Un véritable refuge pour les êtres surnaturels, venez en apprendre plus sur notre monde et devenez diplômé du Manoir !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les essais de Charchar (ou Chachou comme vous voulez)

 :: Le flood :: La galerie
Lun 6 Avr - 22:23
Bonsoir, bonjour. u.u
Vous avez l'honneur d'être invité à mon vernissage. /PAN/ Blague à part, j'inaugure ma toute première galerie de l'histoire, et j'admets en avoir la larmichette à l'oeil. u.u' J'ai hésité longtemps, parce que je ne fais pas de dessins digitals étant donné que j'ai pas le matériel, alors je me demandais si ça avait réellement sa place ici, et en fait je me suis dis que balec. u_u' J'ai rien de spécial à vous dire, si ce n'est évitez de vous attendre à de la qualité svp, vous serez vite déçus.
Je vais vous poster de vieux dessins (de l'année dernière quoi) pour que vous voyiez un peu l'évolution. Question de style, j'en ai pas vraiment, Je SuIs uN ElEcTroN lIbRE comme on dit. u_u Donc ça varie tout le temps. Je gère pas trop encore le système de galerie, je vais faire comme je peux, désolée si ça fait lour et tout. Et désolée aussi pour la qualité des photos, j'ai pas le budget pour qu'elles soient ouf. u_u' /PAN/

Les vieux croûtons:

Les plus frais:

Update : je suis une vieille crotte dé-séchée qui n'a pas réussi à mettre les images dans le bon sens, et comme j'ai la flemme, je le ferais pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Clerc
Civil
Adam Clerc
Adam Clerc
Espèce : Hybride
Pouvoir : Se transforme en cygne
Occupation : Chômeur principalement, ceci dit chanteur à ses heures libres.
Points : 29985
Adam Clerc
Page 1 sur 1
Sauter vers: