Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Être le berger de sa propre vie | Raphaël Martin

 :: Administration :: Mon personnage et vous
Mar 8 Oct - 18:01
Raphaël Martin aka. Mouton
Evgeny
(Maximov
Dima)
17 ans
Bisexuel
Polyamour
7e année
Phoenixwhiff
Hybride chien
RésuméNé d’une mère dormon et d’un père kinésiste, Raphaël est l’ainé d’une famille de trois enfants. Le gamin a dans un premier temps grandi dans une sphère dormon où son père cachait sa véritable nature à la femme qui avait porté son enfant.

Et il y a eu ce jour où, l’année des 5 ans de Raphaël, son père demanda la main de sa mère. Il avait l’air tourmenté dans toute cette joie significative. Le gamin ne comprenait pas, il était trop jeune, il ne pouvait pas savoir la gravité de la situation. Il ne savait pas pour son père.

A la naissance des jumelles, Il n’a pas eu le choix. L’une d’entre elles était spéciale. L’une de ses pupilles était différente. Ça n’était pas l’un de ces cas étranges de dischromie, non, la forme en elle-même semblait comme celle d’un animal.

Damien, le père, n’a pas eu le choix. A circonstances spéciales, actions spéciales. Sans prendre le temps de consulter le conseil d’Apokrys, il a tout révélé à Amanda, sa femme. Il a dévoilé qui il est, un kinésiste, un hybride. Il a avoué pour tout ce qu’il se passait dans leur, autant à Amanda qu’à son fils.

Agé de 7 ans, Raphaël a tout de suite compris la détresse de son père, le danger si tout se savait. Le gamin savait déjà depuis un moment que son père n’était pas comme tout le monde, qu’il était comme les supers héros de ses dessins animés préférés, qu’il avait des supers pouvoirs. Il l’avait vu une fois. Quand il était à l’école maternelle ou même quand il allait tout seul comme un grand à l’école – parce qu’aux yeux de ses parents il l’était, un grand – il y avait toujours ce grand chien roux qui le suivait de loin, un peu comme s’il le surveillait. Il l’a vu se changer une fois, il a vu que ce chien était en réalité son père.

Le gamin savait qu’il devait garder le secret, il n’en a jamais parlé.
Etrangement, Amanda ne l’avait pas mal pris que son mari lui ait caché des détails aussi importants. En réalité, ça l’a juste fasciné. Elle n’a jamais eu le courage de voir son jeune mari se changer en chien, mais elle acceptait la situation.

Rapidement Apokrys a été mis au courant des révélations faites à Amanda, et les procès ont été longs. Nul ne pouvait savoir ce qui allait se passer, mais de toute évidence Damien avait fait ce qu’il y avait de mieux à faire aux vues des circonstances particulières.

Ils n’ont rien trouvé de mieux à faire que de trouver un moyen de garder Amanda sous surveillance. La journée au Manoir, les soirées chez elle avec son mari. Apokrys a tout fait pour éviter que la jeune femme puisse dévoiler l’existence de la kinésie.

Depuis là, Raphaël a eu l’habitude de voir en pratique des kinésistes. Il voyait régulièrement les amis de son père aux capacités toutes plus incroyables les unes que les autres. Il voulait être comme eux, il voulait être un super héro capable de faire de la magie.

A ses neufs ans, par la force de sa volonté, il s’est changé en un chiot de la même espèce que son père. Les chiens ne font pas des chats vous me direz, là c’est bien le mot. Je ne pourrai pas dire qu’il n’a pas eu mal, bien au contraire. Il avait mal partout au point de ne pas réussir à marcher que ça soit sous sa forme animal comme sous sa forme humaine pendant des jours.

Bien trop jeune pour intégrer l’Institut Ormeaux, Raphaël a suivi son père à son travail où il a appris avec l’aide des agents d’Apokrys a se transformer avec plus de fluidité. Dans sa volonté d’enfant, Raphaël voulait être comme son papa, être capable de se changer en deux temps trois mouvements. Chose qu’il a su rapidement intégrer.

Agé de 10 ans, il a fait son entrée à l’Institut Ormeaux. Trop jeune pour rester en internat, il aura attendu l’année suivante, avec des enfants de 11 ans, pour intégrer réellement des classes du manoir et une chambre d’internat.
C’est là qu’il a fait deux rencontres qui ont bouleversé sa vie : Fletcher l’africain blanc, et Kurt l’écossais. Deux hybrides, deux personnes comme lui. Il les a aimés tout de suite. Il n’a pas vu les années défiler avec ses compères, il faut se l’avouer.

Il s’est énormément rapproché des deux. A l’origine, il ne faisait qu’aider les garçons pour apprendre le français mais rapidement c’est une amitié presque trop fusionnelle qui s’est installé entre eux. Il pouvait sentir toutes leurs joies et leurs peines de cœur, et les partageait avec eux. Il n’était plus Raphaël le grand frère prodigue, il était devenu Mouton l’ami fidèle, et du haut de ses 17 ans maintenant, il croque sa vie à pleine dents à coup de défis stupides et d’hormones en vracs. En bref, une vie d’adolescent stupide qui cherche encore ses limites.
La première chose que l’on dit de Raphaël c’est qu’il est stupide et égoïste, un peu con sur les bords, parfois indiscipliné. La vérité c’est que sous ses airs de galopin, le rouquin est un gamin qui aime s’amuser et profiter de sa vie d’adolescent tant qu’il en est encore tant.

Enfant précoce, ainé de sa famille, il a longtemps fait la fierté de la famille Martin. Fils prodige, dans ses premières années à l’Institut Ormeaux il était souvent seul de ses capacités déjà bien maîtrisé. Aux yeux de sa famille, il était grand, il pouvait se débrouiller pour que son père et sa mère s’occupent de ses petites sœurs, Anna et Emma. Pour ses professeurs il était doué, il n’avait pas besoin de son aide. Et ses camarades ? Et bien personne n’aime les têtes de classe. Il a rapidement éprouvé le désire de combler son manque d’affection dans les bêtises et les paris stupides. C’est bien comme ça qu’il s’est fait ses premiers et véritables amis d’ailleurs.

C’est un gamin espiègle et sûr de lui. Il est intelligent, ça c’est certain. Toujours aussi brillant qu’avant bien qu’incapable de rester concentré deux minutes en cours, il met ses neurones à exécution pour préparer des plans à la con pour faire le mur avec ses amis, pour ces fameux défis stupides de celui qui ira le plus loin. Opportuniste, il sait reconnaitre une occasion en or et profiter de ce qu’ont les autres à lui offrir.

Sa curiosité et sa sociabilité l’ont poussé découvrir un peu plus le monde qui l’entoure, à parler avec les autres, à découvrir. C’est ainsi qu’il a découvert sa passion pour la photo il y a quelques années. Un ancien résident du Manoir était un grand passionné de photo, et lui a apprit à cette époque tout ce qu’il avait dans son tiroir.

Je crois que c’est d’ailleurs à cette époque, à ses 14 ou 15 ans, que Raphaël a compris son attirance pour les hommes. Un baiser volé n’a fait que renforcer ses soupçons. Il n’a jamais caché sa bisexualité à qui que ce soit, ça n’a jamais été un scandale non plus. Il parait que personne n’a jamais eu de doute à son sujet d’ailleurs.

Raphaël c’est ce gamin attachant et attaché à ce qu’il possède sur le plan matériel et sentimental. Loin d’être une personne violente, il est quelqu’un de particulièrement protecteur et dévoué. Il sait faire preuve d’une patiente assez effrayante quand il s’agit d’aider un ami dans le besoin. Empathique, il est assez difficile de lui cacher lorsque l’on va mal. Raphaël reste un chien après tout.

Il a de l’ambition le rouquin. Amoureux des animaux depuis sa plus tendre enfance, il ne vit que pour une chose depuis qu’il a passé son BAK I c’est de devenir vétérinaire. Et il s’y tient le bougre.

Dans ses temps libres, s’il n’est pas occupé à fumer ou faire des conneries, on le croise souvent avec son appareil photo à la recherche de moment à immortaliser qu’ils soient amusants ou juste beaux. Il est également tuteur pour les élèves de premier cycle depuis le début de l’année. Il aime beaucoup aidé, bien que ça l’emmerde plus qu’autre chose quand il avait prévu un plan avec son groupe d’ami.
Moi, kinésiste
Mon pouvoir et moiRaphaël a grandi dans une famille ayant pleine conscience du monde kinésiste. Son père étant un kinésiste hybride lui aussi, également un chien spitz finlandais d’ailleurs, le rouquin a toujours été habitué à ce milieu. Aussi, lorsqu’il a eu les premiers signes de manifestation de son hybridisme, son père a sauté de joie.

Il n’a jamais vécu de transition difficile. Il a eu ses premiers symptômes vraiment tôt, vers ses 8 ou 9 ans. Un peu trop jeune pour rentré au Manoir, il a simplement été accompagné par son père durant ses premières années de transition. Agé de ses 10 ans il savait déjà maîtriser son pouvoir et l’aimait au plus profond de son cœur.

Il a fait du chemin depuis, et apprécie de plus en plus de jours en jours son pouvoir. Il se fait un plaisir de donner un coup de main de temps à autres en tant que tuteur dans les classes de premier cycle.

Sa transformation en elle-même ? Raphaël se change en un magnifique chien, un spitz finlandais pour être plus précis, à la fourrure fournie d’un roux chatoyant. Contrairement aux autres spitz finlandais, Raphaël a une fourrure unicolore. Là où les autres ont un pelage plus clair au niveau du buste et du ventre, lui sa couleur de varie pas.

Il parait qu’il est plutôt photogénique dans sa forme animale, son amie Taylor le traine souvent un peu partout pour ses photoshoots quand les autres du groupe l’ont envoyé balader. Ça donne généralement vie à ce genre de photos : Ici, ou encore ça. Il ne l'assumera jamais, mais il aime poser fièrement dans son apparence d'hybride.

Mon familierLa rencontre entre Coton et Raphaël a été quelque peu chaotique. Coton, à l’époque jeune lapereau à peine sevré devait sentir que notre rouquin de service est un chien, un carnivore, un potentiel danger, si bien que Raphaël était presque persuadé qu’il ne s’agissait pas là de son familier mais juste d’un « vulgaire » lapin qu’il trouvait mignon.

C’est à force d’attentions et de patience que Coton a fini par faire confiance à son maître et qu’il a fini par accepter le lien qui les unis. Ça fait maintenant 6 ans que nos deux compères sont ensembles et Coton est le lapin le plus affectueux qu’aurai pu espérer Raphaël. C’est également l’un des sujets de prédilection de photographie du rouquin.

Coton pourrait faire n'importe quoi que tout de suite Raphaël sort son appareil photo ou son téléphone et pouf le voilà parti pour une série de photos. Et dire que Coton n'en rate pas une pour faire le clown... Et que le rouquin est fier d'exposer ses photos comme celle-ci ou celle-là, ou encore ça, ça et pourquoi pas celle-là. Ouais, à ce stade là on peut parler d'amour envers son familier je pense.


Emploi du temps 7e année:


En cours
Vieille amitié ne craint [...]ft. Fletcher Bowman
En cours
Cette rencontre n'aurait [...]ft. Aramon Lacroix
RP event interdit | en cours
La traditionnelle visite [...]ft. Jeanne Maillard
En cours

Patient 0ft. RP ouvert
Event pandémie | En cours
Sweet creature […]ft. Adam Clerc
En cours
Titreft. Prénom Nom
En cours


Terminés et abandonnés
RP #1ft. NOM Prénom
Statut
RP #2ft. NOM Prénom
Statut
RP #3ft. NOM Prénom
Statut
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Martin
Phoenixwhiff
Raphaël Martin
Raphaël Martin
Age : 22
Espèce : Humain
Pouvoir : Transformation en chien
Occupation : Elève de 7e année
Points : 35635
Localisation : Dans les couloirs à faire des conneries sûrement
Raphaël Martin
Mar 8 Oct - 18:14
Fletcher Bowman*

Entre le mâle et Mouton c'est une longue histoire d'amour. Tout a commencé pendant leur première année au Manoir. Colocataires, rapidement Mouton s'est mis à aider Fletcher dans les cours et surtout dans l'apprentissage du français. C'est d'ailleurs de là que vient son surnom, Mouton, une drôle d’anecdote. Le jeune Fletcher n'arrivait pas tellement à prononcer le prénom Raphaël, et suite à une discussion à propos de moutons, le mâle a décidé de nommer Raphaël Mouton. Maintenant ils ont bien grandi, ils sont devenus de amis, de très bons amis et font les 400 coups ensemble avec Kurt. Mouton aime beaucoup Fletcher, peut être un peu plus que comme un simple ami d'ailleurs. Mais après tout, qui sait exactement où est la limite d'une amitié ?

Kurt Campbell*

Les inséparables, là où l'on trouve Kurt on trouve Raphaël. Duos de marginaux, ils font les conneries ensembles quoi qu'il en coûte. Raphaël adore particulièrement Kurt, Yogurt comme ils l'appellent dans le groupe, aussi loin que remonte ses souvenirs au manoir, il y a toujours eu le garçon dans les parages. Il a probablement été son premier ami. Il a également été le premier de ses deux amis qu'il a rencontré dans la chambre. Un peu comme Fletcher, Raphaël s'est énormément attaché au garçon et sait très bien que ça va au delà que de l'amitié à ses yeux. Un lien fraternel, une amitié hasardeuse ? Personne ne sait réellement, tout ce que les autres savent c'est que l'on ne voit que rarement Raphaël sans Kurt.


Taylor O'Malley*

La relation entre Taylor et Raphaël est à la fois simple et compliqué. Raphaël n'ira pas le cacher, il a mis un moment avant d'apprécier la petite brune. Il l'a voyait comme une nana fermée, possessive qui ne laissait pas Kurt respirer. Il l'a voyait comme un mouton qui suivait son ami comme son ombre. Il a seulement fini par trouver des centres d'intérêt avec la jeune fille : l'art. Il a découvert sa passion pour la photographie en partie avec l'aide de cette dernière, et régulièrement ils parlent d'art et il en semble bien ravi. Elle est la tête pensante du groupe, pas celle qui mène les conneries, celle qui ramène les garçon à la réalité et qui est faussement désespérée des conneries de ses amis.

NOM Prénom*

...

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Martin
Phoenixwhiff
Raphaël Martin
Raphaël Martin
Age : 22
Espèce : Humain
Pouvoir : Transformation en chien
Occupation : Elève de 7e année
Points : 35635
Localisation : Dans les couloirs à faire des conneries sûrement
Raphaël Martin
Page 1 sur 1
Sauter vers: