Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aime rie pourquoi? | Leäla Yuther | Elélève

 :: Administration :: Prédéfinis et PNJ :: Personnages non-joués (PNJ)
Sam 12 Oct - 13:33
  • YUTHER
  • Laëla
  • 15 ans
  • Féminin
  • Pansexuel
  • Elfe
  • Other
  • Célibataire
  • 5ème Année
  • Thunderbird
  • Elfe
  • Électromancie (avec la nature)
▬ ft. paytonsartain

Carnation : Légèrement blanche
Taille : 1m70
Corpulence : Un peu plus fine que la moyenne
Cheveux : Blond ; Long
Yeux : Bleu | Vert
Style vestimentaire : Assez Bohémien, très sombre chic
Signe(s) distinctif(s) : None
Caractère

Cette jeune femme possède un énorme sens de l'amusement. Avec elle la citation "plus on est fou, plus on rit"
prend tout un sens.
C'est une personne agréable à vivre, on est loin, mais vraiment loin des prises de têtes.
Cependant vous n'échapperez pas à son entêtement....
Son envie de découvrir et d'apprendre remplit son enthousiasme de toute les bonnes choses... bref un petit soleil.

Elle est très attachée à sa famille, et surtout à sa soeur, Ysraëla, elles sont des inséparables.
Laëla aura tendance à un peu extrapoler les choses pour obtenir ce quelle veut. Elle est très commère et ne se gène pas pour dire les choses telle qu'elles sont, "sinon c'est pas drôle".

Histoire

Si seulement ça avait été aussi simple. Je viens d'une famille complète, et terriblement grande, et ceux pas seulement ma famille, non, on parle des cousins, des cousinnes, des grands-parents qui ne touche même pas la mort du bout du doigt! Les gens sont des immortelles dans ma famille! Je vous jure- Et vivre avec eux... C'est pas si simple.

Mais c’est très important pour moi... Je viens d'une portée de triplette, moi, Ysraëla, Asfylda, mes sœurs c'est ma vie... Elle représente tout! Et j'ai un frère, un grand frère, Ysfald... Oh je vous promet j'aurai voulu parfois jamais le connaitre, mais je l'aime d'amour ce mec.

Bref ça c'est pour planter le décor, moi et Ysfald nous nous sommes retrouvés dans le manoir, depuis qu'on a 11 ans, c'est limite comme une tradition familiale... Tu sais, genre, l'héritaaageeuuu... Et l'héritage et bah franchement, il semblerai qu'il n'y a que moi qui en fait quelque chose... A voir mon frère, gambader nu dans les couloirs et sauter sur tout ce qui bouge, moi à côté je suis un ange... Sans me venter ~

Je pratique l’électro-mancie, c'est, comme quand y a un orage, bah moi c'est pareil, mais franchement je ne vois pas pourquoi c'est si important de s'attacher à son pouvoir... on n'arrête pas de nous dire qu'on ne doit pas se sentir différent, alors que... Bah on nous apprend la différence dans ce genre d'endroit ... Parfois j'aurai bien voulu être humaine...Simplement Humaine.

Grandir dans le manoir, ça a été quand même une des meilleurs choses que j'ai pu faire de ma vie, j'ai pu rire, vivre, m'amuser, toute ses choses qui sont comme mon carburant... C'est l'histoire de ma vie pour tout dire.

Je suis une jeune fille très passionnée par les langues étrangères, d'ailleurs le professeur m'apprécie beaucoup, enfin, je l'apprécie beaucoup ~, bref, puis les cours de chant, on dit que je peux aller loin et faire l'honneur de ma famille, vous voyez ce que je veux dire?-

CFly | Flya | Chloé
21 ans
Dianna | Ysfald
Héhé oui c'est encore moi


| Je copie colle comme ça wuala, vous pouvez la sup entant que personnage |
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Hantea
Professeur
Dianna Hantea
Dianna Hantea
http://cms.cflya.webnode.fr/dianna-hantea/
Age : 29
Espèce : Humaine
Pouvoir : Phytokinésie
Occupation : Prof EPS
Points : 37713
Localisation : Réside Chambre 156-2
Dianna Hantea
Page 1 sur 1
Sauter vers: