Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Malika x Loki][Passé][En pleine campagne] En route vers le Manoir

 :: La Ville :: Ailleurs
Ven 20 Mar - 23:15
Loki marchait depuis plusieurs heure maintenant et il commençait à se dire qu'il aurait dû emporter un peu plus d'eau. Il commençait aussi à avoir faim et mal au bras sur lequel tirait sa petite valise, mais la soif restait le problème le plus important. Il observa les alentour, cherchant à se repérer. Il n'avait pas parcouru une grande distance depuis la maison de Grand-père mais il ne sortait pas beaucoup et la campagne environnante lui était peu familière. Bien sûr, il aurait pu rebrousser chemin et retourner à la maison, mais il sentait que quelque chose l'appelait plus loin - à quelle distance ? Il ne savait pas exactement - et que revenir sur ses pas aurait été une erreur. Et puis grand-père n'était plus là, il devait apprendre à se débrouiller seul désormais.

En découvrant son grand-père inanimé dans sa chambre ce matin-là, Loki avait immédiatement compris que quelque chose s'était produit. Il avait consciencieusement cherché un souffle, puis un pouls, comme il l'avait appris et avait fini par constater que le vieil homme avait bien expiré durant la nuit. Ce qu'il s'était passé ensuite, il n'en était pas très sûr. Il avait ressenti une grande douleur, pire que tout ce qu'il connaissait, et avait à moitié perdu connaissance. En revenant à lui, il avait eu l'impression d'avoir vécu une expérience tout à fait étrange composée de pensées qui étaient les siennes sans l'être. Au même instant, il avait ressenti l'Appel. Il avait aussitôt préparé une valise légère, s'était occupé des dernières formalités - principalement un appel aux urgences pour Grand-père - et était parti sans se retourner. Depuis il marchait sans s'arrêter, couvrant autant de distance que possible avec ses jeunes jambes.

Avisant un coin dégagé en bordure de route, Loki décida de s'asseoir quelques instants pour se reposer. Il savait qu'il devait se ménager et surtout prendre le temps de réfléchir. Le plus pressé était de trouver de l'eau. Mais comment faire ? La route devrait bien passer à un moment ou à un autre par un village, mais quelle distance devrait-il parcourir avant d'y arriver ? Ne valait-il pas mieux qu'il cherche un point d'eau à proximité ? Mais dans le cas où il n'en existerait pas dans les alentours, il aurait perdu bien plus de temps qu'en suivant la route. Il décida de sortir la carte qu'il avait emportée. Grand-père la lui avait montrée un jour afin de lui apprendre à s'en servir et Loki s'était heureusement souvenu de son existence avant de quitter la maison. Il déplia le grand carré de papier et se pencha dessus, cherchant tout d'abord à reconnaître sa position. L'exercice était plus ardu qu'il n'y paraissait, ses maigres connaissances de la région ne l'aidant guère. Il finit cependant par avoir une idée d'où il se trouvait, ce qui lui permis de se rendre compte qu'en suivant la route il devrait parvenir en deux heures, tout au plus trois, au prochain village. Il rangea avec soin la précieuse carte et, soulevant sa valise du bras qui l'élançait le moins, repris son chemin le long de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Hastein
Thunderbird
Loki Hastein
Loki Hastein
Espèce : Humain
Pouvoir : Vol d'identité
Points : 30720
Loki Hastein
Page 1 sur 1
Sauter vers: