouvait s'empêcher de se méfier un peu, elle s'est rapidement rendue compte que Ombe était très gentille et qu'elle pouvait compter sur elle. Elle a donc passé un an au Manoir en sa compagnie, et maintenant qu'elle est partie, Lilia ne peut nier qu'elle lui manque. Mais elle sait qu'Ombe est plus heureuse là où elle est que si elle était restée au Manoir. Et puis, elle sait surtout que leurs chemins seront amenés à se croiser de nouveau.

%
Mia Enily

Bien qu'étant dans la même chambre depuis quelques temps, ce n'est que grâce à un devoir d'histoire que Lilia a pu faire la connaissance de Mia. En effet, la blonde n'allait pas vers elle bien qu'elle lui semble sympathique et elles ont commencé à se parler lorsqu'elles ont travaillé ensemble. Les deux ayant commencé leur travail au dernier moment et se trouvant en mauvaise posture, cela a permis de les rapprocher. Comme on dit, on est dans la même merde.

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Lilia Sabishisa
Phoenixwhiff
Lilia Sabishisa
Lilia Sabishisa
Age : 21
Espèce : Humaine
Pouvoir : Invisibilité
Points : 36814
Localisation : Dans les nuages
Lilia Sabishisa
Page 1 sur 1
Sauter vers: